Les logos !

Re : Les logos !

Coucou Lolo je viens de t'envoyer tes premiers modèles .... desolée je n'avais pas encore pris connaissance du choix de tes couleurs ....
Tiens moi au courant :arnaud_w:


J'ai bien recus tes 4 mails et mon choix est fait,je t'ai mis mon avis et mes gouts.Regarde et dit moi.La livraison,combien de jours????Ca urge!
 
Re : Les logos !

J'ai bien recus tes 4 mails et mon choix est fait,je t'ai mis mon avis et mes gouts.Regarde et dit moi.La livraison,combien de jours????Ca urge!

Lolo tu me dis que ton choix est fait parmis les modeles que je t'ai envoyée aujourd'hui avec le nom de ta boite , j'aimerais bien retravailler le modèle que tu as choisit avec tes couleurs mais je n'ai pas eu le message !!!????:no:
 
Re : Les logos !

Lolo tu me dis que ton choix est fait parmis les modeles que je t'ai envoyée aujourd'hui avec le nom de ta boite , j'aimerais bien retravailler le modèle que tu as choisit avec tes couleurs mais je n'ai pas eu le message !!!????:no:


:hi: Merde alors!il est pas partit?Attends je retourne!merci.
 
Re : Les logos !

caterina je t'ai répondu aussi et le logo titré relief me va !!! biensur avec les modif que nous avon convenu bisous et encore merci
 
Re : Les logos !

caterina je t'ai répondu aussi et le logo titré relief me va !!! biensur avec les modif que nous avon convenu bisous et encore merci

Faut croire que ma boite de reception a un sacré problème de surchauffe je n'ai pas non plus eu ton message turquoise !!!!
 
Re : Les logos !

je t'assure que je te l'ai envoyer vers midi !!!! le titre du logo c'est relief tu vois lequl je veux dire?
 
Re : Les logos !

Bon,j'ai tout renvoyer une deuxieme fois.Tu l'as recus????Ca me rassure qu'il te manque ceux de steph aussi.Merci.
 
Re : Les logos !

Oui c bon je l'ai reçue , je t'ai repondu essaye de m'envoyer en retour ton message encore ce soir , et par la même dans le message que je viens de t'envoyer je t'ai rajouter un nouveau modèle !
Bisous:)
 
Re : Les logos !

Oui c bon je l'ai reçue , je t'ai repondu essaye de m'envoyer en retour ton message encore ce soir , et par la même dans le message que je viens de t'envoyer je t'ai rajouter un nouveau modèle !
Bisous:)


De suite.Merci cat.:kissing:
 
Re : Les logos !

Je n'ai que un modele qui s'ouvre,les deux autres non!Flute de flute.:kissing:
 
Re : Les logos !

Je viens de te renvoyée tout les modèles mais en fichier separé dis moi dès que tu les as receptionner et n'oublie pas de m'indiqué le modèle sur lequel tu veux que je travaille avec les couleurs que tu m'as indiqué !
Merci
Bisous :kissing:
 
Re : Les logos !

Je viens de te renvoyée tout les modèles mais en fichier separé dis moi dès que tu les as receptionner et n'oublie pas de m'indiqué le modèle sur lequel tu veux que je travaille avec les couleurs que tu m'as indiqué !
Merci
Bisous :kissing:


OKI de suite!:kissing:
 
Re : Les logos !

Pour la creation d'une entreprise '' le logo '' est une idnetité visuelle importante .... mais Dieu que c'est chèr lorsqu'on le fait faire par des professionnelles je n'ai pas trouvé moins cher que 395 euros !!!!:)
Alors par manque de moyen je me suis debrouillée toute seule , et finalement je trouve que mes realisation ne sont pas mal du tout !!!!
Alors si l'un ou l'une d'entre vous et en pleine creation d'entreprise et que vous avez envie d'un logo original , n'hesitez pas envoyée moi un MP et je me ferais une joie de vous créer ça !
Bisousssss
bonjour caterina,
J'arrive avec 3 semaines de retard car je n'ai pas beaucoup de temps de me connecter au forum que je trouve pourtant tres genial!
J'ai en projet d'ouvrir ma micro entreprise et l'idéé de créer un logo original m'interresse fortement!
Je te remercie de bien vouloir me communiquer ta méthode!
A plus j'espere
 
Re : Les logos !

Salut

J'ais montré ce post a mon mari qui est infographiste.

il me dit de faire attention a quelques choses pour la création de logo

le fait de ne pas les montré ne sert a rien car les droits d'auteurs sont valable meme si le logo n'a pas été déposé et meme apres etre déposé si il y a plus de 7 modifications, le logo original n'est pas protègé

si c'est un logo pour faire des cartes de visite, pas trop de contrainte, les fabricants le modifieront pour que ca passe

par contre pour de la pub dans des journaux, un lettrage vitrine ou voiture, des affiches a grand tirage, enfin des produits plus spécifique a faire par imprimeur (pour ce qui est papier) ou par des entreprise de découpe de vinyl, il y a des regles a suivre

pour les publication papier

résolution de 300DPI (magasine, affiches,flyers)
résolution a voir avec l'imprimeur pour les journeaux suivant la linéature d'impression
profil colorimétrique CMJN pour les offset d'imprimerie
format vectoriel pour pouvoir etre redimensionné sans perte de qualité

pour les découpes vinyl

format vectoriel pour avoir les tracer de découpe
un maximum de forme fermée et simple sans superposition avec d'autres couleurs

...

voila les infos, il y a beaucoup plus de trucs a faire attention mais il me dit que ca devient vraiment technique et donc barbant ;)
enfin pour finir, il dit qu'un logo professionel pour 395€, c'est vraiment pas chere, le prix moyen d'un logo avec charte graphique est de 1000€

a bientot
 
Re : Les logos !

Bonjour, je me lance début juillet et je dois aussi réaliser un logo...
Je peux voir ta réalisation et avoir une idée des prix ?
 
Re : Les logos !

bonsoir caterina
c est indiscrêt de te demander avec quels logiciels tu travailles stp ?????
merci
 
Re : Les logos !

je te demandais cela car mon mari est dans l informatique et j aurais pu prendre les réfé de ton logiciel pour bidouiller mescartes
merci quand meme.........
anna
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut