Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Lolo

Donne de ton temps.....
:eek:rdi: Au boulot les filles(23H45).Je suis sur que sur notre forum,beaucoup n'ont pas la bonne recette pour faire soit meme ses gels colorés,car sa coute cher.Donc,je propose,qu'ont face économiser des sous à tous le monde.Merci de donner en détails,et en language simple pour que toutes les débutantes comprennent.QUI COMMENCE?????
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

excellente idée ma LOLO !!

moi ca m'interesse beaucoup, j'imagine que l'on prend du gel de finition transparent un pas cher et on y met des pigments ( on les trouve ou les pigments de bonne qualité ?) on melange et voila

bon j'attend de voir les reponses.....:)

merci davance

Joelle
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Coucou les filles,

Moi je mélange de l'acrylique couleur avec ou sans paillettes avec mon gel de finition. ça donne de super tons pour l'été (enfin si il veut bien venir!! :sad3: )

Voilà a à bientôt

Salomée
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

moi j'ai des soucis pour trouver un bon pigment....celui que je viens d'acquérir empêche la catalysation de mon gel.....grrrrrr....
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

moi j'ai essayer le resine acrylique colorée dans le gel et mafois c'est bien , ca tient . Bon je fait des deco avec et c'est bien . Mais ca fait quand meme pas comme du gel coloré . Si on rajoute des pigments je pense que ca va altérer le gel et va mal secher ca c'est vrai. L'onglerie Be fait des gel colorés mais ils sont bo trop epais . Beauty nails en a et ils sont pas chers , 18 euros ht je crois les 15 ml .
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Bonjour,

Question pigment, je m'y connais:eek:ster:

Je ne travaille qu'avec ça
Vous pouvez aller voir sur mon skyblog, toutes mes poses sont faites avec des pigments.
Il faut utiliser un gel fluide, ou votre gel french( pour des tons pastels), vous faites votre petite popote avec des pigments, des paillettes, de la nacre et le tour est joué.
Vous allez obtenir de supers belles couleurs personnalisées.
Vos clientes seront ravies.:) :) :)
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

:) :) Bon ben désolée les filles,c'est vrai que c'est que le début du sujet,ont attends les autres.Mais pour le moment,celle qui donne la bonne méthode,c'est Véro.Merci à toi,de participer.Bon,toi ma Jojo,si tu utilises comme tu dis,un gel de finition simple,tu aurras surment des soucis!!!!!Il est important,d'avoir un BON GEL,si tu es d'accord Véro,plutot un gel liquide,que le gel de finition,aussi bien pour le rendu,que pour le porte monnaie.Quand ont tombe amoureuse,tes créations de Véro,C'est brillant,donc forcement fait au gel.Les paillettes,vous les mettez si vous voulez.Allée,ont continuent;LE DOSAGE!!!!!! A qui le tour??????
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

tu prend quoi vero comme pigment stp
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Demain j'essaierai une french pailletée argentée avec cette méthode :

gel Flex de chez YN (liquide à souhait) + paillettes, je vous dirai le dosage quand je l'aurai fait... bisous
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Lolo

as tu fait ta popotte pour les gels colorés, qu'est ce que ça donne alors ??

joelle
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

quand vous dites pigments vous parlez de ceux qu on utilise pour la peinture?
j ai achete des "pigments purs" pour le maquillage il faudra que j essaie
enfin tout ca c est parti en france deja alors on verra a mon retour
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

heu... alors moi j'y connais rien niveau préparation perso des couleurs... et jusque là je ne visualise pas du tout la technique... :gni:

j'imagine qu'il faut se munir d'un petit pot vide.... et ensuite quoi?
on y met un peu de gel de construction (pas trop épaisok, mais plutot rosée ou transparent?) et des pigments (là encore si vous pouviez indiquer vos bonnes marques siouplai!) le dosage?
et ensuite il faut remuer?... quand je vois que juste en prélevant doucement le gel sur les bords de mon pot je crée de toutes petites bulles... si on mélange ça va buller à mort non?

quelle est votre technique de A à Z?
MERCI
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Prendre du gel french (blanc French et mélanger avec des pigments rouge ou rose,la couleur que vous désirez a vous de voir!!!!ou prendre du gel construction mais transparent non rose!!!!et mettre vos pigments....voilà
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

oups voilà mes p'tits pots pour mélanger
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

pepette a dit:
Prendre du gel french (blanc French et mélanger avec des pigments rouge ou rose,la couleur que vous désirez a vous de voir!!!!ou prendre du gel construction mais transparent non rose!!!!et mettre vos pigments....voilà
:love1: Cicou Pepette,pourquoi un gel de construction?En principe quand tu fais tes propres gels de couleurs,c'est soit pour une french coloré(et la il la faut pas épaisse) ou pour faire du nailart?Si tu fais un déssin avec une composition épaisse le résultat est moche.Tu prends un gel liquide,tu choisis tes pigments,quand tu mélanges,c'est tout doucement,un truc génial(faite-le avec un cure dent,moins de bulles)et pensez à investire dans des petits pots avec couvercles,pour concerver le reste,c'est pret au moins.Une petite étiquetes,et un début de collections.VOILAAAA...
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

coucou Lolo, le gel liquide, c'est vraiment un gel special alors? c'est pour deco? ce n'est ni gel de construction, ni gel de base ni gel de finition ça s'appelle vraiment comme ça: gel liquide?! il sert a quoi d'autre?
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

pour lolo,je me suis mal exprimé.... oui mais pour le gel construction... pour mettre des paillettes!!!!!!!
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

Ha merci Lolo! Le coup du cure dent c'est super!
Merci merci, je vais essayer de m'y mettre...et les pigments vous les trouvez où?
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

g vu des pigments chez onglerie.be à 5.50€
ils ont l'air pas mal
 
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

:heart: Cicou.Pour tendrika:tu sais que nous avons des gels épais et des gels moins épais.Je parle du deuxieme.Il est clair que tu vas pas acheter le plus pourrie,de la meme maniere que tu dois avoir un bon gel pour faire ta cliente.Le résultat doit etre impeccable,sais pas parceque tu le colores que tu dois faire n'importe quoi.Les pigments,vous en avez chez tout les fournisseurs,et en plus ya un avantage c'est que tous ne propose pas les memes couleurs.Par la suite,puisque j'avais proposer ce sujet,ont pourrait ensemble apprendre à faire nos pigments,en partant sur une base de 10 couleurs,je sais pas, faire 100 couleurs rien qu'en faisant des mélanges soit meme,vous imaginez l'argent que vous économisez?C'est pour cela que je vous avez dit d'investir vite dans des petits pots avec couvercle,Pepette à présenter les siens,moi je préfère le verre ou la porcelaine(meilleur consevation)Les filles, jamais au frigo les couleurs.OKKKK
 

Ca peut vous intéresser:

Haut