les meilleures gels

jumstimse

Confirmée
j'ouvre se post pour savoir qu'elle sont pour vous les meilleures marque de gel aussi bien pour la french que la construction et la finition car je n'arrive pas a trouver un bon gel pour la french et en construction j'utilise le t3 fibergel de star nail j'en suis contente mais si ya mieux.... ezflow et entity me tente car onglerie be je n'aime que le confort mask
 
Re : les meilleures gels

entity c bien
 
Re : les meilleures gels

j'ouvre se post pour savoir qu'elle sont pour vous les meilleures marque de gel aussi bien pour la french que la construction et la finition car je n'arrive pas a trouver un bon gel pour la french et en construction j'utilise le t3 fibergel de star nail j'en suis contente mais si ya mieux.... ezflow et entity me tente car onglerie be je n'aime que le confort mask



le meilleur est celui qui te correspondra le mieux chacun a ces préférence on peut te dire les plus pouri SINA mais pas les meilleur tu doit trouver toi méme celui avec le quel tu sera alaise :30-niceeyes:


je c que c'est pas forcément la réponse que tu souhaite et que sa ne t'aidera pas si tu voulais une réponse trancher mais si tu fait le tour du fofo certaine vont dire ongle24 c de la daube alors que d'autre te dirons c trés bien ,pareille pour l'onglerie ect ......
c'est bien la preuve que le meilleur gel pour toi tu le trouvera en éssayant petit a petit

voilà miss bizzzzzzz:ok:
 
Re : les meilleures gels

moi perso j'utilise entity pour la résine et tanya pour les gels et ils sont formidables!!!!!!
mais bon c chacun qui juge!!
bon courage!!!!
 
Re : les meilleures gels

Je travaille avec Akentz (distribué par framenails) et il est super! aucun problème de décollement, de jaunissement, rien!
Pour le mask, celui de rydnails est très bien. Là je teste celui de chez Entity qui a l'air super aussi, mais beaucoup plus cher.
 
Re : les meilleures gels

c meileur gel c'est celui qui te conviendra le mieux
 
Re : les meilleures gels

Moi j'aime bcp les gels Rydnails.

L' "élite masque" est extra, le "builder pink" est très beau et bien épais, le "french ultra white" est vraiment bien blanc et le "phase 3 finish" brille à donf (4 min sous la lampe).

J'ai aussi testé le monophase ongle 24, trop liquide pour moi et il chauffe pas mal ,et leur masque pas assez couvrant, mais tout ça est très subjectif, ça dépend des gouts.


voilà pour moi
 
Re : les meilleures gels

sahces que seul 3 ou 4 usine fabriquent le gel d'ou la déduction... Vive le packaging!

Testes tout ce que tu peux. fais toi un avis perso car ce qui est bien pour moi ne le sera peut etre pas pour toi.
Un budget n'est pas l'autre non plus. Mais un conseil, achete des petites quantité et testes un max de marques et tu verras pas toi même que bien souvent seul le pot change lol
 
Re : les meilleures gels

coucou les filles juste pour savoir si vous utilisez les gels christrio et se que vous en pensez merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut