Les Meilleurs Gels ??????

anna

confirmée
bONJOUR A TOUTES

je commence mes recherches pour trouver une très bonne formation avec la marque qui regroupe le plus de qualité et de facilité. Je lis beaucoup de choses sur le sujet et j ai découvert pleins de produits.Certaines dans ce forum sont des professionnelles et ont certainement essayé beaucoup de produits , est ce que parmi la liste ci dessous il y aurait vraiment une marque que vous recommandriez, voir en rajouter et surtout celles à éviter. Merci d avance pour votre aide :

AKZENT
ALLESSANDRO
BEAUTY NAILS
CESAR SECRET
CHRISTRIO IL PARAIT QUE C EST LE TOP ET C EST UN 3 EN 1
CREATIVE NAILS
ESSIE
IBD
LCN
NSI
OPI
PROFESSIONNAILS
SAGENCO
TANYA
UNS NAILS AND SPA

BONNE JOURNEE :)
ANNA
 
Re : Les Meilleurs Gels ??????

salut
moi j'utilise akzent direct est je suis tres content de ce gel il tien vraiment bien jamis eu de souci
 
Re : Les Meilleurs Gels ??????

Houlaaaa t'es pas sortie de l'auberge ma pauvre... Le mieux c'est de tester toi même car un produit peut être bien pour l'une et nul pour une autre !
 
Re : Les Meilleurs Gels ??????

ca auré été sympa de poser cette question en sondage !

y en a encore pleins d'autres: francenails, femi nail, onglerie, ongle 24, pronail.....

mon prefere , femi nail !

byzz
 
Re : Les Meilleurs Gels ??????

bonjourmoi j'en ai essaié pas mal !! mais je bosse avec france nails (je suis une de leurs distributrise donc normal) et alessandro !! les clientes aiment pas trop quand on change de gel !! et je pense que si on est satisfait pq changer?? france nails est pas mal et il est super compétitif sur les prix !!! c d'ailleurs pour tout ça que je l'ai choisi !! la tenu + le prix tout pour faire plaisir !! et en plus les produits sont satisfait ou rembourser !!bye et bonne chance dans tes recherches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut