les mèches à chaude de chez sonia

K

kathy-34-

Guest
celle de sonia, je regardé, les blonds platines et ils ont l'air beaucoup plus clairs que chez kimm
kimm m'a bien conforté dans le sens ou ces blonds tirent plus vers le doré, elles me conseille de faire une patine ou un coulage, mais j'aimerais mieux qu'elles soient blond platine blanc sans rien y faire dessus**

si vous connaissez merci de me le faire savoir

j'ai enlevé les mèches de chez samiflo, je suis tombé sur un mauvait lot:buggy:
 
Apparemment elles sont très bien, mais un peu plus fine que celle de Kim (qui font plus d'1gr donc c'est normal). Pas mal de filles travaillent avec ses mèches, tu auras plusieurs avis je pense ;)
 
tu les as retiré finalement !!je suis desolé pour toi!!! tu as fais vite pour les enlevé !!!moi hier soir j ai mis 3 heures au moin lol!!! je ne peux pas repondre a ta question tout ce que je peux dire c est que j ai deja acheté et fais possé des meches de sonia par elle meme!! et la posse a tenu 7 mois !! meches magnifiques !!!!
 
ah, ok, elles font quel grammes? tu en es contente, car moi j'en cherche maintenant je me sens chauve!!
 
c est des 1g je te met une photo j avais mis des ondulé je les ais teint coupé et gardé 6 7 mois si je m en souviens bien!! et toujours nickel j aurais meme pu les reutilisés !!
 

Pièces jointes

  • 185717_1288896439796_1751774625_515629_2544267_n.jpg
    185717_1288896439796_1751774625_515629_2544267_n.jpg
    30.7 KB · Affichages: 108
Enfaite à la base ca doit être des 1gr mais j'ai vu plusieurs fois sur le forum que les filles disaient que les mèches étaient plus épaisses que les 1gr habituelles
 
1 gramme ça suffit largement cathie, celles de kimm font parfois plus c'est vrai mais pour ma part je n'adhère pas, 1g c'est très bien. Et celles de sonia sont extra et suffisamment fournies.
 
merci !!! par contre sonia me dit qu'il faut que je commande des 60 en numéro pour du platine blanc, car son 613 est lègerement doré, par contre je ne vois pas de 60, pour moi la plus claire c'est du 613 et celle de samiflo que j'avais commandé était quand même doré par rapport à mon blanc platine clair!!

suis perdue, j'ai enleve mes balmain, mes samiflo et on dirait que je viens de perdre la moitié de mes cheveux!!!!
 
Haut