les mères dodues !!

latina783 a dit:
coucou les filles j'ai arrêter ww je pense plus régime sinon je focalise dessus et perd pas contente qd même je fais attention je grignote plus en dehors des repas j'ai perdu 1kg mais je suis miss yoyo je serai contente quand ça sera au moins 5 lol
faut juste le temps que tu trouves ce qui te convient le mieux

Super pour le kilo de perdu
 
coucou les filles j'ai arrêter ww je pense plus régime sinon je focalise dessus et perd pas contente qd même je fais attention je grignote plus en dehors des repas j'ai perdu 1kg mais je suis miss yoyo je serai contente quand ça sera au moins 5 lol

J'ai fait un mariage hier avec une amie, et j'ai juste été bluffée quand je l'ai revue. Je ne l'avais pas vue depuis fin juin, et là… Wow, quoi. Elle a perdu 16kg en faisant WW. Elle faisait un bon 44 bien trempé, et là, elle est passée à un 38 qui la fait glisser vers un 36. Elle m'a montré les photos intermédiaires, et je vous assure que c'est encourageant, les filles. Je ne suis pas du tout axée régimes, Latina, mais si tu as déjà commencé WW, essaie de t'inspirer de leur méthode pour composer ton alimentation. Apparemment, ça fonctionne. C'est bien que tu ne sois plus focalisée, car au moins, tu n'associes pas la bouffe à la restriction tout le temps, mais en tout cas, la base est déjà là.

Continue tes efforts; c'est tout le mal que je te souhaite.
 
C'est gentil merci je l'avais fais avant d'être enceinte j'avais perdu 7kg mais la j'arrive pas à me remettre dedans donc je me prends plus la tête pour le moment lol on verra
 
C'est gentil merci je l'avais fais avant d'être enceinte j'avais perdu 7kg mais la j'arrive pas à me remettre dedans donc je me prends plus la tête pour le moment lol on verra

Ok. Quand tu seras prête, tu le sentiras. Fais juste en sorte d'être en accord avec toi même; ne culpabilise pas.
 
J'aimerai tellement être comme toi Latina !!!!

Moi je suis à fond dukan car me voir dans le miroir me dégoûte !!!!
Je remercie mon coach qui m'aide beaucoup ishvary
Je suis à - 22kilos depuis le 16 juin il me reste encore 20 kg :confused:

Voilà pour le moments ma vie tourne autour de ma fille et mon poids !

Bisous les filles et bon courage !
 
22kg c'est déjà super attends !!! plus je me prends la tête plus je déprime car ça descend pas j'ai décidé d'arrêter ça me bouffe sinon et ça joue sur mon couple donc bon on verra après les fêtes à quoi je ressemble mdr encore et tjrs 13 à perdre lol
dukan j'aime pas et si tu fais pas la stab qui est de 10j par kilos perdus ça sert à rien donc autant faire un régime. classique ça revient.au même je trouve
 
Oui tu as raison mais pour le moment je pense qu'à maigrir !!!!;)

J'ai beaucoup de mal à le reconnaître dans cette état !!!!

Je pense qu'après dukan je reprendrai la chrono car franchement c'est le meilleur des régimes pour moi !!!
Mais trop long quant ta 40 kilos a perdre :eek:.

Ta raison ma belle te prend pas la tête si tu te sent pas trop mal comme ça ...

Tu n'a pas repris le boulot ? Car ça peut aider a moins grignoter !
 
hélas non j'ai pris un congé parental et je reprendrai pas ce boulot je vais chercher ailleurs je travaille en boulangerie soit 6h45 14h15 ou 14h 20h30 bosse Week end et jour férié un planning sur 3 semaines jamais les mêmes jours de repos alors trouve une nounou en périscolaire pour le grand plus le bb avec ces horaires impossible
 
22kg c'est déjà super attends !!! plus je me prends la tête plus je déprime car ça descend pas j'ai décidé d'arrêter ça me bouffe sinon et ça joue sur mon couple donc bon on verra après les fêtes à quoi je ressemble mdr encore et tjrs 13 à perdre lol
dukan j'aime pas et si tu fais pas la stab qui est de 10j par kilos perdus ça sert à rien donc autant faire un régime. classique ça revient.au même je trouve

C'est pas le fait que ce soit Dukan ou non, tout régime doit être stabilisé après une perte de poids sinon les kilos reviendront et surtout il faut avoir des bases saines pour ne pas regrossir, faut pas rêver si on remange trop souvent du gras et/ou sucré c'est pas le régime qui sera en cause mais les mauvaises habitudes alimentaire.

