Les Ongles en Folie ouvre mercredi matin

decodongle

Membre Actif
ENTREPRISE
Travaux enfin fini de mon centre de formation et onglerie:D

La devanture devrais etre posé d'ici 2 semaines maximum
 

Pièces jointes

  • DSCN3489.JPG
    DSCN3489.JPG
    1.6 MB · Affichages: 797
  • DSCN3496.JPG
    DSCN3496.JPG
    1.5 MB · Affichages: 689
  • DSCN3494.JPG
    DSCN3494.JPG
    1.5 MB · Affichages: 649
  • DSCN3493.JPG
    DSCN3493.JPG
    666.7 KB · Affichages: 656
  • DSCN3488.JPG
    DSCN3488.JPG
    1.5 MB · Affichages: 628
  • DSCN3487.JPG
    DSCN3487.JPG
    1.4 MB · Affichages: 601
  • DSCN3485.JPG
    DSCN3485.JPG
    1.6 MB · Affichages: 601
felicitation pour ton institu c'est tres jolie mais sa sera encor miieuu avec des client lool :D je te souhaite de reussir ! bon courage et tout mes voeu pour ce 1er mai
 
très chouet, un peu trop blanc à mon gout pas assez de contraste il faut vraiment que tu donnes une ame à ton onglerie. je pense que les stickers c pas assez. C bien mais pas assez. Bonne chance !
 
Félicitation pour l'ouverture de ton centre, te souhaite plein de réussite, c'est très joli et j'espère que tu vas attirer beaucoup de clientes :) montre nous la devanture une fois posée aussi ^^
 
super félicitation, mais pour moi tu devrais divisé ta pièce en plusieurs zones en utilisant des papiers peint assortis ou des couleurs complémentaires et utilisés quelques décos( genre des photos dans des cadres identiques) pour le fil conducteur.
Un truc qui rend bien aussi ce sont les plantes naturelles( bambous orchidées et autres).
 
Félicitations, mais pour ma part je trouve aussi que la pièce est "vide" après c'est qu'on ne voit que des photos...
Mais je pense que ça manque un peu de deco (plantes, tableau...)
Cale reste mon avis... :)
 
Félicitations mais c'est vrai que ça ne fait pas chaleureux. Trop peu de déco, trop blanc partout... C juste mon avis de clientes bien sur mais ça ne m'empêcherait pas de rester cliente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 232

Ca peut vous intéresser:

Haut