Les mycoses

Re : Les mycoses

Coucou à tous !

je souhaite savoir lorsqu'on travaille avec du gel qui ne se dissout pas donc qui se lime... on abime l'ongle naturel en-dessous? plus on ponce et lime le gel et plus l'ongle en dessous en prend un coup non ? et ainsi plus on abime l'ongle naturel il peut disparaître et attraper une mycose ???

je vais débuter, je me débrouille pas mal, je dois aller en formation mais ma trouille c'est d'abîmer les ongles naturels des clientes !

faut pas se mentir en tout cas ça les rammolits ?!

Merci pour vos tuyaus les gonz !
Biz:ien-ien la palourde
 
Re : Les mycoses

Hello,

Ohlala tu mélanges un peu tout là :)

En limant le gel, si tu te rapproches trop de l'ongle naturel, tu risques effectivement de l'abîmer. Un petit coup de lime de trop et c'est toute une zone de l'ongle qui risque de se retrouver comme du papier à cigarettes avec en prime un bel aspect rouge. Maintenant, en y allant doucement et en s'arrêtant alors qu'il reste encore une fine couche de gel, les risques sont minimes. Et les mycoses n'ont aucun lien.

L'acrylique protège en partie les ongles de l'air, si bien qu'ils ramollissent, et qu'une fois l'acrylique retiré, ils peuvent même être douloureux dès que l'on appuie un peu dessus. Il faut donc en prendre bien soin après la dépose, en attendant qu'ils reprennent du poil de la bête. Il y a des produits comme le Millionnails d'Essie ou les soins Hérôme qui peuvent bien aider à les redurcir.
Merci bcp de m'éclaircir l'esprit parce que par chez moi les gens sont trés mal renseigné alors il faut ke je sache vraiment koi !
Biz
 
Re : Les mycoses

ils s'en inquiètent pas avant que ça soit aussi dégueu les gens pour consulter???
berkkkkkkkkkkkkkkk! heureusement j'ai mangé léger ce soir!
 
Re : Les mycoses

non cas a par des chatouillements rien d'anormale sauf qu'il faut pas oublier que c'est méga super contagieux :D
 
Re : Les mycoses

merci pour ces photos pas très jolies mais très explicites !!

il ne faut pas fai n'importe quoi, moi je suis pour les images chocs , au moins ca fait réfléchir !

:ok:
 
Re : Les mycoses

c est vrai que c est interressant mais assez hard surtout quand on vient de diner......
j'ai toujours travailler au gel, et dans mon entourage, plein de filles ( du métier ) me disent que la résine est porteur de mychose, est ce vrai? a vrai dire je n en sais rien du tout, on pourrait le croire sachant que la résine ne se catalyse pas et que l ongle de ce fait reste "humide" si je peux dire, enfin donnez moi vos avis
bonne soirée les filles
 
Re : Les mycoses

j'adore le commentaire du gars: "mon nez les a trouvé..." j'ose même pas imaginer ce qu'il a trouvé!!!
 
Re : Les mycoses

merci pour se poste, en tout cas cela ma donner faim:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut