les mères dodues !!

Moi avant ma grossesse j'ai fait le dukan j'ai perdu 6kg.
Pu jamais je le referai. Trop dur et vite lassant.
De plus c pas génial de supprimer des aliments et les protéines sont mauvaise pour les reins ..
Résultat au bout de 2 mois prise de sang et carence en pleins de chose ...
Et puis quand tu sort, invité c vite la galère.
C n'ai que mon avis un lol

C'est bien pour ça que j'ai précisé il faut cuisiner, si tu cuisines tu ne peux pas te lasser c'est impossible, il existe des tonnes de recettes y compris de desserts qui sont très bonne y compris pendant les jours de protéines.

Tu dis les protéines c'est mauvais pour les reins oui pour les gens ayant déjà des problèmes rénaux dailleurs le doc le dit les gens ayant ces problèmes ne doivent pas le faire... sinon ça ne risque rien a condition de bien boire.

Tu parles de carences par prise de sang, bon je vais être crue mais là sois tu répètes un cliché que tu as entendu sois je vois pas, dans tous les cas tu n'as pas fait de prise de sang car non il ne donne pas de carence, et pour le coup moi je l'ai faite la prise de sang car j'avais du cholestérol et pendant mon régime tout baignait a l'extrème bien mieux qu'en temps normal et mon cholestérol avait énormément chuter, aucuns autre régime n'avait réussis cet exploit.
Donc pitié le coup des carences en pleins de chose faut arrêter ...

Pour le fait quand tu es invitée là oui c'est chiant mais perdre quelques mois pour se sentir bien ça vaut plus le coup que de rester mal dans sa peau et continuer a bouffer au resto, il faut savoir ce que l'on veut.
 
Pour WW vous avez un minimum de 26 PP par jour et une réserve hebdomadaire en cas d'excès de 49 PP ! Les sites que vous prenez sont anciens et WW a changé les calculs des points ;-)
 
Aussi je ne l'ai pas testée personnellement mais le régime atkins fait fureur auprès des people dont Kim Kardashian qui a perdu ses 30kg de grossesse avec ( et un coach sportif particulier :D )
 
D accord avec Marie moi j'ai le droit à 28pp et 49pp je suis inscrit chez weight watchers

Et pour dukan je l'ai fais et j'ai eu des soucis de santé dont inflammation du gros côlon alors oui ce régime est très dangereux
 
J'ai donc le droit a 20 pts.
Ma soeur l'a fait y a deux ans elle va me donner le livre pour le calcul des aliments.
Juste jpeut pas le commencer maintenant car jsui vraiment pas en forme .. les filles du post bebe mai/juin connaisse mon histoire ...
ta soeur avait perdu??

attend d'être bien reposer pour attaquer
 
Ishvary a dit:
Aussi je ne l'ai pas testée personnellement mais le régime atkins fait fureur auprès des people dont Kim Kardashian qui a perdu ses 30kg de grossesse avec ( et un coach sportif particulier :D )

C'est quoi le régime Atkins ?
 
latina783 a dit:
D accord avec Marie moi j'ai le droit à 28pp et 49pp je suis inscrit chez weight watchers Et pour dukan je l'ai fais et j'ai eu des soucis de santé dont inflammation du gros côlon alors oui ce régime est très dangereux

Et pour le calcul des point on divise toujours par 60 et par 9
 
nathalie1515 a dit:
c'est à dire?

Tu sais sur le site il disent ça

Pour convertir les calories en points WW :
Divisez par 60 le nombre de calories de l'aliment et rajoutez le nombre de gramme de lipides divisé par 9.
Par exemple un plat préparé à 300 calories avec 13.5 g de lipides : 300/6 =5 plus 13.5/9 = 1.5 donc 6.5 points au total.

Je voulais savoir si on diviser toujours par 60 et par 9 ou si ça avait changer
 
Aucune idée tout se fait automatiquement avec mon application mais si vous trouvez le calcul et les points des aliments ancienne méthode vous pouvez le faire :) sinon la chrono du Dr delabos top matin c'est pain beurre fromage midi viande féculent goûter fruit chocolat et soir si faim légume ou fruit de mer poisson avec 2 repas joker par semaine coca zéro tout ça interdit que de l eau toutes les sauces autorisés
 
latina783 a dit:
Aucune idée tout se fait automatiquement avec mon application mais si vous trouvez le calcul et les points des aliments ancienne méthode vous pouvez le faire :) sinon la chrono du Dr delabos top matin c'est pain beurre fromage midi viande féculent goûter fruit chocolat et soir si faim légume ou fruit de mer poisson avec 2 repas joker par semaine coca zéro tout ça interdit que de l eau toutes les sauces autorisés

Tu la fait celui ci ?
 
Ishvary a dit:
C'est bien pour ça que j'ai précisé il faut cuisiner, si tu cuisines tu ne peux pas te lasser c'est impossible, il existe des tonnes de recettes y compris de desserts qui sont très bonne y compris pendant les jours de protéines.

Tu dis les protéines c'est mauvais pour les reins oui pour les gens ayant déjà des problèmes rénaux dailleurs le doc le dit les gens ayant ces problèmes ne doivent pas le faire... sinon ça ne risque rien a condition de bien boire.

Tu parles de carences par prise de sang, bon je vais être crue mais là sois tu répètes un cliché que tu as entendu sois je vois pas, dans tous les cas tu n'as pas fait de prise de sang car non il ne donne pas de carence, et pour le coup moi je l'ai faite la prise de sang car j'avais du cholestérol et pendant mon régime tout baignait a l'extrème bien mieux qu'en temps normal et mon cholestérol avait énormément chuter, aucuns autre régime n'avait réussis cet exploit.
Donc pitié le coup des carences en pleins de chose faut arrêter ...

Pour le fait quand tu es invitée là oui c'est chiant mais perdre quelques mois pour se sentir bien ça vaut plus le coup que de rester mal dans sa peau et continuer a bouffer au resto, il faut savoir ce que l'on veut.

Pour infos j'ai fait ce régime avec mon médecin (c'était la clause de mon mari lol)
Je cuisiner mais ca m'a dégoûté quand même, en pp un steak reste un steak ...
Je n'ai pas de problème de reins mais malgré le fait de boire beaucoup les protéines sont très difficiles à évacuer

Ensuite les carences j'en ai eu rapidement dont une carence en potassium qui peut s'avérer mortel .. risque d'arrêt cardiaque
Et beaucoup trop de fer ...

Chacun et libre de penser et faire ce qu'il veut juste jle dit c un régime très dur et doit être suivie par un médecin
Les régimes trop restrictifs comme dukan sont souvent le résultat de l'effet yoyo .
Trop privé on craque et ça fait mal ...
 
Tu vas sur le forum dukanette tu regardes les résultats et tu verras que l'effet yoyo c'est pas le régime qui en est la cause mais la personne qui croit qu'après 20kg perdu c'est la teuf tu rebouffes de la merde comme avant sans conséquences.
Quelques soit le régime si tu gardes pas une alimentation équilibrée tu regrossiras.
Moi j'ai pas repris on est une famille de gros je grossis vite donc en faisant gaffe on y arrive je mange des pizza des mac do une fois par semaine c'est pas tous les jours et je suis pas frustrée!
Trop d'idée fausses ancrées sur les regimes.
Et t'inquiète pas pour les protéines en buvant 2litres tu les stock pas.
Enfin bref celles qui ont beaucoup de poids a perdre et non pas 5kg car ce n'est pas le régime adapté pour si peu, et bien elles auraient tord de s'en privé et c'est une nana qui est passé de 80 a 55kg qui le dit avec un bébé entre temps!
 
Aucune idée tout se fait automatiquement avec mon application mais si vous trouvez le calcul et les points des aliments ancienne méthode vous pouvez le faire :) sinon la chrono du Dr delabos top matin c'est pain beurre fromage midi viande féculent goûter fruit chocolat et soir si faim légume ou fruit de mer poisson avec 2 repas joker par semaine coca zéro tout ça interdit que de l eau toutes les sauces autorisés
Pour moi c'est Le meilleure des régimes !!!!!
 
Pour infos j'ai fait ce régime avec mon médecin (c'était la clause de mon mari lol)
Je cuisiner mais ca m'a dégoûté quand même, en pp un steak reste un steak ...
Je n'ai pas de problème de reins mais malgré le fait de boire beaucoup les protéines sont très difficiles à évacuer

Ensuite les carences j'en ai eu rapidement dont une carence en potassium qui peut s'avérer mortel .. risque d'arrêt cardiaque
Et beaucoup trop de fer ...

Chacun et libre de penser et faire ce qu'il veut juste jle dit c un régime très dur et doit être suivie par un médecin
Les régimes trop restrictifs comme dukan sont souvent le résultat de l'effet yoyo .
Trop privé on craque et ça fait mal ...
Je suis d'accord avec toi !
 
Bon alors moi ... attention les mères dodues j'ai battu les records 37 kilos :eek: Hé oui super grossesse épanouie sans aucune frustration !

Toute ma vie je suis au régimes car je prends facilement du poids et pendant ma grossesse je me suis autorisé d'être grosse car j'étais enceinte !!!
Mais alors après quant bébé est la je vous raconte pas l'angoisse car on ne peut plus se cacher derrière le ventre :( .
Alors début de grossesse 73 kilos la j'étais a un poids déjà élevé .
Donc je vous laisse faire le calcul ... :eek::(
En sortant de la mater le 12/06 - 10kg
j'ai commencer le régime chrono le 16 juin - 8 kg avec une semaine d'arrêt car 1 semaine de vacance .
Objectif revenir à mon poids avant grossesse 73 kg et idéalement 65 kg je serais au top !!!!
 
Haut