les ongles qui se décollent!!!!

H

hellen

Guest
salut!

je me suis fait faire une pose au gel il y a 2 mois et depuis mes ongles naturels se décollent si on peut ainsi dire!!
aujourd'hui j'ai une grande bulle d'air qui est apparu sous un de mes ongles!!!!
qu'est ce que je peux faire?
pourquoi ça fait ça!! même deux mois après?
ça ne risque pas de me faire attraper des champignons?
les choses vont rentrer dans l'ordre à la longue??
:4-astonished:

merci d'avance!!
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

salut!

je me suis fait faire une pose au gel il y a 2 mois et depuis mes ongles naturels se décollent si on peut ainsi dire!!
aujourd'hui j'ai une grande bulle d'air qui est apparu sous un de mes ongles!!!!
qu'est ce que je peux faire?
pourquoi ça fait ça!! même deux mois après?
ça ne risque pas de me faire attraper des champignons?
les choses vont rentrer dans l'ordre à la longue??:4-astonished:

merci d'avance!!


Ce sont tes ongles naturels qui se décollent ?????? :) :) :)
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

oui ben j'ai compris comme toi...si c'est ça et bien c'est pas top du tout...
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

oui se sont mes ongles naturels qui se décollent... il y a de petites cavités qui se forment sous mes ongles depuis...:10-sad:
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

tu es retournée la voir ta prothésiste, elle t'a dis à quoi c'est dû? tu n'as pas arraché de toi même ta pose, sinon c'est pas étonnant...
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

Oui j'ai enlevé moi même mais ça fait 2 mois et ce matin ya une nouvelle bulle qui s'est formée sous un de mes ongles!!
qu'est ce que je peux faire maintenant?
ça va s'arranger??
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

tu as dû "effriter" ta base d'ongles, maintenant, il te faut une bonne manucure, une cure de phytophanère et tu appliquer une base calcium sur tes ongles tous les 2 jours, et...prendre ton mal en patience...désolée la miss, mais une pose ne s'enlève pas comme cela sinon, il n'y aurait pas de dépose d'ongles sinon chez les esthéticiennes, ou les prothésistes...
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

c'est en pharmacie que l'on trouve ça le phytophanère??
il faut que j'attendre ke ça soit réglé avant de me faire mettre une nouvelle pose??
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

c'est clair, pour un peu même en les enlevant tu as soulevé ton lit d'ongle ou ta matrice et c'est ce qui te donne l'impression d'avoir une bulle d'air sous TON ongle....pour la cure de phytophanère, oui tu trouves cela en pharmacie
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

ok!
merci beaucoup!!!!:cool:
je ferais attention la prochaine fois!!!:ok:
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

:hi: hou la la faut pas arracher sa pose!!!!!:hi:

Soigne bien tes ongles et ne refait de pose tout de suite, et surtout ne refait plus jamais ça, ok?:worthy:
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

au moins là je vien d'apprendre quelque chose ^^
"jamais a grand jamais tu arrachera ta pose" lol
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

c'était seulement ma deuxième pose! je ne savais pas!! mais je ne recommencerais plus et je vais me soigner !!!!!:yeah2:

bisou:lol:
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

lol^^ moi j'aurais fait pareil si j'avais pas été sur ce fofo
de toute façon je me suis jamais fait mettre quelque chose sur les ongles... mais je vais allé me faire metre des capsules dans quelques jours ^^:flocool: :comando:
 
Re : les ongles qui se décollent!!!!

lol^^ moi j'aurais fait pareil si j'avais pas été sur ce fofo
de toute façon je me suis jamais fait mettre quelque chose sur les ongles... mais je vais allé me faire metre des capsules dans quelques jours ^^:flocool: :comando:


Bravo!tu te lances?
 
Haut