les meilleurs gels selon vous ?

lala59

Confirmée
Je fais des ongles depuis un an bientôt et je n'ai toujours pas trouvé THE gel ! j'ai essayé onglerie.be, j'aime bien, Ongle 24 j'en parle même pas : très déçu !! Pouvez vous me dire, selon vous les meilleurs site avec les meilleurs gel (bien sur pas trop trop cher :ok: )
Merci beaucoup !
 
Re : les meilleurs gels selon vous ?

As-tu essayé les miens?
 
Re : les meilleurs gels selon vous ?

Mon avis perso .. ! Je ne pense pas qu'il y ai " UN " seul meilleur gels.

Tout le monde à des critères différents, au niveau de la couleur, de la tenue, de la texture.

Donc un gel " X " conviendra à une personne, alors que l'autre détestera..

Pas éviden je sais .. Perso je te conseille de tester plusieurs marques, prend des petits pots d'essai, ca te permettra de te faire une idée !

:)
 
Re : les meilleurs gels selon vous ?

Moi j'ai deja eu les gels de la marque ESN mais depuis que j'ai testé les gels de Rydnails (ils ont des pots en 5gr) je ne commande que chez eux !!!
 
Re : les meilleurs gels selon vous ?

moi je suis très contente de American nails
 
Re : les meilleurs gels selon vous ?

moi j'en ai essayé plusieurs (onglerie, americanails, rydnail, francenail, ongles24) et y'a toujorus un gel que je préfère par ci et l'autre par là ...
pas évident pour les commandes
 
Je fais des ongles depuis un an bientôt et je n'ai toujours pas trouvé THE gel ! j'ai essayé onglerie.be, j'aime bien, Ongle 24 j'en parle même pas : très déçu !! Pouvez vous me dire, selon vous les meilleurs site avec les meilleurs gel (bien sur pas trop trop cher :ok: )
Merci beaucoup !
Nouveau
Je te conseil nails&co vraiment super bon site et bon produit et service contact téléphone génial des que tu as besoin tu peux appelé très dispo et répond à toute tes questions que tu pourrais avoir de plus ils ont des gels vraiment bien sans acides et rapport qualité prix ils sont bien je te laisse le lien va voir http://www.nailsandco.fr/
twinal, il y a un instant EditerSignaler#7Répondre
 
les meilleurs que j'ai trouvé moi c'est nailangel, il y a lm cosmetic qui est très bien aussi (quoique un peu plus difficile à travailler je trouve)

mais voilà, comme dit cindou, chacune avons nos critères, à toi de tester plusieurs marques pour trouver ta perle rare
 
moi moi les meilleurs sont les kodi, mais pour le coté monophase, je dirais magnetic. je déteste devoir catalyser une base
 
Chacune a son chouchou, moi j'adore ibd et azkentz, mais azkentz j'ai vite laché a cause du prix. Mais ibd j'adore je n'en ai jamais été déçue
 
00Domino00 a dit:
Chacune a son chouchou, moi j'adore ibd et azkentz, mais azkentz j'ai vite laché a cause du prix. Mais ibd j'adore je n'en ai jamais été déçue

Ibd :)
 
Coucou, moi j'aime beaucoup ceux de chez 1manucure. Pour les colorés rydnails et nailangel. :)
 
Ah oui j'ai oublié les fly'polish de chez flynail très bien et très jolie couleur.
 
Moi je suis extrêmement satisfaite de la marque B&B de Xanails qui se trouve sur le fofo, son monophase est excellent pour une pose sur Chablon, il est juste épais ce qu il faut ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut