les ongles en tant que loisir

Re : les ongles en tant que loisir

bonjour,

Les filles ont tout dis...

donc formation, auto-entrepreneur- et freelance si cela t'interesse...

on je fait pas payer au gens NOTRE loisir!!!

bon courage


Je suis d'accord avec cela, moi etant donné que l'on m'a pas donnée ma chance et bien je fait ce loisir sur moi même !
Pourquoi les formations sont si chères ?
 
Re : les ongles en tant que loisir

oui c'est sur les formation sont trop cher :( je commence la mienne en septembre normalement
 
Re : les ongles en tant que loisir

et c'est pas trop dur les deux en mm temps car sortie du salon il nous reste le soir ou le weekend
 
Re : les ongles en tant que loisir

C'est sur c'est dommage.... Moi j'ai trouvée 1990 € les 2 semaines va falloir que j'economise un sacré moment !!!
 
Re : les ongles en tant que loisir

éh oui c'est un cout il faut par la suite bien travailler je vais faire une semaine pour l'instant et je m'entrainerai bien par la suite
 
Re : les ongles en tant que loisir

Je suis d'accord avec cela, moi etant donné que l'on m'a pas donnée ma chance et bien je fait ce loisir sur moi même !
Pourquoi les formations sont si chères ?

oui c'est sur les formation sont trop cher :( je commence la mienne en septembre normalement


C'est sur c'est dommage.... Moi j'ai trouvée 1990 € les 2 semaines va falloir que j'economise un sacré moment !!!

ça commence a gaver grave tout ça!!!
vos formation sont pas "si chére que ça" mis a part que je demande la moitier de ce que tu va payé So73, faut savoir que c'est pas tout bénéfice, vous le verrez quand vos cotisations vous tomberons dessus aussi, car ont investit sur gros materiel, les gel, produits divers, déco,... ce qui nous reste beaucoup moins d'un salaire ordinaire donc evité ce genre de remarque a 4 sous ca deviens gonflant a la fin car on ne gagne pas plus que vous!!!
 
Re : les ongles en tant que loisir

éh oui c'est un cout il faut par la suite bien travailler je vais faire une semaine pour l'instant et je m'entrainerai bien par la suite


Faut deja bien que tu choisissent ton centre de formation, par chez moi il n'y en a pas beacoup et crois moi certain on une sacré reputation.... :nocif_yves_guillou_

Moi aussi j'ai un travail à plein temps, et je voulais me mettre auto-entrepreneur mais on m'a clairement repondu que c'etait un metier sans avenir... Moi j'etait super motivé j'ai attendu 6 mois, fait tous les achats et resultats on me finance pas, donc je vais essayer de mettre de coté... Mais 2000 € sa va être long...

Bon courage à toi, j'espère que tu va reussir :hi:
 
Re : les ongles en tant que loisir

vraiment c est gonflant de lire que les formations sont cheres!

il faut deja se renseigner et faire des devis partout, car d 'un centre à l'autre les tarifs changent

personnellement mon centre est à 16.85 euros de l heure avec mise à disposition des produits

on enleve 46% des charges , il me reste 9.10 euros de salaire
j ai pas déduis ma nounoupour mes enfants, mon trajet, mes frais annexes

alors quand j entends qu on est cheres, il faut peut etre un peu se renseigner correctement partout, le forum est bien fait pour ca!
 
Re : les ongles en tant que loisir

ba on dit pas que vous vous faite un gros salaire a la fin du mois on se doute bien on dit simplement que c'est un cout et rien d'autre
 
Re : les ongles en tant que loisir

ba on dit pas que vous vous faite un gros salaire a la fin du mois on se doute bien on dit simplement que c'est un cout et rien d'autre
un investissement comme tout autre formation...

quand j'ai fait ma formation je n'ai nullement critiqué les tarifs mais je regarder la contenance du programme, car comme chaque chose qui nous passionne si ont veut en faire son metier faut investir et s'investir
 
Re : les ongles en tant que loisir

voilà, et n oubliez pas de zapper les centres qui vous gardent 2 semaines en vous proposant des programmes style manucurie, beauté des mains et des pieds

vous naurez pas le droit de pratiquer ensuite sans cap

des bonnes bases sont acquises en 5 jours, pour une méthode, mais il ya beaucoup de travail perso et d entrainement à l issue de la formation avec vos acquis

et comme toute chose qui a un cout, cela se budgetise longtemps à l avance

bonne recherche
 
Re : les ongles en tant que loisir

vraiment c est gonflant de lire que les formations sont cheres!

il faut deja se renseigner et faire des devis partout, car d 'un centre à l'autre les tarifs changent

personnellement mon centre est à 16.85 euros de l heure avec mise à disposition des produits

on enleve 46% des charges , il me reste 9.10 euros de salaire
j ai pas déduis ma nounoupour mes enfants, mon trajet, mes frais annexes

alors quand j entends qu on est cheres, il faut peut etre un peu se renseigner correctement partout, le forum est bien fait pour ca!
oui, il es t fait pour informer pas pour former ! il y en a qui croient qu'on va les former à distance pour RIEN !
dans ce cas, il reste les pas à pas... elles n'ont qu'à suivre...
 
Re : les ongles en tant que loisir

franchement!!! la je suis un peu révoltée moi aussi!!! et pourtant je ne suis pas formatrice!!!!

mais il faut se dire qu'une formation est OBLIGATOIRE!!! si l'on veut pratiquer sur des personnes autres que nous meme...

regardez mon post sur les ongles trop limés!!!!!!! voyez les dégats que l'on peut faire avec une simple lime!!!!!! alors imaginez si vous faites cela a quelqu'un d'autre!!!!!!!!!

depuis j'ai fait une formation!!! ce qui m'a appris beaucoup de choses..
tous ce que je croyais savoir a été remis en question..

oui je connaissais les maladies des ongles et les bases et ensuite c'est tout!!!!!!!!!

les formations ne sont pas plus chères que d'autre formations......... regardez un peu sur google et tapez n'importe quelle formation et vous verez bien..

il n'y a pas longtemps je voulais faire une formation pour etre aide soignante qui coutait 9000€ ..

le métier de prothésiste styliste ongulaire est un VRAI METIER...
alors ne vous plaignez pas des tarifs pour ces formations la ou vous avez tous le matériel compris(pour en faire du gachis, bien souvent) et ou vous repartez avec un kit bien souvent aussi!!!

arretez de prendre notre métier comme un passe temps sur d'autres personnes en les faisant payer au black, ou en les faisant payer pour se faire de l'argent facile...

moi ca me fait trop haluciner quand je vois écris "cliente", et qu'elle n'ont pas suivie de formation... et croyez moi j'en vois souvent!!!

Ps: j'ai du emprunter de l'argent pour payer ma formation, car je n'ai pas beaucoup de revenus, mais ca vaut le coup de se priver si on veut en faire notre métier et quand c'est une passion...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut