Les nouveaux gels Total beauty

Jo Nails

Chevronnée
Je les ai testé ce matin, bonne texture, pas trop liquide parfait pour le modelage et le top gloss est trés bien aussi. Pas besoin de limer le gel et s'est égalisé tout seul, gagne de temps. Maintenant faut attendre pour voir ce que cela donne en casse et en tenue lolll
Livrés en 2 jours!
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

alors je vais attendre de voir la tenue :whistle::comando:
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

oui c'est que pour les petit suisses,:comando:
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

moi j avais déja les gel esay nail. il était super, j ne sais pas si elles ont changé quelque chose mais le gel que j ai ne brule plus! déja un bon point.
sur moi le gel tien nickel (bon je ne suis pas vraiment le bon exemple car je change tout le temps)
je vais voir se que me dit ma belle soeur se soir car je lui ai fait son remplissage la semaine passé.

donc affaire à suivre!
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

moi j avais déja les gel esay nail. il était super, j ne sais pas si elles ont changé quelque chose mais le gel que j ai ne brule plus! déja un bon point.
sur moi le gel tien nickel (bon je ne suis pas vraiment le bon exemple car je change tout le temps)
je vais voir se que me dit ma belle soeur se soir car je lui ai fait son remplissage la semaine passé.

donc affaire à suivre!



j'aime beaucoup les photos sur ton blog, superbes:flower:
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

j'ai pas encore des infos, apparement ça se passe bien chez qui j'ai posé :drow:
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

alors j ai vu les ongles de ma belle soeur il sont nickel rien à bouger!
moi je trouve perso que se son des bon gel et sutout il ne sont pas cher!
moi je les conceils
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

este ce que par hasard tu as fais la formation chez eux?
 
Re : Les nouveaux gels Total beauty

bonjour,
Quelle gamme utiliser et laquelle est mieux?
gel uv ou la gamme luxury?
Je veut tester ces gel ?
merci de m'aider les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut