Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

4-your-beauty

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum , j'ai un petit probleme, Mes ongle en gel ne tiennent jamais, au debut je pensais que c'etait moi, apres j'ai realisé plusieure pose sur des clientes qui on tenu jusqu'a 1mois, alors j'ai ete chez differentes styliste d'ongle et leurs poses non plus ne tiennent JAMAIS, j'ai toujours au moin un ongle qui saute apres 2jours ... je ne prend pas de medicaments qui pourraient influencer cela ...


Qui pourrait m'aider ? :Dancing_confused:
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

tes ongles ne "supportent" peut être pas le gel
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

Merci pour ta réponse :drow:

Mais est-ce qu'il n'y aurai pas un primer p-t plus fort ou quelque chose d'autre a faire ?

Parce que je ronge mes ongles et pour une esthéticienne ce n'est vraiment pas beau ,

PS : j'ai essayer acrylique aussi et pareil ca ne tien pas non plus ...
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

là je ne vois pas, car moi aussi je me rongeais les ongles et je les rongeais enormement et au début mes poses ne tennaient pas longtemps, mais je ne les ronge plus et mes poses tiennenet très bien maintenant!
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

Tu fais une pose au chablon ou tips ? Sinon essai chablon, avec gel constructor de chez onglerie.be, et met un primer de chez professionails bouteille noir avec écriture verte ( j'ai pas le nom sous la main ! ) Fais savoir si tu vas essayer...
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

Merci pour ta réponse :drow:

Mais est-ce qu'il n'y aurai pas un primer p-t plus fort ou quelque chose d'autre a faire ?

Parce que je ronge mes ongles et pour une esthéticienne ce n'est vraiment pas beau ,

PS : j'ai essayer acrylique aussi et pareil ca ne tien pas non plus ...

moi j utilise l universal primer de chez professionails sur des cliente avec des tendance aux decollements ou sur qui l adherence des gel n est pas optimale et ca fonctionne tres bien

si avec ca tu n y arrive tjrs pas essaye la resine ,il y a des personne qui ont des ongles qui rejetent bien la colle et ne peuvent dc pas avoir de pose avec capsule alors pourquoi pas avec le gel
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

merci les filles pour vos conseils je vais essayer et jvous dit quoi :Dancing_wub:
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

Tu fais une pose au chablon ou tips ? Sinon essai chablon, avec gel constructor de chez onglerie.be, et met un primer de chez professionails bouteille noir avec écriture verte ( j'ai pas le nom sous la main ! ) Fais savoir si tu vas essayer...









J'ai deja fait les deux et chez moi sa tient mieux avec les tips ... je vais essayer le primer de chez professionails dès que j'ai le temps je cour l'acheter lol
 
Re : Les Ongles En Gel Uv Ne Tiennent Pas Sur Moi

noralement ca devrai aller mieux mais parfois c est aussi du au stress et certain ongles ne supporte pas moi aussi j ai eu ce probleme mais mtnt ca va mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut