Les lisseurs

M00NALiiCE

Membre Actif
Hello les filles ! J'aurais aimer savoir quel lisseur vous avez pour une idée de mon futur achat. Les meilleurs pour moi reste le gama et le gorgeous.

Le gama actuellement a pris l'eau. Il est tomber je ne sais combien de fois .. Et les dernières que j'ai pu faire c'est tous mes oublis , quelques heures voir une journée ou je l'ai laisser brancher ..

Ça vous ai déjà arriver ? Si oui quels sont les durée de vos fers ? Merci les girls
 
Ma coiffeuse l'avait et a vite abandonné pour le côté pas pratique. En plus non seulement il coûte cher mais il y a tous les autres petits produits a acheter en plus ! Donc j'y avais penser aussi mais j'ai vite vite oublier
 
moi j'ai acheté le steampod samedi et franchement... il y a pas mieux, j'arrête pas de me carresser les cheveux non stop, ils sont vraiment doux et très brillant. Certes il y a les produits à acheter à côté, mais dans tous les cas il faut un produit à appliquer avant de lisser les cheveux donc autant qu'il soit de bonne qualité je trouve
 
Ma coiffeuse l'avait et a vite abandonné pour le côté pas pratique. En plus non seulement il coûte cher mais il y a tous les autres petits produits a acheter en plus ! Donc j'y avais penser aussi mais j'ai vite vite oublier
J'essaie justement de trouver des avis qui diraient si ça marche sans les produits lol j'aime bien le côté vapeur non desséchant justement mais bon
Pour tes soucis d'oublie il faut en prendre qui s'étaignent automatiquement au bout d'une heure! Le mien le fait et au moins c'est dangereux no pour le fer ni pour chez toi ^^
 
moi j'ai acheté le steampod samedi et franchement... il y a pas mieux, j'arrête pas de me carresser les cheveux non stop, ils sont vraiment doux et très brillant. Certes il y a les produits à acheter à côté, mais dans tous les cas il faut un produit à appliquer avant de lisser les cheveux donc autant qu'il soit de bonne qualité je trouve
Tu as jamais essayé de lisser sans les produits?
 
ça fait que 2 jours que je l'utilise donc tant qu'à faire, j'utilise les produits lool

mais au premier passage déjà, ça lisse très bien. Pour comparaison, à la même température avec mon Remington, il fallait que je passe 3 fois. En plus j'avais pas les cheveux brillants avec et ça me faisait ressortir les fourches encore plus!
 
J'essaie justement de trouver des avis qui diraient si ça marche sans les produits lol j'aime bien le côté vapeur non desséchant justement mais bon
Pour tes soucis d'oublie il faut en prendre qui s'étaignent automatiquement au bout d'une heure! Le mien le fait et au moins c'est dangereux no pour le fer ni pour chez toi ^^
le steampod s'éteint au bout d'une heure^^
 
Le mien j'en ai vraiment pas l'impression il est chaud bouillant quand je l'ai retrouver !
Oui certe dans les deux cas il faut les produits. Mais bon après je sais pas ça ne me tente plus.
 
J'utilise le lisseur ceramik the original, depuis que je l'utilise (tous les jours) mes cheveux ne sont pas abimés du coup je suis trop contente de ce lisseur!!!!!
 
Et sinon y a des sites fiables ou l'on peut commander ?

Tu a payer combien pour ton lisseur ?

Mon lisseur est assez cher 169 euros (mais c le prix pour ne pas me décaper les cheveux) je l'ai acheté chez un coiffeur sur ce site
Dessus tu as la description du fer à lisser, mais il n'est pas comme les autres lisseurs tu ne peux pas contrôler les degrés ils s'adaptent aux cheveux.
 
Ah oui ça ma l'air ps mal du tout. Oui autant mettre le prix. Des lisseurs bas de gamme m'ont déjà bousillés les cheveux ils tombaient a chaque lissage.
 