Pour @monzizou elle a une grande volonté et est très soucieuse de bien faire, je suis sure que tu y arriveras sur la durée ^^
 
C'est pas le fait que ce soit Dukan ou non, tout régime doit être stabilisé après une perte de poids sinon les kilos reviendront et surtout il faut avoir des bases saines pour ne pas regrossir, faut pas rêver si on remange trop souvent du gras et/ou sucré c'est pas le régime qui sera en cause mais les mauvaises habitudes alimentaire.

Pour @monzizou elle a une grande volonté et est très soucieuse de bien faire, je suis sure que tu y arriveras sur la durée ^^
Ce que tu dit est vrai n'importe quel régimes peu nous faire regrossir si nous remangeons comme avant régime moi par exemple le régime c'est toute ma vie car des que je mange gras ou sucré je grossis !!!!

Oui j'ai de la volonté car je souffre d'être dans cette état !
Enceinte j'adoré être comme ça ! Mais la je me dégoûte .

Voilà !!! En tout les cas je te remercie pour ton aide qui pour moi un énorme soutiens .
 
Ce que que tu dit est vrai n'importe quel régimes peu nous faire regrossir si nous remangeons comme avant régime moi par exemple le régime c'est toute ma vie car des que je mange gras ou sucré je grossis !!!!

Oui j'ai de la volonté car je souffre d'être dans cette état !
Enceinte j'adoré être comme ça ! Mais la je me dégoûte .

Voilà !!! En tout les cas je te remercie pour ton aide qui pour moi un énorme soutiens .
Monzizou,je te rejoint sur le faite que ishvary est un soutien enorme,très patiente et a l écoute,adorable cette fille :)
courage a toutes pour votre perte de poids;)
 
Hello ! J'ai vraiment un train de retard lol! J'ai commencé la chrono depuis 3 semaines, j'ai perdu 1kg500, je suis happy!!! J'espère continuer sur ma lancée !!!! Bisous les mères dodues!!
 
Bein alors les mères dodues vous êtes toutes mince maintenant ....
Car plus de News !!!;)

Bein moi je suis à -25kilos depuis le 16 juin :)!
Merci mon coach
 
monzizou a dit:
Bein alors les mères dodues vous êtes toutes mince maintenant ....
Car plus de News !!!;)

Bein moi je suis à -25kilos depuis le 16 juin :)!
Merci mon coach

Cc moi pas un gramme de perdu .. jme doute que mes efforts alimentaire ne sont pas suffisant. Faudrait que je face sévère mais la motivation et pas trop là ..
Voilà seulement une semaine que enzo dort dans son lit. Alors je vais déjà me refaire une santé et les kilos suivront. De plus après quasi 3 mois et demi voilà seulement mon retour de couche !!!

Quand a toi, jsuis super fière de toi ;-) bravo vraiment
 
Et bien ton retour de couche est une très bonne nouvelle car sans ton retour faire un régime était perdu d'avance, maintenant ton corps va refondre si tu refais un régime ;)
 
Ishvary a dit:
Et bien ton retour de couche est une très bonne nouvelle car sans ton retour faire un régime était perdu d'avance, maintenant ton corps va refondre si tu refais un régime ;)

C vrai ? Je ne savais pas. C surtout que maintenant enzo me laisse un peu plus de temps. Je vais pouvoir cuisiner un peu. Car pain jambon fromage c pas top lol
 
Haut