les odeurs de resine

M

mamamoun

Guest
:) salut les filles
je voulais savoir si il y a des petites astuces pour faire taire les adeurs de resine ............?
mon jules pete un cable, j'ai fait mes ongles lundi soir, et il s'est reveiller en pleine nuit a cause des odeurs qui sont monté dans la chambre ......... " faut plus faire tes ongles le soir c'est une horreur !!"

:hammer: :hammer:
merci pour vos astuces !:king:
 
Re : les odeurs de resine

met lui des boules quilles dans le nez !!!!! lol
 
Re : les odeurs de resine

ca me fait un peu peur ce que tu me dis là ......... donc je vais peut etre rester avec mon liqquide qui pue
et lui mettre des boules kies dans le nez :happydance: :happydance:
 
Re : les odeurs de resine

ha ha, ben imagine-moi dans mon studio, c'est un cauchemar pour lui quand il passe me voir ou quand il dort chez moi!!! Moi heureusement j'aime bien l'odeur! J'ai remarqué que la resine de chez BN a moins d'odeur que celle que j'avais avant en tout cas donc ça va mieux!il rale moins
 
Re : les odeurs de resine

:) salut les filles
je voulais savoir si il y a des petites astuces pour faire taire les adeurs de resine ............?
mon jules pete un cable, j'ai fait mes ongles lundi soir, et il s'est reveiller en pleine nuit a cause des odeurs qui sont monté dans la chambre ......... " faut plus faire tes ongles le soir c'est une horreur !!"

:hammer: :hammer:
merci pour vos astuces !:king:
:) Manou!quelque part,il à raison ton Mari,sa pu vraiment!Planque-toi aux chiotes.
 
Re : les odeurs de resine

ba justement, quand il rale je lui dit ..
"et toi quand tu sort des chiottes, ca donne quoi !!"
:amarant: :amarant:
 
Re : les odeurs de resine

Tu n'as pas moyen de te mettre juste à côté d'une fenêtre ?

justement, la fenetre est grande ouverte (mais bientot l'hiver, et chez c le pole nord), mais a un moment donné faut bien que je ferme pour aller dormir

non, mais bon je vais essayer de le faire les jours ou je suis en conge,.......... mais la plupart du tps j'ai pa le tps la journnéé, alors le soir ca m'arrnge, devant un bon film
:faint:
 
Re : les odeurs de resine

Hello Mamamoun,

Il existe des liquides sans odeur. Mais ça fait bizarre, on dirait que la résine ne sèche jamais, ça fait des copeaux quand on lime et ça se travaille moins bien qu'avec des liquides normaux.

Il existe aussi des résines UV comme la gamme Light Fantastic de chez NSI. Sans odeur et ça se travaille comme de la résine normale, mais avec un ratio assez sec. Faut voir...

elle est sympa comme resine mais il ya comme un genre de peliculle collante quand on passe le premier coup de lime apres c'est comme les autre !!! elle est bien
 
Re : les odeurs de resine

ha ha, ben imagine-moi dans mon studio, c'est un cauchemar pour lui quand il passe me voir ou quand il dort chez moi!!! Moi heureusement j'aime bien l'odeur! J'ai remarqué que la resine de chez BN a moins d'odeur que celle que j'avais avant en tout cas donc ça va mieux!il rale moins


justement j'utilise celle de beauty .... je connai que celle là ....
j'ai recu le catalogue de Akzent (puisque BN ne vend pas au particuliers)
et apparemment ils en on une sans odeur ........... a voir..
o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 9
Ongles en résine 12
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut