Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voici en avant première le nouveau conditionnement des gels professionails!
Il sont beaux, ils sont stables, il sont plus grands afin d'éviter les coulures lors des gonflements par chaudes températures ... bref ils sont au top!!! :hi:


J'en profite pour vous montrer mon gel couleur de la nouvelle collection "Première" ... huuuummmm :44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • 1 Nouveau pots Professionails.jpg
    1 Nouveau pots Professionails.jpg
    42.2 KB · Affichages: 192
  • Coktail.jpg
    Coktail.jpg
    52.8 KB · Affichages: 227
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

c'est la classe des pots comme ca !
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

C'est chic!!! :p en capsules naturelles, tu utilises professionails aussi?
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Grave la classe, j'adore :) et ton gel couleur est sublime !
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

oulala, on va encore faire chauffer la carte bleue!

et t'as essayé les nouvelles capsules BiMai? elles ont l'air chouette aussi...
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

coucou, les produits professionails peuvent-ils s'acheter ailleurs que sur le net ? en boutique par exemple (région parisienne), j'avoue qu'avant de me lancer dans certaines dépenses je préfererais voir les produits en vrai ,même si je connais la qualité et la bonne réputation de leur produits
merci les filles
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

:hi: ha yes c'est vrai qu'ils sont top!
merci eloise pour les photos :lol:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

ils sont superbes ces pots et la couleur du gel me plait bcp
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Ah enfin, c'est super j'espère qu'à Vannes je pourrais en trouver au show room car franchement les ancien pots pas top!!!Trop belle la couleur.....
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

super la couleur j'aime beaucoup
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

SYLVAINET ANNE Oui il y a une boutique professionails a metro republique rue de la pierre levée dans un immeuble, c'est un centre de formation ou un lieux de pose aussi je crois, je ne sais plus!
Mais ils vendent ;)

info : c'est fermé le samedi
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Super sympas les pots c'est vrai qu'ils font classe. Et le gel il est trop beau. A l'occasion pense à poster une de tes créations avec qu'on voit se que ça donne:yeah2:
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

avec tout le bien que j'entend de ces produits ca me donne grave envie d'en acheter.
Mais pas moyen de trouver une adresse en Suisse... Quelqu'un peut m'aider svp????
merci d'avance biz


p.s jsuis allée voir sur leur site ils donnent des adresses en Suisse mais une au Tessin et l'autre en suisse allemande donc à l'opposé de chez moi... :mad:il doit bien y en avoir d'autres...
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

coucou, les produits professionails peuvent-ils s'acheter ailleurs que sur le net ? en boutique par exemple (région parisienne), j'avoue qu'avant de me lancer dans certaines dépenses je préfererais voir les produits en vrai ,même si je connais la qualité et la bonne réputation de leur produits
merci les filles
Biensur y'a le Centre de Formation et le show room au 4 rue de la Pierre Levée dans le 11ème. Metro République ou Oberkampf!
Par contre il faut etre pro pour y faire ses courses!
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

merci beaucoup pour les infos, c'est très sympa, quand j'irais j'essayerais de trouver une pro pour m'accompagner !!!
 
Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Rha la laaaa vu comment j'me suis laché sur la CB lundi j'me suis dit que j'y retournerai pas avant un moment mais bon... :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut