Les nouveautées gels et lampes LED

beautyaddicted

Membre Actif
Coucou les filles!

Je m'informe des nouveautées mais je ne trouve encore pas trop d'info sur ces nouveaux produits :21-crazy:

Gels et lampes LED

- Alors est ce que l'un d'entre vous les utilise?
- Avec quelle marque?-
Qu'en pensez vous?

Enfin j'aurais besoin de vos avis, ressentis ect... Avant de me lancer dans cette nouvelle aventure :comando:


Je pense que ca pourra aider pas mal de filles sur le fofo également :)

Merci d'avance pour vos réponses!

:plage:
 
Re : Les nouveautés gels et lampes LED

Je suis également, j'avais ouvert un post passé aux oubliettes :s
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Demandez a vero, elle a tout ça et a testé beaucoup de gels sous la lampe led

en plus les siennes sont beeeeeles toutes roses (ou grises) irisées..... j'ai adoré
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Oui Xanails, moi je vais prendre ma lampe chez Véro!

Mais c'est surtout pour les gels après, notamment des gels de construction que j'appelle c'est a dire pour rallongement chablons et pas de soak off!

Erin m'a deja renseigné sur Harmony mais j'aimerais d'autres avis, d'autres marques éventuellement!
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Oui moi je ne travaille qu'aux chablons donc il me faut des gels "compatibles" si je peux dire!

Mais bon tous les avis sont bon a prendre! Surtout si testé sur des clientes!

Moi j'ai vu la lampe d'Erin qui est super mais bon entre 12W et 47W (il me semble) je ne fais pas trop la différence donc c'est pour ça aussi.... Si quelqu'un avait testé ca serait super de pouvoir comparer! Car le prix n'est pas le même non plus...
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Oui faut aussi que les gels tiennent le coup car moi j'ai des briseuses de gel en puissance en clientes lol
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

moi j'ai testé les lampes led ce w-e aux portes ouvertes de flynails, et c'est franchement impressionant, moi je fais surtout resine, je me ballade avec ma grosse lampe uv rien que pour catalyser le sealer.
La lampe LED catalyse aussi le sealer et elle est bien plus petite j'ai adoré !!
je sais que vero a tester plusieurs marques de gel elle saura vous dire dès qu'elle passera par là
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Merci Xana!

Donc tu confirmes que le sealer passe sous LED ? Ton sealer est de quelle marque stp?
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Oui tout a fait moi c'est pareil! Actuellement tu utilises quelle gamme/marque?

Moi je bosse avec professionails donc c'est pour te dire niveau prix je le mets déjà!

Donc soit ca va niquel et aucun soucis pour la plupart mais sur certaines c'est la cata complete elles me ruinent tout !!!!! Je me demande même comment elles font car je ne suis pas tendre moi même avec mes ongles (équitation, ménage sans gants, j'en passe et des meilleurs ect....) et je n'arrive pas à les décoller ni les casser....

Oui si Véro passe par là qu'elle nous laisse un petit mot ca serait super :)
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

sur un autre post, vero me disait que le gel de ned ne passait pas sous la lampe led !!!
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Les gels soak off passent sous la lampe led
Ils se catalysent en 30 secondes
Ils ont un effet final "mou" semi flexible, un peu caoutchouteux
Nous avons fait pas mal de tests ce week end et on a déduis que quelqu'un qui veut une pose vraiment éphémère peut s'en mettre sans primer ni base, le gel partira comme une couche élastique de chewing gum
Pour un gainage, c'est parfait (Françoise a émis l'avis qu'avec une bse d'ongle mou, il vallait mieux mettre un renforcement de gel classique avant le soak off (ou après) pour durcir la tenue
Personnellement j'adore la sensation finale qui donne bcp de souplesse, on n'a pas les ongles qui "cognent" mais un ressenti naturel
Après tout est question de goûts!
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Moi j'ai acheté ma LED chez Véro !!

J'ai testé quelques gels et voilà certains de mes résultats :

Passent sous LED :
- le gel number one cover de beauty nails
- les gels de couleur Gellak de Professionails
- le gel de finition UV de KODI
- les gels couleurs de chez Véro
- les soak off de chez Véro
- le gelish d'HARMONY
et j'ai encore d'autres gels à tester, je vous tiendrai au courant
 
Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Merci Beauty! MOi je bosse avec IBD et j'en suis plus que ravie!

Grandisa exact me semble avoir lu que ND et IBD ne passait pas, c'est Véro qui avait testé!

Je vais essayer de faire un récap ca serait pas mal!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut