les ongles de pepette... pour les fete.....

elynails

tout simplement moi
40d1b1ff8e0376610f52a41d66e8aaa4.jpg


77665a811f9dadb5b447c12a5ed94dee.jpg
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

magnifique Ely, dommage que tu sois loin :eek:ster::brunette::brunette::brunette:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Moi aussi je veux des beau ongle pour les fêtes :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

les miens sont tous foutu :mur::mur::mur:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

ma cher je suis a vevey le 24,25,26. je te envoi mon tel de natel pour mp. et ont se mete de accord pour se trouve, et je te faire tes ongles pour le féte.:faery: le 27 je sere a geneve pour trouve a ma cher alex que viens a la suisse pour faire une tres tres courte visite......:) bye, bye et bonne nuit..


:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Moi aussi je veux des beau ongle pour les fêtes :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

les miens sont tous foutu :mur::mur::mur:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

idem tout le monde autour de moi vas avoir de beau ongles sauf moi :arnaud_w:


c'est trop beau
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

ma cher je suis a vevey le 24,25,26. je te envoi mon tel de natel pour mp. et ont se mete de accord pour se trouve, et je te faire tes ongles pour le féte.:faery: le 27 je sere a geneve pour trouve a ma cher alex que viens a la suisse pour faire une tres tres courte visite......:) bye, bye et bonne nuit..


mon dieu ma belle... je n'oserais pas t'ennuyer tes jours de congé voyons:confused:

c'est très gentil à toi, mais je pense que tu dois plutôt profiter de tes congés :yes:

:cool:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

ohlala grybou tu me connais pas, j'aime tellement faire les ongles que sa me derange pas....et biensur je profit de mes congés.......:niet: :niet: :niet:
bon je te laise reflechir d'acc.. bisoux....et bonne nuit....

mon dieu ma belle... je n'oserais pas t'ennuyer tes jours de congé voyons:confused:

c'est très gentil à toi, mais je pense que tu dois plutôt profiter de tes congés :yes:

:cool:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma fée...............et j'étais très heureuse de partager le repas avec toi et ta merveilleuse famille......encore merci pour tous....bisous:julie93::kissing::fou:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

de rien ma cher pepette, avec plaisir je fait tes ongles......:laugh: et aussi avec tes ongles ont a tellement la place pour faire le nail art , que sa faite brement plaisir........bye et bonne nuit....a demain et bonne dimanche....:happydance: :happydance: :happydance:



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma fée...............et j'étais très heureuse de partager le repas avec toi et ta merveilleuse famille......encore merci pour tous....bisous:julie93::kissing::fou:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

:)C'est magnifique :), vraiment très beau!:fier:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: comme toujours Ely, c'est vraiment
trés beau ce que tu fais, j'ai hate de vous voir l'année
prochaine en suisses.

Bon dimanche

:brunette: :brunette:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

:fier:j adore tu es trop douée ely bravo:love1:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

ely c'est magnifique , avec quoi fais tu le dessin de la fleur ,plus prcisement l'interieur des pétales c'est trop bien fait et régulier :):)
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

:54-flower: comme toujour ELY c'est superbement beau bisous ma belle :54-flower:
 
Re : les ongles de pepette... pour les fete.....

Super magnifique, tu as de la chance Pepette d'habiter tout près, je n'ai même pas le temps de monter cette semaine chez Ely. Je vous embrasse toutes et vous souhaites de bonnes fêtes de Noêl et Bonne et heureuse année 2007, meilleures que 2006 si possible.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 26
Nail art et photos 31
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut