les mères dodues !!

latina783

Membre Populaire
Coucou les mams ça y est post ouvert pour le régime alors pour récapituler
Weight watchers début 29/07
Poids de départ : 76.8kg
1ere semaine - 600g
2eme semaine -200g

Poids souhaité 63kg y a le temps !!!!

A vos claviers
 
latina783 a dit:
Coucou les mams ça y est post ouvert pour le régime alors pour récapituler Weight watchers début 29/07 Poids de départ : 76.8kg 1ere semaine - 600g 2eme semaine -200g Poids souhaité 63kg y a le temps !!!! A vos claviers
je te suis :)
 
Bah alors popo tu as mange trop de croques pendant la grossesse lol il te reste cb à perdre
 
Coucou les filles
Je me joint a vous

Après 3 grossesses et accoucher au moins de janvier je souhaiterais perdre 7-8 kilos
Poids actuel 63
Poids souhaitez 55 ( dans mes rêves lol )
Pas de régime particulier j'ai arrêter le grignotage depuis peu et je mange light le soir
Voilou j'espère qu'on va se motiver
 
Yes !!! Me voilà les filles ;-)
Moi enzo est née le 17/06 j'ai pris 20 kilos sans régime j'en ai perdu 14.
Je souhaite faire ww mais niveau finance c raide ...
Jme demandai ci on pouvait le faire sans s'inscrire?
 
shaimine a dit:
Coucou les filles Je me joint a vous Après 3 grossesses et accoucher au moins de janvier je souhaiterais perdre 7-8 kilos Poids actuel 63 Poids souhaitez 55 ( dans mes rêves lol ) Pas de régime particulier j'ai arrêter le grignotage depuis peu et je mange light le soir Voilou j'espère qu'on va se motiver

Oh la la je sais plus écrire !!!!

Je voulais dire un accouchement au mois de janvier
 
Enfin notre post des mères dodu mdrrr.
Moi debut de grossesse 53kg
Fin de grossesse 70kg
Perdu 13 et le reste j'arrive pas sans compter ce ventre qui me reste en bourrelets lool.
 
Pour mois 61 kg avant grossesse fin de grossesse 74 kg
Il me reste 2 kilos de grossesse mais comme j'avais pris 5 kilos avant grossesse
Ça serais top de perdre 5- 6 kilos

Quels régimes a vous essayer ?
je sais que le weight watcher marche bien
Moi au mois de juin j'ai fait le Thonon suivie du Dukan ça a pas mal marcher j'avais perdu 5-6 kilos mais trop restrictif pour moi
Je suis bien tenter par le weight watcher mais pas envie de m'inscrire

Latina tu fait comment toi ?
 
Coucou les filles

Moi avant la grossesse 63kg
J ai pris 22kg
J ai presque tout perdue il me reste 2-3kg j aimerai en perdre 5 kg pour être bien ! Je rentre dans mon 40 c est déjà bien ! Chéri dit que je suis plus fine qu avant la grossesse pourtant c est impossible !
Le ventre un peu mou mais je me plains pas je me trouve pas trop moche ! Faudrait remuscler tout ça !
J ai déjà fais il y a deux ans le régime thonon j avais perdu 8kg il a trop marche et rien repris !
Mais très restrictif ! Faut vraiment avoir envie de le faire !
Je veux pas commencée tout de suite car avec la fatigue le boulot et tout je suis déjà naze donc je mange enfin j essaie de manger correctement ! Mais parfois j oublie de manger tellement la flemme et manque de temps je préfére être ailleurs ! Lol avec mon bébé ou mon mari ;)
 
Pour mois 61 kg avant grossesse fin de grossesse 74 kg
Il me reste 2 kilos de grossesse mais comme j'avais pris 5 kilos avant grossesse
Ça serais top de perdre 5- 6 kilos

Quels régimes a vous essayer ?
je sais que le weight watcher marche bien
Moi au mois de juin j'ai fait le Thonon suivie du Dukan ça a pas mal marcher j'avais perdu 5-6 kilos mais trop restrictif pour moi
Je suis bien tenter par le weight watcher mais pas envie de m'inscrire

Latina tu fait comment toi ?


pour ww j'ai trouver ça:
https://www.ligne-en-ligne.com/articles/calculer-ses-points-weight-watchers
https://www.ligne-en-ligne.com/points-weight-watchers.html#table
 
Coucou,

J'ai perdu 33kg en tout en plusieurs fois grâce au régime Dukan, juste la première fois -20kg en 5mois et demi, il n'est en rien restrictif vu que vous pouvez manger a volonté, il a que deux points négatifs, il faut cuisiner sinon on se lasse (des milliers de site de recettes dont dukanaute qui est très bien), et il coûte cher car les protéines c'est pas donner, rien de repris, que du bonheur.
 
J'ai donc le droit a 20 pts.
Ma soeur l'a fait y a deux ans elle va me donner le livre pour le calcul des aliments.
Juste jpeut pas le commencer maintenant car jsui vraiment pas en forme .. les filles du post bebe mai/juin connaisse mon histoire ...
 
Ishvary a dit:
Coucou,

J'ai perdu 33kg en tout en plusieurs fois grâce au régime Dukan, juste la première fois -20kg en 5mois et demi, il n'est en rien restrictif vu que vous pouvez manger a volonté, il a que deux points négatifs, il faut cuisiner sinon on se lasse (des milliers de site de recettes dont dukanaute qui est très bien), et il coûte cher car les protéines c'est pas donner, rien de repris, que du bonheur.

Moi avant ma grossesse j'ai fait le dukan j'ai perdu 6kg.
Pu jamais je le referai. Trop dur et vite lassant.
De plus c pas génial de supprimer des aliments et les protéines sont mauvaise pour les reins ..
Résultat au bout de 2 mois prise de sang et carence en pleins de chose ...
Et puis quand tu sort, invité c vite la galère.
C n'ai que mon avis un lol
 
Poids avant grossesse 55, j'ai pris 15 kg donc j'etait a 70, sortie de mater 61 et la je suis a 60 mais je mange n'importe quoi, j'aimerai perdre 7 kg dans l'idéal, j'ai quasi retrouvé mon ventre plat d'avant juste quelques vergetures et re muscler sa

J'ai accouché il y a 15 jours donc pour le moment je vais juste essayer de remanger correctement et j'aviserai plus tard si je vois que je perd pas

Bon courage a toutes
 
Haut