les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Le petit gars d'un ami, il devait avoir quoi, 3 - 4 ans, ne voulait pas faire la sieste à la crèche l'après-midi; L'assistante lui demande d'aller chercher ses vêtements. Il le fait, revient devant elle, elle lui dit qu'il peut s'habiller et là, le petit ange balance ses fringues par terre, lève les bras et lui dit avec un aplomb incroyable "Non c'est ton travail de m'habiller!"

rhooov yen a qui ont pas froid aux yeux quand meme :)
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Merci à toi d'avoir ouvert ce post!!! On se marre!
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

oui c clair marjo2008 vla la honte devant la maitresse quand elle ma dis bah votre fils ma dit ca...mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

tu les lundi la maitresse demande au enfant se qu il ont fait pendant le weekend arrivé au tourde mon fils la maitresse lui demande ..il lui repond bah avec maman et papa nous sommes allé a la fete de nuit(en boite pour lui) et nous avons bu des bières et nous sommes rentré dans le matin ...quand la maitresse ma raconté ca je suis devenu toute rouge .. car ont sommes allez chez mes parents lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

jen ai fais des stages mais ya rien qui me revient a l'esprit :s
bon ya toujours mon filleul qui a dit a ma soeur en rigolant: "caroline t'es un monstre.."
:)
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

tu les lundi la maitresse demande au enfant se qu il ont fait pendant le weekend arrivé au tourde mon fils la maitresse lui demande ..il lui repond bah avec maman et papa nous sommes allé a la fete de nuit(en boite pour lui) et nous avons bu des bières et nous sommes rentré dans le matin ...quand la maitresse ma raconté ca je suis devenu toute rouge .. car ont sommes allez chez mes parents lol

jaurais pu su ou me mettre non plus ...je pence qu' a force la maitresse ne vas plus le croire mdrrr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

non elle crois plu vraiment se qu il lui dit ..mdr je vais vous mettre la photo de mon petit cheri malgré se qu il racontre je l aime fort ... vous allez voir la tete de malin qu il a ..lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Faites des gosses, qui disaient!

Ton petit bout à l'air d'être un sacré loustic. Je me bidonne toute seule davant mon PC depuis 10 min, c'est trop bon!

Encore encore encore!
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

C'est géniale les filles !
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

voila mon bébé enfin c un grand bébé lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

voila mon cheri avec ses moustache en chocolat bien sur lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Il est beau comme tout!!!

Bravo Maman (et Papa!!!)
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

celle ci viens de mon neveu quand j étais enceinte il demande a ma mère mami pour quoi tata a un gros ventre alors ma mère lui bah parce que elle va avoir un bébé donc ton cousin .. apres mon accouchement je vais chez ma mere est mon neveu me regarde bizarrement et ma mere lui dit viens dire bonjour a ton cousin alors la il repond bah c pas mon cousin alors je lui bah pour quoi tu dit ca il me repond bah t toujour aussi grosse ...mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

celle ci viens de mon neveu quand j étais enceinte il demande a ma mère mami pour quoi tata a un gros ventre alors ma mère lui bah parce que elle va avoir un bébé donc ton cousin .. apres mon accouchement je vais chez ma mere est mon neveu me regarde bizarrement et ma mere lui dit viens dire bonjour a ton cousin alors la il repond bah c pas mon cousin alors je lui bah pour quoi tu dit ca il me repond bah t toujour aussi grosse ...mdr

les gosse franchement ils l'ont l'art d'être franc mais sa blesse parfois. en tout cas maintenant je sais que je dois maigrir lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

maman gronde ma fille qui à mordu son frère
_" c'est pas bien tu veux que je te morde moi ?"
_" méméé toi, ta peu pas mordre t'as plus de dents" mdrrrrrr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

mdrrrrrrrrrrrr elle est trop bonne celle ci
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

maman gronde ma fille qui à mordu son frère
_" c'est pas bien tu veux que je te morde moi ?"
_" méméé toi, ta peu pas mordre t'as plus de dents" mdrrrrrr

tiiennn! dans les dents mémé!!
:comando:
 
Haut