***les ongles a sharon***

shirlmd

Membre Populaire
voici les ongles a sharon , ma soeur...elle essaie de devenir femme:frag_facile:
heureusement qu elle n a pas a payer pour faire ses ongles car elle les veux tellement court sur ses doigts de bebe que ca serait chere pour si peu...:sad2:

donc moi qui veux m entrainer sur elle pour ameliorer mon temps car je mets toujours 2h30 depuis 1an que je fais la resine...ben la foutu avec 5 ptits merdeux dans les pattes (photo a l appuis)et des adulte a ps10...entrainement foutu on peut meme pas compter sur la famille

a oui biensure les ongle de ma niece pas le choix j etais obligée
 

Pièces jointes

  • french 006.jpg
    french 006.jpg
    56.8 KB · Affichages: 186
  • french 011.jpg
    french 011.jpg
    45.3 KB · Affichages: 234
  • french 012.jpg
    french 012.jpg
    62.2 KB · Affichages: 243
  • french 009.jpg
    french 009.jpg
    47.1 KB · Affichages: 223
Re : ***les ongles a sharon***

aaah la famille !! :2-big-smile:
mais sinon allez ç'est toujours de l'entraînement ! c'est que c'est difficile de faire petit !!! :hi:
 
Re : ***les ongles a sharon***

bravo, c'est superbe, difficile de faire si petit tout en finesse!
 
Re : ***les ongles a sharon***

j avoue que je me suis entrainer niveau finesse car se n est pas vraiement mon truc sur le court j ai toujour tendance a faire long donc je raccourcis beaucoup et c est epais mais la impeccable...

je le retente dans la semaine avec de l ultra court...la belle soeur et pas d enfants dans les pattes juste mon ptit dernier mais celui la je le metrise
 
Re : ***les ongles a sharon***

moi jaime!!et je connais ca avec mes filles dans les pattes,argh!!!les casses bonbons!!!:)
 
Re : ***les ongles a sharon***

merci les filles
j ai fais tres fin car c est plus joli et vu la longueur j ai vraiement pas besoin de faire epais du tout
 
Re : ***les ongles a sharon***

Bravo!! c'est vrai que c'est pas évident sur du très court , tu t'en ai très bien sortie !!!
 
Re : ***les ongles a sharon***

Bravo je pense que c'est plus difficile de travailler sur des petites longueurs comme ça !
Dommage que tu sois loin car c'est pareil pour moi sauf que moi toutes les filles autour de moi on du mal à avoir des ongles ou sinon les veulent court aussi. Grrrrr...:fuyou_2:
 
Re : ***les ongles a sharon***

merci les filles en faite j ai pas trouver si difficile que ca!
je remets ca demain je vais voir si je m ameliore niveau sourir car la il y avait des ptites irregularité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 21
Nail art et photos 3

Ca peut vous intéresser:

Haut