Les Ongles en vacances 07.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

DEFI VACANCES.png

Défi de Juillet 2014 :

Mettre en scène vos jolies mimines pendant leurs vacances et autres moments de farniente....
Pas de poses particulière, pas de nail art imposé.... Juste de l'originalité et de l'humour!!
2 catégories :
"Mains humaines"
"capsules - mains d'entrainement"
Pas de capsules ou doigts minimum.

Le défi est ouvert du 1er au 31.07.2014
Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.

Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!

 
Dernière édition:
donc c'est vraiment ce qu'on veut? capsules, main d'entraînement ou main humaine peu importe? Il y a plusieurs catégories?
 
Y'a il nombres de doigts imposé ? Je me suis explosé un ongle sur chaque main lol
 
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne fasse pas des catégories... Faire une pose sur des capsule ou sur une main humaine ça n'a rien à voir, et on a pas toutes le même niveau. Ca aurait été plus juste et plus encourageant pour ceux qui débutent comme moi de laisser une chance à chacune.
 
Au moins pas de "chamaillerie" à ce niveau là!!! aprés sur capsules ou mains je pense que c'est suivant comment chacunes se sent à l'aise
 
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne fasse pas des catégories... Faire une pose sur des capsule ou sur une main humaine ça n'a rien à voir, et on a pas toutes le même niveau. Ca aurait été plus juste et plus encourageant pour ceux qui débutent comme moi de laisser une chance à chacune.
bin j'aurai penser minimum par catégories je dois avouer!!

J'ai laissé un message à Mailie pour çà , on en reparlera ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut