les mères dodues !!

Hello les filles?! Sa va?!
Moi j'ai démarré la chrono hier matin et.... J'ai faim!! Les quantités sont pas suffisantes pour moi :( 2 grosses cuillères de féculents le midi, c'est vraiment très peu :( pareil pour les légumes vert du soir :( mais bon je m'accroche! Je pense me remettre à Just'Dance pour bouger un peu, sans être embêté !

Coucou, peut être que la chrono ne te va pas?
 
Hello les filles?! Sa va?!
Moi j'ai démarré la chrono hier matin et.... J'ai faim!! Les quantités sont pas suffisantes pour moi :( 2 grosses cuillères de féculents le midi, c'est vraiment très peu :( pareil pour les légumes vert du soir :( mais bon je m'accroche! Je pense me remettre à Just'Dance pour bouger un peu, sans être embêté !
Combien de protéine du mange le midi ?
 
Moi je pesée 76 kilos quant j'ai commencer la chrono et je mesure 1,68m .
Matin : 100g de fromage le matin 10g de beurre et 50g de pain . Moi j'achètee des galette de blé noir je mettais viande de grison fromage à raclette ou dinde et pleins de sorte de fromage .
Midi : moi je mangé a 14h -14h30
250g de viande avec des légumes sans compter et les légumes car ce que j'avais le plus à perdre été le ventre et pour ça pas de féculent !!!
Goûter : 5h après donc 19h je me fesait 1 avocat et une salade de fruit et je ne dîner pas .
Achète le livre cela va t'aider !!!!
 
monzizou a dit:
Moi je pesée 76 kilos quant j'ai commencer la chrono et je mesure 1,68m .
Matin : 100g de fromage le matin 10g de beurre et 50g de pain . Moi j'achètee des galette de blé noir je mettais viande de grison fromage à raclette ou dinde et pleins de sorte de fromage .
Midi : moi je mangé a 14h -14h30
250g de viande avec des légumes sans compter et les légumes car ce que j'avais le plus à perdre été le ventre et pour ça pas de féculent !!!
Goûter : 5h après donc 19h je me fesait 1 avocat et une salade de fruit et je ne dîner pas .
Achète le livre cela va t'aider !!!!

Je vais tenter de le trouver. Merci ^^
 
Bon finalement sa va je m'y fais à la chrono. A force de manger les aliments au bon moment de la journée, les petites quantités me suffisent ! Bon ce soir j'avoue j'ai craqué pour 2 petits pots de velours de crème de la laitière :(
 
La chrono pour quelle marche c'est comme dukan pas d'écart !

Pourquoi tu parle de petite quantité ?
Augmente la quantité surtout si ta une activité !
 
monzizou a dit:
La chrono pour quelle marche c'est comme dukan pas d'écart !

Pourquoi tu parle de petite quantité ?
Augmente la quantité surtout si ta une activité !

Ben j'ai lu que les quantité sont en fonction de la taille. Je suis en congés parental, donc l'activité c'est pas énorme!
 
Haut