Les lissages de rhalya

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
B

bambou13

Guest
coucou les filles ;)

Alors j'ouvre ce post sur " les lissages de rhalya " car elle en à parlé donc on vas préciser ;)

donc rhalya que j'avais sous la main devais faire son lb et comme j'avais aussi de le heu sous la main je lui en ai mis 3 sur la tête, au moins avec le ghair qu'elle à testé sur elle sur cheveux naturel puis traités chimiquement, puis le dreamhair qu'elle va tester sur sa mère ça lui fera à elle seule 5 produit testé ;)

donc un coté nano, un coté innova de magic et la nuque avec une nouvelle marque.

c'est elle sui donnera ses impression et les évolution ;)

celui de la nuque je ne voulais pas en parler car au moment de l'application jen'avait pas encore le nom lol et que j'attendais que le futur distributeur me donne et toutes les infos et du rab pour que draina et magic teste aussi car leurs avis m'importe beaucoup ;) donc dès que j'ai plus de produit je leurs expédie ;)
le distributeur m'à approché il y a environ 3 mois me demandant si j'étais ok pour tester un nouveau produit, mais qu'il était encore en phase de fabrication et en test usine, j'ai dis ok, j'ai eue le produit il y a environ 3 semaines et effectué un premier test positif, rhalia en plus et je viens de le faire à khassam à midi et je ferais d'autres test dès que j'en ai plus ;)
j'ai enfin le nom de la marque: keratine concept.

donc je n'en parlais pas tant que je n'avais pas vue ni testée le produit et je voulais que les filles teste aussi ;) de plus je voulais aussi être sure que le distributeur était une personne sérieuse, apparent oui vu que son projet est fini ;)
 
Re : Les lissages de rhalya

Hihihi Ralya le "laboratoire ambulant" comme moi LOOOL:fool:



Merci pour ces compléments d'infos Bambou
:30-niceeyes:
 
Re : Les lissages de rhalya

salut bambou et a toutes les autres
déjà avant de donner mes impressions je tiens a m'excuser auprès de toi ma bambou d'avoir parlé d'un nouveau lissant sans voir son évolution dans le temps
pour le validé mais comme tu sais j'ai étais accusé
de casser inoar pour le nano
Alors action = réaction lol
effectivement oui oui je me la pète un peu a moi seule j'ai 5 testes a mon active hum hum
il faut goûter a tout et ne pas mourir con

mes impressions
ALORS avec trois lissages différents sur mes cheveux
je peux dire que :
kératine concept c'est le plus léger c'est à dire produit pas poisseux du tout cheveux léger, doux, brillants
nanokeratin système poisseux et pareille doux et brillant
inova moins poisseux que le nano et pareille aussi les cheveux sont doux et brillants

l'évolution de mes lb pendant les 5 jours sur les cheveux
avec le inova mes cheveux accroché un ti petit peu
nano pour ma part a était de plus en plus lourd=poisseux
le keratin concepte toujours aussi léger
voila
Résultat
aprés 3 shampoings de fait pour enlever tout ça et séchage a l'air libre
je dirais que pour l'instant ils se valent tous les trois j'ai beau cherché je ne trouve pas de différence
merci bambou pour cette éxperience je me suis vraiment éclaté comme un môme c'était trop kiffant d'avoir 3 lb sur ma cabessa
 
Re : Les lissages de rhalya

Hihihi Ralya le "laboratoire ambulant" comme moi LOOOL:fool:



Merci pour ces compléments d'infos Bambou:30-niceeyes:

oui comme toi
j'aime avancer ne pas m'arrêter sur un échec et découvrir tout tout tout
car moi mon premiers lb fais a 300 euro chez la coiffeuse avec des cheveux jusqu'au épaules a l'époque
300 euro pour goleshlee et 1 semaine après presque plus rien
et le oxatis
voila je me suis pas arrêter sur un échec et je ne suis pas déçu
:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
 
Re : Les lissages de rhalya

rhalya t'es accusée de rien du tout! tu as donnée tes impression et répété à plusieur reprise que tu avait kiffé le ghair sur tes cheveux naturels ;)

nos soucis ma belle les filles testreont quand même lol et au moins tu donera un avis objectif sur l'évolution que se soit bien ou pas! les tests servent à ça ;)

khassam donera aussi son avis ;)
 
Re : Les lissages de rhalya

Ah donc si je comprend bien apres ta deco tu n'as plus refait de inoar? ou
 
Re : Les lissages de rhalya

Ah donc si je comprend bien apres ta deco tu n'as plus refait de inoar? ou

mais non yousousou
tu as bien vu ma discussion après la déco et compagnie j'ai bien fait un inoar
mais un mois après il fallait que je refasse une colo un blond mais au lieux de refaire une colo blonde j'ai choisi un marron et c'est la ou mon inoar il s'est barré
je sais que les colos ça peut altéré le lb mais le problème c'est que mes cheveux étaient cartonné lol et rêche
alors je voulais en refaire un et c'est la ou bambou est rentré en action en voyant l'état de mes cheveux
j'étais un bon modèle pour elle

biz
 
Re : Les lissages de rhalya

je mets juste les phots de mon modèle keratine concept, la derniere photo elle me l'as envoyée de chez elle car elle n'habite pas marseille, donc c'est la photo après le shamp, elle ne sais pas se faire de brush, donc séché au séchoir en passant la brosse dessus sans vraiment faire de brush, par contre désolée elle ne m'à pas envoyé de photos séché naturel..

je ferais d'autres test je vais me chercher un modèle crépu, mais de marseille lol
 

Pièces jointes

  • P1010062.jpg
    P1010062.jpg
    107.9 KB · Affichages: 115
  • P1010067.jpg
    P1010067.jpg
    45.7 KB · Affichages: 115
  • lissage 2.jpg
    lissage 2.jpg
    50.7 KB · Affichages: 127
Re : Les lissages de rhalya

coucou facilepil ;) ça va bien? ;) mici ;)
 
Re : Les lissages de rhalya

mici,mais le travail ça creuse! lol envois la coucoussière! loll
 
Re : Les lissages de rhalya

ben ici vent! pffff mais chaud! lol heuuu je pense qu'on transforme le fofo en forum cuisine loll mais un bon lb un bon couscous, un bon dessert, plus une bonne tablette de chocolat! le top! lolll
 
Re : Les lissages de rhalya

Coucou,

qu'est que tu comprends par cartonnée?

bises

par cartoné c'est à dire "un bloc " impossible d'y passer les doigts, démélages laborieux, rèches, secs ( peut etre même plus qu'àprès déco et mèches ) donc du carton...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut