les nerfs !!!!

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
bon voilà il y a 3 jours (mercredi) je recois un coup de fil une cliente qui veut me prendre un RDV elle me dit abité a Raches et au 2eme etage que elle voudra de la déco...blablabla
donc je lui dit que cela fait lourd avec mon grand trolley monté 2 etages sans assenceur et vu c'est pas loin si ca lui derage de venir chez moi
elle dit pas de probleme de fixé le rdv vendredi ou samedi comme vendredi j'avais deja 3 RDV je demande si samedi(aujourd'hui) elle est disponible a 10.30 chez moi elle me repond pas de souci expliqué moi la route ...je lui explique où c'est avant de donnée l'adresse et au moment ou je veut lui donner l'adresse elle me dit" c'est pas la peine j'ai compris où c'est"
je lui dit "oui mais bon au moin le numero de porte sinon comment voulez vous me trouvez?" et ainsi je donne mon adresse et numero
comme cela me semblé drole vu la façon qu'elle voulez pas l'adresse hier soir je tel pour savoir si elle confirme le RDV elle me dit oui bien sur je serais chez vous a 10.30 toujours pas de nouvelles donc a 11h je lui tel elle ne repond pas bien sur j'ai son repondeur et là je laisse un message fesant comprendre j'aime pas cela que surtout qu'hier j'ai tel pour savoir si elle confirmé le RDV, la moidre des chose si elle a changer d'idée ou elle a eu un imprevu c'aurais etait gentil de me le faire savoir
voilà je suis en colére là grrrrrrrr salle g... !!!:ok:
 
Re : les nerfs !!!!

Pffff! Quel manque de savoir -vivre!
Hop dans ta black liste celle la!

:ok:
 
Re : les nerfs !!!!

son gonflé sérieu tu me dira j'en ai une elle a pas fait mieu , elle ses pointé avec 3h de retard et en plus a rapliqué avec 3 de ses copines, elle mon foutu un bordel pas possible et depuis plus de nouvelles.

pff laisse tomber encore une qui net pas sérieuse tu va la voir une fois (et encore si elle se pointe ) et se sera une chieuse.
 
Re : les nerfs !!!!

Pffff! Quel manque de savoir -vivre!
Hop dans ta black liste celle la!

:ok:
c'est sur mais j'ai un petit doute que c'est une fille qui fait les ongles et voulez savoir plutot ou je me situe je laisse passer quelque jours et je l'appelle avec un autre numero et vais voir si oui je la :38-punch: lol
son gonflé sérieu tu me dira j'en ai une elle a pas fait mieu , elle ses pointé avec 3h de retard et en plus a rapliqué avec 3 de ses copines, elle mon foutu un bordel pas possible et depuis plus de nouvelles.

pff laisse tomber encore une qui net pas sérieuse tu va la voir une fois (et encore si elle se pointe ) et se sera une chieuse.
non pas question je la prend car a 14h j'ai un autre RDV elle peu se brosser martine lol
ont tout cas des cliente comme ça comme tu dit mieux vaut les perdre qu'un trouvez:35-no:
 
Re : les nerfs !!!!

aucun savoir vivre..en fait elle est concurrente et voulait te faire perdre un rendez vous..lol
 
Re : les nerfs !!!!

pfffffffff c est deguelasse mais tu as surement raison ça doit etre une nana qui fait les ongles et qui avait envie de te faire ch****
 
Re : les nerfs !!!!

Sa Arrive Qui Il Est Un Lacher De Conne Mdr
Te Prend Pas La Tete !!!!!
 
Re : les nerfs !!!!

pfffffffff c est deguelasse mais tu as surement raison ça doit etre une nana qui fait les ongles et qui avait envie de te faire ch****
oui mais bon si c'est mes tarifs qui par exemple l'interesser elle aurais dit je vous recontacte prochainement non? rhonnnn elle me font :16-sick: c'est gents là elle s ont trés pauvre dans l'àme
Sa Arrive Qui Il Est Un Lacher De Conne Mdr
Te Prend Pas La Tete !!!!!
oui et moi aussi je vais en taper une sur elle :eek:ster:lol
 
Re : les nerfs !!!!

coucou je suis d accord avec vous j ai été victime aussi de ce genre de personnes

n etant pas encore a mon compte je cherche des infos et d ailleurs un sondage savoir si les femmes préféraient avoir un soin gratuit ou payer les prestations alors la plein de messages pour savoir els tarifs et apres rien je pense que c etait pour savoir mes prix c est tout

c est vraiment malhonnete autant annoncer la couleur de suite je pense qu on peut etre comprehensif et aider les debutantes dans ce metier en restant discret tout de meme pour la concurrence
 
Re : les nerfs !!!!

c'est sur mais j'ai un petit doute que c'est une fille qui fait les ongles et voulez savoir plutot ou je me situe je laisse passer quelque jours et je l'appelle avec un autre numero et vais voir si oui je la :38-punch: lol


pareil, moi j'en ai beaucoup qui m'appelle et me prenne des myhtos rdv et veulent uniquement mes tarifs et savoir ou je suis située.
J'ai fais des études de marché et concurrence donc je sais comment ca se passe pour avoir des infos....
Mais bon c'est vrai que ça fait réellement chier!!
Je serai toi appelle là d'ici quelques jours et prends un rdv pour une pose avec elle et tu seras tout de suite fixée!!
 
Re : les nerfs !!!!

j'ai tel en effet et elle ma pris RDV;) et j'ai fait comme elle meme si c'est pas bien mais ça lui apprendra a ne pas le faire au autre:wacko:
 
Re : les nerfs !!!!

ta bien raison dent pour dent oeil pour oeil
moi j ai contacté differentes personnes en prothésie et j ai été franche au moins
 
Re : les nerfs !!!!

oui en effet et que pour le moins meme si elle veulent pas le dire qu'elle se renseigne et disent quel vont rappeller et pas prendre un RDV M....!!!!
 
Re : les nerfs !!!!

ta bien raison dent pour dent oeil pour oeil
moi j ai contacté differentes personnes en prothésie et j ai été franche au moins
Tu as raison Didine, autant être franche et dire ce qu'il en est...
Se renseigner sur les tarifs des concurrentes tous le monde le fait!!!
Mais il y a des manières de le faire et à la loyale:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut