Les mauvaise Langue

Coucou les fille , je vous propose ce poste

pour dire les produit de maquillage que l'on déteste et les marque

On se lâche , Vous me demanderai mais pourquoi faire Loona

et bien pour que les autre donne leurs avis aussi sur les produit que l'on

déteste , ou que l'on aime pas On peut même dire que aujourd'hui on n'ai de mauvaise

humeurs

pour tel ou tel chose , et expliquer nos déprime capillaire et même maquillage ,

sans que notre homme nous disent mes non tes bien maquiller alors que on n'ai

certaine d'avoir l'air idiote mdr , alors on se démaquille et on se remaquille

J'espére que vous aurait comprie le sens de se poste !! bisous les fille

 
Re : Les mauvaise Langue

Bien, perso je ne suis pas très fan de MAC
Je trouve qu'ils sont chers et que certains produits ne tiennent pas promesse.

Tout ce qui concerne les Made in China du type Coastal Scents non plus n'ont pas la cote chez moi. J'ai des inquiétudes quant à la légitimité des ingrédients...
 
Re : Les mauvaise Langue

Moi ma déprime maquillage c'est qu'avec l'été et la chaleur , mon fond de teint ne tient pas aussi bien que le reste du temps... c'est pas toujours jojo lol
 
Re : Les mauvaise Langue

Oh est bien je voit que mon poste !! a un peu la cote mdr !! Bisous les fille est merci d'avoir fait les mauvaise langue avec moi !! allez UP UP les autre
 
Re : Les mauvaise Langue

on pourrait faire les mauvaise langue et aussi les bonnes si on a une marque qui nous plai ou un produit spécial qu'on aime !non?
 
Re : Les mauvaise Langue

ben moi j avais a l ecole des serges luis alvarez j aime pas du tout les travailler ils sont mat bref c est la galere
laura pour ton fond de teint fixe le avec une poudre tranceluside et brumise toi le visage avec de l eau kiss
 
Re : Les mauvaise Langue

Merci daiali ... mazsi c est vrai que je fixe jamais pourtant je l'ai apprit en cour mais bon lol
 
Re : Les mauvaise Langue

bonjour!
j'aime Make up forever, Benefit et Urban Decay
 
Re : Les mauvaise Langue

je n'utilise pas des produits de pros, ça n'as rien a voir avec les produits que vous utulisez je pense, mais la marque que je n'aime pas c'est yves rocher
 
Re : Les mauvaise Langue

Ok Ok , Merci cerise noire , Oui a mon avie yves rocher doit vraiment étre nul , Moi perso j'ai jamais tester le maquillage mes le créme oui , mes bon pas top !! j'ai vite arréter !! bisous
 
Re : Les mauvaise Langue

je deteste le maquillage yves rocher, ca tient pas, et les couleurs sont fades !!!
 
Re : Les mauvaise Langue

idem je n aime pas le maquillage yves rocher mais mes coup de coeur sont make up forever et agnes b
 
Re : Les mauvaise Langue

Moi j'aime beaucoup le fond de teint dream mat mousse de l'oréal et le nouveau fond de teint de Séphora !
 
Haut