les ongles qui se decollent

  • Auteur de la discussion doro 308
  • Date de début
Re : les ongles qui se decolles

ben tu as du desinfectant ? et bien c'est bon
 
Re : les ongles qui se decollent

Lol d'accord ! Et où c'est-y qu'on l'achète le déshydratant ? :jump1:

Il a un nom particulier mis à part 'déshydratant' ? :comando:
 
Re : les ongles qui se decollent

a l'onglerie c'est nail preparator je sais ,les autres marque je ne sais pas.
 
Re : les ongles qui se decollent

:atmos::atmos::atmos: Heuuuuuuu oubliez mon post du haut !!!

J'avais oublié de lire les autres pages :comando:



Trop bièsse :comando::)
 
Re : les ongles qui se decollent

Je m'insère dans la discussion parce que justement, j'ai le même problème sur ongles naturels: le gel se décolle sur le bout de l'ongle. Donc, je ne pense pas que ce soit les cuticules. De plus, comment le retirer? J'ai frotté avec du dissolvant avec acétone sur un coton, et aussi avec du tip off de la même façon.

Merci les filles pour vos réponses!!
 
Re : les ongles qui se decollent

Je m'insère dans la discussion parce que justement, j'ai le même problème sur ongles naturels: le gel se décolle sur le bout de l'ongle. Donc, je ne pense pas que ce soit les cuticules. De plus, comment le retirer? J'ai frotté avec du dissolvant avec acétone sur un coton, et aussi avec du tip off de la même façon.

Merci les filles pour vos réponses!!

tu ne dois pas assez border ton ongle
pour l'enlever appars limer je vois pas
bisous
 
Re : les ongles qui se decollent

Tu veux dire que je ne vais pas jusqu'au bout de l'ongle? Mais je vais abîmer mes ongles en limant lol...
 
Re : les ongles qui se decollent

Je m'insère dans la discussion parce que justement, j'ai le même problème sur ongles naturels: le gel se décolle sur le bout de l'ongle. Donc, je ne pense pas que ce soit les cuticules. De plus, comment le retirer? J'ai frotté avec du dissolvant avec acétone sur un coton, et aussi avec du tip off de la même façon.

Merci les filles pour vos réponses!!
c'est quoi que tu veux retirer.. si c'est le gel, albane a raison, y'a que le limage.... en faisant bien attention d'y aller doucement qd tu t'approche de ton ongle naturel... et faut l'aisser un fine couche de gel pour eviter de t'abimer les ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut