Les logos !

caterina

Habituée
Pour la creation d'une entreprise '' le logo '' est une idnetité visuelle importante .... mais Dieu que c'est chèr lorsqu'on le fait faire par des professionnelles je n'ai pas trouvé moins cher que 395 euros !!!!:)
Alors par manque de moyen je me suis debrouillée toute seule , et finalement je trouve que mes realisation ne sont pas mal du tout !!!!
Alors si l'un ou l'une d'entre vous et en pleine creation d'entreprise et que vous avez envie d'un logo original , n'hesitez pas envoyée moi un MP et je me ferais une joie de vous créer ça !
Bisousssss
 
Re : Les logos !

cela s'apelle du graphisme non?? bravo car c'est pas evident
 
Re : Les logos !

Oui comme tu dis c'est plus ou moins du graphisme tout depend de l'attente et le voulu du resultat ....
 
Re : Les logos !

si c'est pas trop indiscret peux tu nous montrer le tien ? tu l'as déposé?si tu veux pas je comprendrais dépose le avant
 
Re : Les logos !

Pour le mien non il n'est pas encore deposé , je suis entrain de m'en créer quelques uns pour faire le meilleure choix ensuite , mais si tu veux je peux t'en faire parvenir par MP
 
Re : Les logos !

ben si tu veux et promis craché juré je ne te volerai pas tes idées sympa en tout les cas :kissing::kissing:
 
Re : Les logos !

tu me montre aussi et promis je ne copirais pas par contre ça pourras m'interesser tes réalisations (si se n'est pas trop chere) car je suis en pleins papiers pour monter ma boite
envoie moi un MP
bISOUS
 
Re : Les logos !

voila petite commande passée , ton travail merite d'etre bien payer ce faire faire un logo pour son entreprise c'est pas rien .merci
 
Re : Les logos !

moi aussi je suis hyper interessée !! j aimerai bien aussi voir ce que tu sais faire car c est vrai que c est super chers tout ça !:confused:
et tu me dis aussi tes tarifs comme ça ;)
biz fanny
 
Re : Les logos !

incroyable je viens de voir ton taf et vraiment incroyable ce que t'as pondu en l'espace de 3h :worthy::worthy::worthy: je te remercie maintenant faut que je choisisse ,pas evident car ils sont tous beaux :sad2::sad2::sad2:
 
Re : Les logos !

j'aimerais bien aussi que tu me montre, je dois faire refaire mes cartes de visites alors pourquoi pas !!

merci d'avance

joelle
 
Re : Les logos !

si stef dit ça c est que tu dois etre vraiment douée !!!
avec koi tu les as fait , photoshop ?
please please moi aussi j en veux un pour mes cartes et ma future entreprise :happydance: :happydance: :happydance: :fier:
biz fanny
 
Re : Les logos !

Non je ne fait pas mes logos avec photoshop , mais j'utilise 4 logiciels different pour créer mes logos .:eek:rdi:
 
Re : Les logos !

Non je ne fait pas mes logos avec photoshop , mais j'utilise 4 logiciels different pour créer mes logos .:eek:rdi:

ok et bin ta de la patience en tt cas !!
par contre tu ne m as toujours pas dit si tu pouvais m en fiare un ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut