les meilleures phrases de nos enfants !!!!

titia54

Membre récent
coucou les filles j ai ouvert se poste pour parlé un peu de nos enfants des meilleur moment passer avec eux, ils nous sortent tous des trucs qui nous font souvent bien rire, n'hesitez pas à nous les faires partager, même si ça ne vient pas de vos propres enfant...bisous a toutes les enfants
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Coucou ! C'est super ton post hi hi =)
Moi je n'ai pas d'enfants mais je suis tatie & marraine XD
Donc souvent j'en ai entendu des choses ah lala ces enfants ! lol

Une fois enfaîte j'étais avec ma niéce de 4ans et on voit un papillon .. Alors elle me dit : " tatie, tu sais la chérie du papillon ben c'est la mamillon ! " mdrr
C'était génial de voir comment elle avait dit ça hi hi
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

et bah moi pour l'instant c'est ageuh mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Coucou ! C'est super ton post hi hi =)
Moi je n'ai pas d'enfants mais je suis tatie & marraine XD
Donc souvent j'en ai entendu des choses ah lala ces enfants ! lol

Une fois enfaîte j'étais avec ma niéce de 4ans et on voit un papillon .. Alors elle me dit : " tatie, tu sais la chérie du papillon ben c'est la mamillon ! " mdrr
C'était génial de voir comment elle avait dit ça hi hi

trop mimi j'ai hate qu'elle m'en fasse des comme ça :)
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

" t'as plus de sous ? c'est pas grave, viens on va à la boîte, elle va t'en donner" ( Eugénie-Marie 4 ans la boîte c'était bien sur le distributeur) mdrrrrr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

HeyLiza lol trop bon ah les enfants lol ils nous sortent toujour que des betises ....Danahora t inquiete pas ca va arrivé plu vite que tu le pense
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

un jour mon fils me dit: maman papa c ton cheri alors je lui oui lenny il me dit alors tu dort avec papa c pour ca que vous avez un grand lit ?? je lui bah oui lenny alors la il me repond bah maman moi aussi il me faut une cherie car j ai un grand lit aussi..mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

merci les filles de participé ca fait plaisir de lire tout ca..
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

ma grande a maintenant 6 ans mais alors qu'elle avait 2 ans un jour à la sieste elle a fait pipi dans son lit alors son père lui dit " comment on va faire maintenant " elle lui répond avec un aplomb déconcertant "ben tu met dans la machine et hop c'est réparé " no comment !!!!
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

moi c'était pas mon enfant c'était un petit en 1er maternelle (trés poli mdrr) ou j'étais en stage qui ma sorti : "ta un gros cul" mdrrr j'étais contente !
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

il s'est quand meme pris une bonne remarque!! lol (faut pas les laisser dire sa aux gens a cet age là mdrrr) ils m'en ont tellement sorti que je sais plus
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

ah si j'en ai d'autre en tete mais la ca devient vraiment insultant mdrrr sa ne fait pas partie des meilleurs phrases xD
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

" François- Joseph, cela ne te gène pas que papa te cire tous les jours tes chaussures ?"
_ "Oh si ca me gène un peu , mais s'il ne le fesait pas ca me gènerait beaucoup plus"

(FJ à 26 ans) il n'y à pas que les petits :oops:
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

moi j ai celle ci:un matin mon fils se lève avec de la fièvre je lui bah aujourd'hui tu va resté tranquille l a la maison l école c pas pour toi aujourd'hui .... 3 jours après il retourne a l ecole et la maitresse lui demande pour quoi il n est pas venu a l ecole alors il repond a la maitresse bah ma maman ma dit de resté tranquille a la maison car l ecole c pas fait pour moi ... mdr
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

moi j ai celle ci:un matin mon fils se lève avec de la fièvre je lui bah aujourd'hui tu va resté tranquille l a la maison l école c pas pour toi aujourd'hui .... 3 jours après il retourne a l ecole et la maitresse lui demande pour quoi il n est pas venu a l ecole alors il repond a la maitresse bah ma maman ma dit de resté tranquille a la maison car l ecole c pas fait pour moi ... mdr

mdrrr ta du te faire bien voir par la maitresse :comando:
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

Le petit gars d'un ami, il devait avoir quoi, 3 - 4 ans, ne voulait pas faire la sieste à la crèche l'après-midi; L'assistante lui demande d'aller chercher ses vêtements. Il le fait, revient devant elle, elle lui dit qu'il peut s'habiller et là, le petit ange balance ses fringues par terre, lève les bras et lui dit avec un aplomb incroyable "Non c'est ton travail de m'habiller!"
 
Re : les meilleures phrases de nos enfants !!!!

moi j ai celle ci:un matin mon fils se lève avec de la fièvre je lui bah aujourd'hui tu va resté tranquille l a la maison l école c pas pour toi aujourd'hui .... 3 jours après il retourne a l ecole et la maitresse lui demande pour quoi il n est pas venu a l ecole alors il repond a la maitresse bah ma maman ma dit de resté tranquille a la maison car l ecole c pas fait pour moi ... mdr

:hi: Excellent ! Bonne idée ce post !!
 
Haut