Les maillots de bains

Elfie

Nouveau Membre
Bonjours les filles,

Il est temps de sortir les maillot de bain en cette belle saison d'été !!

Mais j'ai un probleme, j'aimerai trouver le types de maillot qui m'affine les hanches, car certain maillot les grossises ou ne mettent pas en valeur.
Que pouvais vous me conseiller?
Qu'avais vous acheté comme maillot pour cette été?

Bisous les filles !!
 
Re : Les maillots de bains

des maillots qui grossissent, moi je veux bien en avoir un,
 
Re : Les maillots de bains

moi j ai opter pour un trikini cette ete j avais pas oser l ete dernier mais bon moi je cherche plutot le maillot de bain qui vas pas trop faire ressortit mes petites poigner d amour que celui qui vas me grossir:)
 
Re : Les maillots de bains

eaba788c5059a5ca6b2c4048651a31a3.jpg
je me suis acheter celui la sur ebay j attend de le recevoir
 
Re : Les maillots de bains

Ah oui je conais ! Il est vraiment magnifique se maillot !!
Trés bon choix !
 
Re : Les maillots de bains

mirkiii mais j ai hesiter avant.....
et toi tu n as pas deux trois photo de maillot a nous montrer pour nous donner une idée de se qui pourait te plaire
 
Re : Les maillots de bains

Si je vais vous les envoyer j'en ai acheter 3 si je les trouves j'envois mais dabord je vais voir l'explication de " comment on met une image ", je revien pour vous montrer ça !
 
Re : Les maillots de bains

cc oui se serai cool de voir et sa me donnerai des idees ppour un maillot de bain je cherche mes je trouve rien qui me plais cindy tres jolie je voulais me prendre le meme mes mon homme aime pas du tout
 
Re : Les maillots de bains

fb531e9f189605a2f89c6fb696d7f734.jpg


Voilà j'ai trouvé que celui ci sur internet. On voit pas trop bien sur l'image mais c'est un maillot 2 pieces H&M Avec le haut forme triangle. Et la cullote aussi.
 
Re : Les maillots de bains

voici deux trikini que jai acheté cette année le noir c un playboy et le blanc un kaporal je trouve que cette forme habille bien
 

Pièces jointes

  • P6010002 (2).jpg
    P6010002 (2).jpg
    46.5 KB · Affichages: 96
  • P6010001 (2).jpg
    P6010001 (2).jpg
    74.8 KB · Affichages: 105
Re : Les maillots de bains

Coucou les filles, alors mon avis perso sur les trikinis... Hihi

C'est superbe, j'aime beaucoup, le seul hic c'est que vive la trace de bronzage!!! Seul ca me retient :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut