Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

merci pour ces info
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

non e me suis servi mais je savais qu ils etaient gratuit
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

malheureusement non:headbonk: la prochaine fois je n'y manquerai pas.
:wub2: ouai sa serrais bien , je ne savais pas que l ont pouvait faire ses propre gels de couleurs sinon je l aurais fais y a bien longtemps
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Hello, j'ai fait un mélange mais suite au brassage, il y a des petites bulles dans le gel, comment peut-on les faire disparaitre. Une réponse serait apprécié. Merci
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Hello, j'ai fait un mélange mais suite au brassage, il y a des petites bulles dans le gel, comment peut-on les faire disparaitre. Une réponse serait apprécié. Merci
n'est ce pas du justement au fait que tu as trop mélangé?
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

il faudrais faire un cours sur le forum puis que l on montre nos créations ,
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

en tout cas vous expliquez vraiment bien, je suis débutante et je savais pas comment faire avec les pigments, je vais tester vos méthodes...
kiss
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

oui c super, je vous remercie
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

moi j'ai des soucis pour trouver un bon pigment....celui que je viens d'acquérir empêche la catalysation de mon gel.....grrrrrr....

Il empeche ta catalysation,car il est trop riche en pigments!
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Ha merci Lolo! Le coup du cure dent c'est super!
Merci merci, je vais essayer de m'y mettre...et les pigments vous les trouvez où?

Prend la marque SENNELIER(boutique des beaux arts)
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

salu les filles!je mapelle katia,33ans,esthéticienne depuis 15ans et styliste ongulaire depuis 13!!jtravaille avec saremco et professionails.g fait il y a 15j la formation deco ché saremco!EXCELLENT!!!pour les gels de couleurs saremco ne coulent pa du tou par rapport a professionails.quelqun connait ses gels?
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

salu les filles!je mapelle katia,33ans,esthéticienne depuis 15ans et styliste ongulaire depuis 13!!jtravaille avec saremco et professionails.g fait il y a 15j la formation deco ché saremco!EXCELLENT!!!pour les gels de couleurs saremco ne coulent pa du tou par rapport a professionails.quelqun connait ses gels?

Bonjour!oui je connais les deux,mais je n'ai pas le meme avis que toi.
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

moi je met un peu de couleur dans mon gel de construction, et je met aussi de la couleur dans la french
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

J'ai aussi acheté des pigments de couleur sur Ebay chez pluscharme, les mêmes que sur la photo qu'il a dans un post plus haut, mais ça va pas, peut-être de la mauvaise qualité, peut-être je ne sais pas faire.

J'ai pris un petit pot, du gel de finition semi-liquide, du rose et je brasse avec un cure-dents, résultat : si je mets peu de pigments ça fait beaucoup trop clair et si j'en mets plus ça me fait une papette d'enfer toute granuleuse, c'est pas beau du tout.

Ne pourrait-on pas continuer cette discution créer par Lolo car je la trouve très instructive et on pourrait faire de belles économies (je n'ai pas trop envie de m'acheter 30 gels de couleurs différentes) si quelques unes de vous nous donnais leurs petits secrets, mélanges de couleur, textures, etcc....

Allez les pros, on y va !!!!!!!!!!!!!!

Bisous et merci d'avance.
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

J'ai aussi acheté des pigments de couleur sur Ebay chez pluscharme, les mêmes que sur la photo qu'il a dans un post plus haut, mais ça va pas, peut-être de la mauvaise qualité, peut-être je ne sais pas faire.

J'ai pris un petit pot, du gel de finition semi-liquide, du rose et je brasse avec un cure-dents, résultat : si je mets peu de pigments ça fait beaucoup trop clair et si j'en mets plus ça me fait une papette d'enfer toute granuleuse, c'est pas beau du tout.

Ne pourrait-on pas continuer cette discution créer par Lolo car je la trouve très instructive et on pourrait faire de belles économies (je n'ai pas trop envie de m'acheter 30 gels de couleurs différentes) si quelques unes de vous nous donnais leurs petits secrets, mélanges de couleur, textures, etcc....

Allez les pros, on y va !!!!!!!!!!!!!!

Bisous et merci d'avance.

normalement c'est pas avec le gel de finition qu'il faut le faire mais avec le gel de construction, mais on va attendre la reponse des pro
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

J'ai aussi acheté des pigments de couleur sur Ebay chez pluscharme, les mêmes que sur la photo qu'il a dans un post plus haut, mais ça va pas, peut-être de la mauvaise qualité, peut-être je ne sais pas faire.

J'ai pris un petit pot, du gel de finition semi-liquide, du rose et je brasse avec un cure-dents, résultat : si je mets peu de pigments ça fait beaucoup trop clair et si j'en mets plus ça me fait une papette d'enfer toute granuleuse, c'est pas beau du tout.

Ne pourrait-on pas continuer cette discution créer par Lolo car je la trouve très instructive et on pourrait faire de belles économies (je n'ai pas trop envie de m'acheter 30 gels de couleurs différentes) si quelques unes de vous nous donnais leurs petits secrets, mélanges de couleur, textures, etcc....

Allez les pros, on y va !!!!!!!!!!!!!!

Bisous et merci d'avance.
Cicou Nikkita!

pour faire mes gels de couleur,je prend toujours un gel liquide.J'obtient la meme consistence que ceux qu'on achete!Plus tu méttras des pigments dans ton gel et plus ce sera la cata!Aucune polymérisation.
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Merci chère Lolo pour ta réponse si rapide, mais c'est quoi du gel liquide, c'est du gel en pinceau de finition ou c'est autre chose, c'est quelle marque, j'achète où, j'ai regardé tous les post mais je ne sais toujours pas et si je mets un tout petit peu de pigment c'est tout clair comme couleur, est-ce normal docteur Lolo ?

Bisous et bonne journée à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut