Les ongles ne tienne pas sur ma maman :'(

Coucou
J'ai refait la pose de ma maman en suivant tes conseils, je lui ai fait un gainage, je n'ai pas du tout fait de rallongement,
la première semaine tout a bien tenu!
mais mtn arrivé a 3 semaines c'est la CATA! c'est 2 majeurs on cassé en plein milieu, elle a des décollement sur tout les ongles et plein de fissure :eek:
C'est la première fois que je vois une de mes poses dans cette état là au bout de 3 semaines, d'habitude j'ai plutot de jolie repousse avec qlq léger décollement et aucune fissure...

je met les photos de la pose fini, (ajd'hui je n'avais pas mon appareil photo avec moi, je ne serai pas te montré se que ça donne en image)
424566_300959256673470_933324059_n.jpg
 
Pour moi pareil, rien à faire.... j'utilisais pas de nail prep et depuis que j'utilise ... MIRACLE ... ça tient !!!!!!
Moi je met um émolient cuticules, je repousse les cuticules et j'ai un pousse pousse Avec un bout comme un scalpel, bein je m'en sers pour gratter toutes les cochonneries, petites peaux. Ensuite si besoin je coupe les petites peaux qui rebiquent Avec une pince à envies. Je cleane, je matifie Avec une lime de grain 180, puis un léger coup de ponceuse sur le tour de l'ongle pour êtr s
 
sure qu'il reste plus rien, un ptit coup de buffer, je dépoussiére bien, nail prep, je laisse secher, primer, je laisse lécher, je fais ma construction au fibergel, je catalyse 2 minutes, je cleane, je repasse un coup de lime pour parfaire la forme, buffer, ´je dépoussiere et je pose mon gel de couleur, déco, French, enfin ce dont j'ai envie sur le moment et je catalyse si c'est fait au gel. je remet une fine couche de fibergel et je borde bien, je catalyse et sans dégraisser je mets une couche de quick finish et je catalyse 2 minutes et hop fini ! je tien 5 semaines alors qu'avant en 3 jours tout s'enlevait !!!
 
Au fait : jamais de gel de base après un primer !!! tous les deux sont des adhérents, mais ne peuvent pas être utilisés en combinaison ....
 
pegasus281011 a dit:
Au fait : jamais de gel de base après un primer !!! tous les deux sont des adhérents, mais ne peuvent pas être utilisés en combinaison ....
Perso j'utilise les deux et g aucun souci. Et il me semble que presque toute les utilisent ensemble.
 
j'ai trouvé la solution à mon problème, je ne griffé pas correctement l'ongle naturel ^^
mtn ça tien super bien :)
merci pour vos conseils :*
voilà les poses gel que je lui ai faite depuis
 

Pièces jointes

  • 01 maman.jpg
    01 maman.jpg
    838.8 KB · Affichages: 124
  • 01.jpg
    01.jpg
    713.3 KB · Affichages: 109
  • 03.jpg
    03.jpg
    709.8 KB · Affichages: 100
  • mabre pink with.jpg
    mabre pink with.jpg
    861.1 KB · Affichages: 89
  • pink flower & bleu.jpg
    pink flower & bleu.jpg
    976.7 KB · Affichages: 97
oui c'est sur que j 'ai eu de la chance.
au fait avant je griffé avec le bloc blanc, mais je le polisser plus qu'autre chose... mtn j'utilise une lime de 180 gr légèrement usée (pour pas détruire l'ongle naturel) mais bien le griffé partout.
du coups c'est super, elle a plus un seul décollement ^^
 
Bonjour,
j'ai aussi le mm problème, une petite question a laquelle la formatrice ne sais pas répondre, mes poses se décollent en un morceau au bout de 3 jours, avc capsules ou sur ongles naturels ça fait une pellicule comme une capsule. Je ne sais pas pourquoi! est ce que quelqu'un peu m'aider??? je pense griffer l'ongle correctement avant le début, je n'est pas le mm protocole que vous, j'utilise les produits formanails.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut