"Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà après l'obtention de mon diplome chez professionails ... ce serait dommage de le laisser au placard!
D'autant que depuis le 19 juin, à l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris ... on peut créer sa société tout en étant salarié chez eux!!! Une aubaine!!! :)Du coup ... mon projet devrait se lancer plus tot que prévu!

Je compte travailler à 70 ou 80% à l'hôpital et le reste du temps sur les ongles! Pour celle qui sont déjà installées ... avez vous des conseils à me donner!
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Voilà après l'obtention de mon diplome chez Professionails ... ce serait dommage de le laisser au placard!
D'autant que depuis le 19 juin, à l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris ... on peut créer sa société tout en étant salarié chez eux!!! Une aubaine!!! :)Du coup ... mon projet devrait se lancer plus tot que prévu!

Je compte travailler à 70 ou 80% à l'hôpital et le reste du temps sur les ongles! Pour celle qui sont déjà installées ... avez vous des conseils à me donner!

Super pour toi, excellente nouvelle :hi::hi::hi:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Et bien ma belle je te dis un gros MERDE ! Bizooooooooooo :hi:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

C'est genial, je suis contente pour toi.:drow:
Peut pas trop t'aider.
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

je suis épatée par ton parcours et surtout ta rage , je te tire mon chapeau ( plutot casquette )et te souhaite réussite au bout du chemin :):)
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Bah quoi ??? Merde c'est dans le bon sens du terme que je te le dis hein !!! Non mais ...

Oui t'as raison, moi aussi je dis :shit::shit: à la miss Lola, plein de réussite tu le mérites vraiment mamzelle
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

c'est super!!!!!!!!!
bonne chance!!!!
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

bonne chance et merde!!!
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Bah quoi ??? Merde c'est dans le bon sens du terme que je te le dis hein !!! Non mais ...
:laugh::laugh::laugh: Oui biensur j'avais compris!:brunette:
je suis épatée par ton parcours et surtout ta rage , je te tire mon chapeau ( plutot casquette )et te souhaite réussite au bout du chemin :):)
Merci Turquoise! Effectivement au commencement c'était uniquement pour me faire mes ongles ... on est bien loin du compte! Ca illustre bien ce que je dit tjs : Quand je veux qqch ... je fini toujours par l'avoir!!! :showoff::showoff:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

:laugh::laugh::laugh: Oui biensur j'avais compris!:brunette:

Merci Turquoise! Effectivement au commencement c'était uniquement pour me faire mes ongles ... on est bien loin du compte! Ca illustre bien ce que je dit tjs : Quand je veux qqch ... je fini toujours par l'avoir!!! :showoff::showoff:

Sacrée lolaaaahhhh va ! :eek:ster:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Félicitations et bonne chance !
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

merde caca crotte de bique
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Merci les filles!!

J'attends toujours des conseils des filles qui se sont déjà installées! :audi:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

:17-partyhat::drow:yesssssssssss! excellente nouvelle ça!
en meme temps je te reconnais bien là......:ok:
donc pour les conseils et bien dejà tu a la niak comme on dit donc ca y fait dejà beaucoup!
ensuite y a juste a t'accrocher car il y a des hauts et des bas comme pour toutes personnes qui se met a son compte ! en gros il faut avoir un pu.... de moral..... mais ça tu l'a aussi lol!
et surtout ne te laisse pas envahir l'esprit sur des petites bettises (genre clientes qui ne viennent pas au rdv, celles qui viennent avec leur 3 momes, etc...) ca peu paraitre debile mais des fois ca bouffe l'esprit....


mais bon je ne sait pas si tu as vraiment besoin de ces conseils :comando:
je te souhaite une très belle route :ok:
 
Re : "Les Ongles de Lola" va certainement voir le jour plus tot que prévu!!

Merci ma poulette!!! Ca m'fait chaud au coeur c'que tu m'dit! Il est vrai qu'il faut un certain tempérament pour monter une boite!
On m'a déjà dit que j'avais le profil idéal! J'étais drolement contente ... moi qui pensais avoir tout perdu avec tout mes arrêts a répétition, ma grossesse et tout et tout!

Ca me conforte encore plus dans mon idée! Vous allez voir ... ça va tout déchirer!!! :hi:
 
Haut