Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

bonjour les filles je suis nouvelle et je me met à mon compte au 1er juillet, j'ai déjà une clientèle très satisfaite de mon travail, je travaille uniquement avec du gel de marque LCN.

j'ai fait une formation accélérée, donc les strass et décalco je connais pas je suis incapable de faire de belle chose comme vous.

je vais m'inscrire à une formation à Lyon chez peggy sage, mais après renseignement il s'agit de la base de déco, que je connais déjà, moi j'aimerai savoir faire de la peinture acrylique comme vous faites, mais je ne connais pas les lieux de formation, ni le matériel nécessaire.

je suis d'alsace au cas ou qqun veux bien me donner les cours de déco, bien sur pas gratuitement.

je vous remerciement par avance, je viendrai souvent vous voir.

Merci nat
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

lolo merci, t'es un amour!!!!!
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Tendrika a dit:
lolo merci, t'es un amour!!!!!
:) Avec plaisir Tendrika,quand tu veux si tu as besoin d'autre chose.Bisous.
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Ce serait pas mal de continuer a donner nos petites recette pour les couleurs.
c'est juste une petite idée.:fier:
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Palette de pigments (10 couleurs) ideal pour colorer les gels
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
....................€ 78,05......... ...........| euros 78,05 .........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....................[/FONT]
0c0c9478620417cf3d957c812c6048ac.gif

bonjour moi j utilise les pigments d isnail ( coule plus vite et catalyse lentement )que je melange avec mon gel de construction ou french blanche ou paillette de professionnails ou je melange mes gel de couleur pour personalisee
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Palette de pigments (10 couleurs) ideal pour colorer les gels [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....................€ 78,05......... ...........| euros 78,05 .........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....................[/FONT]
0c0c9478620417cf3d957c812c6048ac.gif

bonjour moi j utilise les pigments d isnail ( coule plus vite et catalyse lentement )que je melange avec mon gel de construction ou french blanche ou paillette de professionnails ou je melange mes gel de couleur pour personalisee



Ca c'est pas mal et pas cher!
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

ils ont meme palette avec poudre pailette aussi [DLMURL]http://www.isnails.be/contact2.htm[/DLMURL]
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

bonjour,

désolé pour l'absence, j'avais beaucoup de monde a la maison.
Je viens de recevoir ce matin des pigments d'ebay, j'essaye et je vous tiens au courant .

Bisou les filles.:fier:
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

ok pour les pigments ebay melangé au gel french ou gel fluide on obtient des supers colories et ca tient.

:drow:
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Méli,tu veux prendre le relais sur mon post et expliqué aux autres ta technique,le rendu et la tenue(temps).Merci:brunette:
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Pour lolo : ma technique de débutante : :comando:

un peu de pigment, (pas trop sinon cela fait un effet porreux) le gel de notre choix plutot fluide.

Moi j'avais fait une french couleur doré (avec mon melange).

donc tralala habituel ( gel de base, gel de construction, notre melange, puis gel de finition)

Tenue comme un gel de couleur...
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Impéc!merci méli.:brunette: Elles vont mieux comprendrent!
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Quel est la meilleur marque pour les pigments?
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Je ne me suis pas mouillée j'ai utilisé des pigments pas tres cher sur ebay, je ne sais meme pas si ce n'est pas fait pour la resine :comando:
 

Pièces jointes

  • UV_Gel_Acrylic_Powder_g.jpg
    UV_Gel_Acrylic_Powder_g.jpg
    23.5 KB · Affichages: 169
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

mais c est génial se post , youpa la youpiiiiiiii bon ba je vais essayer aussi perso pour les petit pots vides je sais pas si je dit une connerie mais cher sephora pour donner des echantillons de creme il laisse des enormes bac avec ses petits pots vides on peu ce servir comme on veut, ba moi je me suis servi parcequ il sont assez petits , blanc avec couvercle visable voila c géniale
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Palette de pigments (10 couleurs) ideal pour colorer les gels [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif].........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....................€ 78,05......... ...........| euros 78,05 .........[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]....................[/FONT]
0c0c9478620417cf3d957c812c6048ac.gif

bonjour moi j utilise les pigments d isnail ( coule plus vite et catalyse lentement )que je melange avec mon gel de construction ou french blanche ou paillette de professionnails ou je melange mes gel de couleur pour personalisee



je les ai utilisé à ma formation ils sont géniaux franchement on peux faire toutes les couleurs qu'on veux c'est super. nacré ou non.
Ma prof m'avait conseiller de l'utiliser avec les gels ibd transparent ou le blanc.
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

:audi: bon voila les petits pots vide gratos que l on peu trouver cher sephora
 

Pièces jointes

  • pots cvise 001.jpg
    pots cvise 001.jpg
    84.3 KB · Affichages: 105
  • pots cvise 003.jpg
    pots cvise 003.jpg
    71 KB · Affichages: 110
  • pots cvise 004.jpg
    pots cvise 004.jpg
    83.6 KB · Affichages: 109

Ca peut vous intéresser:

Haut