Ah oui ça ma l'air ps mal du tout. Oui autant mettre le prix. Des lisseurs bas de gamme m'ont déjà bousillés les cheveux ils tombaient a chaque lissage.
Oui c horrible ca, tu as été voir le lisseur? J'ai connu ça moi entre les lissages, le chlore et la mer l'été dernier je te dis pas l'état de mes cheveux du coup j'ai du tout changer dans mon rituel de soin et maintenant je suis trop contente j'ai enfin de beau cheveux lol tout doux!!! Mieux vaut utiliser de bon produit pour nos cheveux sinon on risque de se retrouver avec une botte de foin
 
Moi je rejoins l'avis du steampod je m'en passe plus! Je l'ai acheter à sa sorti donc bientôt 1 an que je l'ai et à vrai dire des fois j'ai la flemme de l'utiliser avec vapeur et produit donc je fais sans et ça marche quand même cette ça enlève toute l'utilité du steampod mais des fois j'ai pans prévue de me lisser les cheveux donc au dernier moment c'est rapide! Il lisse super vite les cheveux d'ailleurs !! Côté pratique franchement je l'ai déjà amener avec moi ça se fait ! Il manque juste une trousse pour le steampod que je cherche tjr... Pour les produits tu peux prendre que la crème c'est ce que j'ai fait et c'est très bien ^^
Foooonce si tu peux surtout que maintenant tu le trouves pas trop cher a certain endroit! :)
 
Oui j'ai vu le lisseur il a l'air pas mal des que le mien lâchera je commencerai à y penser sérieusement.
Oui comme tu dit l'été les cheveux douillent vraiment ! Je me rappelle a l'époque ou j'étais platine, on pouvait même plus ça appelait des cheveux à ce stade.

Pour le steampod question lissage c'est vrai que le cheveux et juste magnifique. Je me souviens quand la coiffeuse avait testé ce lisseur ( j'ai été la première a l'innover Hihi ) mes cheveux étaient juste magnifique et le pire c'est qu'elle avait utiliser la plus petite température, adapter à la paille que j'avais sur la tête. Mdr. Non vraiment c'est un très bon lisseur mais je préfère rester sur le traditionnel.
 
Hello! J'ai vu qu'il y avait un lisseur équivalent au steampod: Le Corioliss K3 (traitement à la kératine intégré). Il a moins de vapeur, plus maniable et injecte de la kératine ou d'autre produits lors du lissage.

http://www.hair-professionnel.com/l...corioliss-k3-avec-traitements-en-capsule.html

https://www.google.fr/webhp?sourcei...TF-8#q=capsule+corioliss+k3&safe=off&tbm=shop

Par contre j'ai pas testé. Mais c'est vrai que moi aussi je suis tellement tentée par le steampod :( . Il est tellement cher grrr. Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!!
 
CandyChery a dit:
J'essaie justement de trouver des avis qui diraient si ça marche sans les produits lol j'aime bien le côté vapeur non desséchant justement mais bon
Pour tes soucis d'oublie il faut en prendre qui s'étaignent automatiquement au bout d'une heure! Le mien le fait et au moins c'est dangereux no pour le fer ni pour chez toi ^^

Nous au boulot on l'utilise sans les produits
Juste avec protecteur thermique et nikel
 
Le steampod a l'aire bien mais avec la vapeur d'eau ca me fait penser à un fer à repasser du coup c vrai que je suis pas fan.
 
Coucou les filles,
Ou en êtes vous avec vos liseurs. Suite à une chute, le mien vient de rendre l'âme âpres presque 10 ans de loyaux service.
C'était un GAMA ION, qui était très bien mais un peu large pour faire de jolie boucle sur cheveux fin et court.
J'avais prévu d'acheter un GHD vu que tout le monde en parle mais quand j'ai vu les prix, ça ma vite calmé. Il y a le CORIOLISS qui me tente bien aussi. Si non je reste sur du GAMA car franchement c'est vraiment de la qualité !
Vous en pensez quoi ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut