les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

sympa ton post Titia alors a mon tour c'est le petit garçon il a 6 ans d'une de mes cliente récemment qui lui demande (ils ont prient un petit chien il y a quelque temps et il s'appel Donald ) donc le petit demande à sa maman
-maman pourquoi on a appelé le chien Donald
-et bien parce que c'était l'année des D donc on a choisi Donald
-ah d'accord donc moi on m'a appelé Kevin parce que c'était l'année des K ?????????
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

sont trop marrants tous ces mômes où vont ils chercher ça ? très bonne idée ce post ...il me remonte le moral
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

avec une amie espagnol (on a vraiment du mal a la comprendre car elle a beaucoup l accent ) nous sommes allé chercher les enfants a l ecole et en sortant de l ecole lenny tombe; elle lui dit bah lenny tu fait pas attention ou tu met t pieds!! ...il ne repond pas je lui dis lenny elle ta parlé il me dit bah je c pas moi je comprend pas le chinois ...ptdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Mon fils de 3 ans: tu c Maman, une eclipse c qd la lune tape le soleil et il fait nuit, et puis une eclopse c qd le soleil tape la lune et il fait jour!!!! Je suis restee bouche be!!!!
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

lol ...la logique des enfants j'adore ....le coup de l'eclopse c'est trop fort ..
dis donc ça a l'air d'être une vedette ton Lenny !!!
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

il m en dis des trucs se gosse c pour ca que j ai voulu ouvrir une discutions pour vous le faire partagé ..
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Coucou les filles,

Vous m'avez bien fais rire!!! Sont trop chou les petits bout de cul! Moi ma fille est trop petite pour parler pour le moment (elle as bientôt 8 mois) Mais mon filleule qu'est ce qu'il as pu m'en dire!

L'été dernier on été dans le jardin avec ma belle mère, elle demande as Marvin (3ans) de mettre de la crème pour se protéger du soleil, et comme il jouai il voulais pas, et vla qu'il lui sort " oui, mamie j'en parlerai à mon cheval!" Parce que c'est ce que sa mère sort a son père pour l'envoyer chier!!

 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

voila j'en ai encore une autre je garder une petite fille et malheureusement c'etait un jour de grosse pluie avec les orages , et la la petite me regarde et me dit : dis celia pourquoi il pleut? sachant ses parents tres croyant je lui reponds : et bien cest dieu il se dispute tres fort avec sa femme et du coup sa femme elle lui jette pleins de verres d'eau au visage!!! et la la petite se met a eclaté de rire et me sors sa femme lui dit degage rentre chez ta mere?? je lui dit euhhh oui en quelques sorte...
et le soir sa mere rentre et dit et ben il pleut bien et sa fille lui dit oui celia ma raconté pourquoi il pleuvait et sa mere sort ben oui cest dieu qui fait pipi , et la elle me regarde et fait NANNNNNNNNNNNNNN (d'un air coquin )je prefere l'histoire de celia !!! mdrrrrrrrrrrr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

trop marante toute c'est histoire!! jadore , moi ma fille en sor tellement que jai du mal a me souvenir de tous en voila kelke une:

1)un apré midi ma filles qui été propre depuis peut de temps etai en train de joué dans sa chambre et elle vien me voir en couran et elle me dit:
"haaa ba voila il et arrivé tous seul" je lui dit de quoi elle me repond :
" ba le pipi je lai crié pour quil arrive pas et que je joue avant dallé au pot mais il et sortie tous seul":heart:

2) un jour ma 2 eme petite pleuré alors ma premiere de 3 ans vien me voir et me dit" maman quand est ce que tu va avoir un autre bébé dans ton ventre" je lui repond "a pas tous de suite ma cherie maman en a deja deux et c'est bien pour linstant"elle me repond " ba on donne louna(ma deuxieme) par ce que de toute facon elle arette pas de pleuré ":heart:

3) a table ma fille mange en face de son papa elle lui dit toute emerveillé " papa tu est un ange ta un soleil au desus de la tete " (mon copain per ses cheveux du desus) jetai explosé de rire son papa beaucoup moin!!:heart:

voila gros bisous a tous :rolleyes:
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

j'adore ce post à chaque fois je me marre ...
Nini elle en a de l'imagination ta petite ...
le petit Marvin a l'air aussi canaille que le mien ...lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

coucou miss j'aime les post qui parle des enfants d'ailleurs il y avait un post comme le tien il y a longtemps, ben moi j'ai mon filleul une fois il etait au aldi et la sa mère vient avec les fromages vache qui rit enfin la marque du aldi et la mon filleul avait 3ans il dit a sa mère non je veux la vache qui rit pas la vache pleure ou qui rale je sais plus très bien lol ma tante en a beaucoup rit lol et meme les gens qui y était tout près ont rit lol.
ben dimanche passé j'etais chez une tante et la il y a ma petite cousine qui va bientot perdre sa dent et elle voit qui m'en manque une sur le coté et elle me sort et alors elle est passé la petite souris chez toi j'étais pliée en 4 mdr elle va faire 5ans bientot lol
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

de mon petit cousin lucas:
Aujourd'hui attelier crèpes et gauffres avec mes tiots , lucas (5 ans ) je lui demande ce qu'il faut mettre comme ingredients et il me répond de la " BIERRE "
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Coucou les fiiilles =)
Je travaille en creche depuis 2 ans et le fils ( 20mois ) d'une collegue lui dit " maman Ciiciiile elle a un bébé !"
La mere : ah bon il s'appelle cmt?
L'enfant: Papa!
MDRRR
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

mon fils ma dit maman ta une grosse coupe faut que tu aille chez le coiffeur merci mon fils
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

"pouké avec le zozoir!
ca veut dire couper avec le rasoir!!!

ou bien aussi ""ohmes jouets ils sonté disparu"
je ne trouve plus mes jouets mdrrr
 
Haut