les meilleurs gels

V

vir-gini

Guest
salut a toutes

d'apres vous quel sont les meilleurs gels, connaissez vous des gels de bonne tenue que vous mm prothesistes ongulaires en activité utilisés
g fais une formation chez tanya mais les gels sont qd mm tres cher y'en aurait-il d'équivalent ou presque?

Merci a tt pr vos réponses
 
Re : les meilleurs gels

Si tu as fais ta formation chez Tanya ils travaillent aussi avec Sunails qui sont aussi de tres bon gels comme ceux de Tanya, mais moins cher.
 
Re : les meilleurs gels

c vrai je ne savais pas qu'il etait moins cher, ok merci
 
Re : les meilleurs gels

les gels cesars secrets sont géniaux ! bonne tenue pour le Aufbau ( construction ) et facile d'aplication , auto bombant , auto égalisant.
Le white builder est aussi facile d'aplication , ne fait pas de "nuages" apliquer au pinceau , tout est blanc , viscosité épaisse.
Le gloss de finition en flacon vernis , facile d'aplication car s'aplique comme un vernis , brille à mort !
4 mn sous lampe.
j'éspère avoir répondue à ta question.
 
Re : les meilleurs gels

je pense que tu dois un peu tout essayer car tu avoir des dizaines de réponses différentes... On a toute nos préferences... C'est ca le soucis quadn on débute...
perso moi c'est IBD et onglerie.be
 
Re : les meilleurs gels

bonsoir je suis styliste ongulaire, je suis en train de galérer avec ce site!!!! moi je suis esthéticienne et je pose des faux ongles, je travail avec les produits professionails, vous connaisez???? Mais le problème c'est que après 3 semaines , la repousse n'est pas terrible
 
Re : les meilleurs gels

bonsoir les filles je suis nouvelle je galère sur ce site. Je suis esthéticienne depis 2 ans et je pose des faux ongles au gel, depuis 4 mois, mais je trouve que les repousse après 3 samaine ne sont pas térrible!!!! je travaille avec professionail, vous connaissez????
 
Re : les meilleurs gels

bonsoir les filles je suis nouvelle je galère sur ce site. Je suis esthéticienne depis 2 ans et je pose des faux ongles au gel, depuis 4 mois, mais je trouve que les repousse après 3 samaine ne sont pas térrible!!!! je travaille avec professionail, vous connaissez????

biensur qu'on connais professionails :comando:
que veux tu dire par la repousse après 3 semaines n'est pas térrible ?
C'est la tenue du gel qui te fait dire celà ?
 
Re : les meilleurs gels

Je trouve qu'après trois semaines, la repousse se voit trop, comme si le gel appliqué sur le faux ongle est trop épais, tu comprends ce que je veux t dire?
Avec quel gel t travailles toi?
 
Re : les meilleurs gels

bah je comprends que ta repousse n'est pas jolie après 3 semaines tout comme nous.
T''a pas une photo ?
je travaille avec les gels cesars secrets.
incoutournable ces gels :showoff:
 
Re : les meilleurs gels

Je trouve qu'après trois semaines, la repousse se voit trop, comme si le gel appliqué sur le faux ongle est trop épais, tu comprends ce que je veux t dire?
Avec quel gel t travailles toi?
cela vient de tes finitions au moment de ta pose :)ci celles ci mal faite et bien repousse pas jolie:)
 
Re : les meilleurs gels

qui aurai un lien ou une adresse pour les gels césars???merci les filles
 
Re : les meilleurs gels

moi aussi Cesar secrets et onglerie.be
pour les produits cesar , cherche le centre Gabrielle Verdier , il y a le catalogue cesar et pour commander c'est par telephone!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut