***Les mariées de 2012***

Maddly

Membre Populaire
Coucou !

Comme le titre l'indique, je fait un petit post pour les futures mariées de 2012 :) :audi:

Pour ma part, nous avons décidé ce week end de franchir le pas pour avril 2012 (on va voir pour la date précise ;) ):flocool:

J'aimerais partager mes préparatifs avec vous, et toutes celle qui veulent partager ces préparatifs sont les bienvenues:meeting:

Biz a toutes :cute:
 
Re : ***Les mariées de 2012***

J'ai fait un petit test sur le site Lightinthebox pour les marques places qui servent aussi de bôite à dragée

miniature de boîte faveur d'argent chaise avec charme le c.

Je vais voir comment ca se passe et si les boites sont bien. Je vous mettrais une petite photo. Par ailleurs, j'ai repéré des faire-part très joli et pas cher du tout. ;)
 
Re : ***Les mariées de 2012***

je te rejoins!!!

après 6 ans et 2 bébés le mariage est enfin à l'ordre du jour ;o) été 2012 selon disponibilités du lieu qu'on trouvera et ça c'est super difficile!!! il faut dire qu'on est nombreux ;o)

on prévoit un mariage de l'après-midi : église de là réception et souper et les invités du soir nous rejoindraient pour le gâteau....

là on cherche et calcule mais c'est cher.... et vous???
 
Re : ***Les mariées de 2012***

J'ai fait un petit test sur le site Lightinthebox pour les marques places qui servent aussi de bôite à dragée

miniature de boîte faveur d'argent chaise avec charme le c.

Je vais voir comment ca se passe et si les boites sont bien. Je vous mettrais une petite photo. Par ailleurs, j'ai repéré des faire-part très joli et pas cher du tout. ;)


je ne connaissais pas ce principe, c'est très mignon!
je mettrai simplement le petit nom car chez "nous" la tradition veut qu'on offre une "bonbonnière" aux invités... je vais éviter les critiques ;o)
 
Re : ***Les mariées de 2012***

je te rejoins!!!

après 6 ans et 2 bébés le mariage est enfin à l'ordre du jour ;o) été 2012 selon disponibilités du lieu qu'on trouvera et ça c'est super difficile!!! il faut dire qu'on est nombreux ;o)

on prévoit un mariage de l'après-midi : église de là réception et souper et les invités du soir nous rejoindraient pour le gâteau....

là on cherche et calcule mais c'est cher.... et vous???


Félicitation miss !!!
Nous ca fait 8ans qu'on est ensemble et pas encore de bébé mais on s'y met juste après le mariage :D
Oui il faut s'y prendre très tot pour l'année suivante.
Pour nous on sera une centaine de personne. Niveau budget, je ne sais pas trop encore, on va commencer a regarder les salles, traiteur et les resto.

D'ailleurs, que pense tu faire car on est en plein reflexion lol :
Location salle + traiteur ou bien resto ???

Concernant les marques place je ne savais pas qu'il y avais une tradition en Belgique :) Je me coucherais moin bete lol !

Biz et n'hesite pas, ainsi que toutes celles qui veulent participer, à partager cette belle aventure ;)
 
Re : ***Les mariées de 2012***

Personne d'autre se marie l'année prochaine ? lol

Josia, as tu deja une idée du thème ou de la couleur ?

Pour ma part, je ne sais pas encore...
 
Re : ***Les mariées de 2012***

Cool :) félicitation :)

Sais tu si tu va le faire en salle avec traiteur ou bien en resto ?
 
Re : ***Les mariées de 2012***

bonjour les filles ;o)

c'est une tradition de nos origines italiennes pas belge. Mr est italien et moi mi-espagnole mi-italiennne...

pour te répondre on cherche un lieu avec le traiteur là je regarde les fermes avec verdure autour. J'ai regardé les châteaux mais rien que pour le lieu et le traiteur + boissons: 14 000 euros!!!! donc là je vise moins haut ;o)

je ne pense pas qu'on va prendre un thème??? ettoi???
pour les couleurs je veux des tables blanches ou crème chandelier argent et déco florales...

les invitations je pense les faire moi même pour économiser...

par contre je n'ai aucune idée pour les noms de table pour le plan...
 
Re : ***Les mariées de 2012***

Oulà c'est pas donnée dis donc ... mais en même temps si vous etes nombreux c'est normal ;) Je ne sais pas trop non plus si on va prendre un thème ... J'aurais aimé féerique facon princesse disney mais chéri m'a fait les gros yeux donc oublie ! mdr
Pour les couleur je ne sais pas trop non plus, j'aimerais blanc et argenté avec plein de strass mais je trouve ca trop "simple" j'aimerais un peu d'originalté sans tomber dans l'exces non plus ;) donc voilou :)
 
Re : ***Les mariées de 2012***

on est à 120 assis et 160 la soirée... (enfants inclus)

pour la déco on verra d'abord le lieu car il faut fixer la date ;o) et si la déco me convient surplace j'éviterai de dépenser pour ça...

et ta robe tu sais ce que tu veux? une idée?
 
Re : ***Les mariées de 2012***

waouh!! ton homme va te violer avant de dire oui hihihihi
c'est très osé et joli ;o))))

moi j'ai 2-3 styles différents en tout cas le haut dégagé et les hanches moulées ;o)
blanche ou champagne... j'aimerais bien un voile aussi...
et les cheveux lâchés: une cascade de boucles (extension) et juste une fleur sur le coté...
 
Re : ***Les mariées de 2012***

voilà j'ai copié les robes qui me plaisent mais bon pronovias donc ss doute trop chères... mais c'est ce genre que je veux pour l'instant ;o)
 
Re : ***Les mariées de 2012***

MDR !!! Je me vois bien dire au invité "excusez nous on revien..." mdr en plus notre maison est à même pas 100 mètre de la mairie et église... lol
Quand j'aurais fait mon choix de robe je mettrais une foto ;)
Oui j'aimerais bien un voile aussi mais pas long... un qui vas jusqu'au hanches . Niveau chignon, j'aimerais les cheveux attaché avec plein de mèches bouclé ki retombe ... ahhh les bouclettes ... lol pour les accessoire ds les cheveux, j'aimerais bien une broches en brillant ou bien plein de peties fleurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 16
Amour et couple 84
Amour et couple 62

Ca peut vous intéresser:

Haut