les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

celle ci viens d une amie son petit garçon de 4 ans va la voir dans la salle de bain alors quelle est en train de se maquiller, il la pousse et du coup elle se met du mascara sur le nez. Il la regarde et lui dit : "ah maman, tu sait meme pas colorier, t'as dépassé" lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Mdr , trop marrant ce poste ! Bonne idée !

J'en ai une de mon frère.
Il devait avoir 3 ans et voyant ma mère se mettre du vernis à ongles , il en voulait aussi. Du coup maman lui dit :" Ah toi , non , tu es un petit garçon. Les garçons ne mettent pas de vernis , les filles oui" Du coup il demande : " c'est quoi la différence". - " Eh bien , les petits garçons ont une louloute et les filles pas" . Après quelques semaines ( apparemment ça a dû trotter dans sa petite tête ), il redemande de mettre du vernis. Se retrouvant devant le refus de ma maman parce qu'il est un garçon, il lui sort: " eh bien , tu coupes ma loulout , comme ça je suis une fille et je peux mettre du vernis ! "
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

ptdr depuis toute a l heure je rigole j en peu plus
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Je vais chercher mon beau fils de 6 ans à son école de prout prout que sa mère lui a choisie avec mes nouvelles extensions il y a 4 mois, toute fière, il me dit bien fort "tiens tu as mis une perruque ?" ... la honte !!
Il y a une semaine, ma filleule de 4 ans me dit devant ma chef "pourquoi tu as enlevé tes faux cheveux ?"
Bref toujours la question qui tue
Elle a aussi demandé à ma soeur, qd elle avait deux ans pourquoi la madame était sale (une femme d'origine africaine)
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

merci rnaty26 de partagé avec nous.... j en peux plu de rigolé
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

ma copine va chercher sa fille de 4 ans a l ecole et sur le chemin du retour ca maman lui dit: je fait du pain perdu la petite rentre chez elle est elle cour vers la cuisine et reviens avec une baguette et dit a ca maman ta vue maman j ai retrouvé le pain ...lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

mdrrr moi parait que quand j'étais petite j'aurais dit a mes parents un truc du genre : " la madame devant elle est grosse" lol charmant ^^
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

lol mon fils étant plu petit il allé chez ma copine car je travailler quand j ai voulu le faire rentré dans sa voiture il ma dit non maman j ai pas envie d y allé avec elle je lui pour quoi il ma dit parce que ca pue dans ca voiture...lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

je m'occupais d'un petit garçon il y a qq années, il devait avoir à l'époque6 ans et on parlait de poules, de vaches, de boeufs...
et je lui tu sais ce que c'est un boeuf ? il m'a répondu, "oui, ce qu'on met dans les hamburguers"... PTDR
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Une fois moi j'étais avec mon filleul qui avait 5 ans, on est allé faire les courses ..
On passe devant le rayon de bonbons donc comme tous les enfants il me dit qu'il veut un sachet de sucettes lol je lui explique qu'en mangeant trop de ça bah on devient obéses donc vaut mieux pas ! Rho lala pourquoi je lui ai dis ça ?! :O Arrivée devant la caisse il dit bien fort et en pointant du doigt en plus pff : " mayéne ( en guise de marraine hi h ) on devient gros comme ça ! " enfaîte il m'a montré une femme assez portante ! La honte quoi pour moi :s
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Une fois aussi j'étais avec la niéce d'une amie, elle devait avoir 4 ou 5 ans et il y avait une petite fête dans le village, donc on y est allé ! Je lui achete une barbe à papa, elle mange, je lui demande si c'est bon elle me dit oui ça pique pas ! hi hi hi

Elle avait bien distinguer que ça ne pique pas par rapport à la barbe de son papa XD
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

je voulais remercier les filles qui ont participer et lue car ca ma fait du bien de rigolé et de vous voir ttes participer ca ma fait plaisir ... bisous les filles
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Coucou les filles! Très chouette ce post!Les enfants sont des coquinous! Je n'ai pas encore d'enfant,mais il m'en arrive des choses avec mes cousins/cousines.
Je dois garder mon cousin Gabriel (5 ans), et étant en retard, j'en ai profité pour faire un essai make up, plus précisément un smokey eyes. Et là quand il arrive, il a un mouvement de recul et dit! " ahhh mais Nanye! Pourquoi t'es maquillée comme une sorcière?? C'est pas la fête de Haloween!" Grrr Ma marraine morte de rire mdr
Par contre sa soeur Anna (2 ans et demi ) regarde toujours mes ongles et dit tout le temps "' ahhh z'aime bien méyani! Moi oci ze serai zongologue! " mdrrr (oui elle zozotte )
piouk les filles
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

lol trop fort... j adore lire les bêtises des enfants
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Une amie était avec son petit garçon à la caisse quand d'un coup elle sentait une mauvaise odeur ( genre prout ). Du coup , elle sent à la couche du petit pour voir si elle ne devait pas changer son lange , quand le gamin lui dit : " Non , maman. C'est pas moi! C'est Madame qui a pété !" en montrant du doigt la dame devant eux!

La honte! mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

hier a midi je vais chercher mon fils a l ecole et en sortant de l ecole et je lui dit lenny j espere que tu a bien ecouté la maitresse il ma oui maman se qu il faut quoi ..mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

moi je n'ai pas encore d'enfants ,
mais j'ai 14 neuveux et nieces en tout et pour tout

et ma nieces qui avait a l'époque 4 ans arrive en ralant :
"Maman , j'en ai marre j'ai le roquet!!"

pour dire qu'elle avait le hocquet mdr

trop fort ce post
 
Haut