les ongles qui se decollent

  • Auteur de la discussion doro 308
  • Date de début
D

doro 308

Guest
je voudrai savoir pourquoi ca ne tiens pas lomgtenps apres 1semaine meme voir 2 jours
 
Re : les ongles qui se decolles

tu mets du gel sur les cuticules ? tu prépares mal ton ongle..

ton problème peut avoir pas mal de solutions, mais il nous faut ta procédure, et la marque du gel, cela peut servir

sandra
 
Re : les ongles qui se decolles

Salut doro,

Je pense que c'est la préparation de tes ongles qui fait ça!!!
 
Re : les ongles qui se decolles

je le prepare bien je ponce longles avant puis je cole le tips ponce met le gels de base la fench uis le gel de finitions
 
Re : les ongles qui se decolles

eprepare longle avant puis je met l tips puis je lime la demarcation puis je met le gels de base puis la french puis le gel de construction
 
Re : les ongles qui se decolles

la préparation de l'ongle est l'étape la plus longue (je trouve) c'est pour ça,ne brûle pas d'étape aussi la déshydratation avant la pose du premier gel et aussi toutes ces petites cuticules à enlever.
 
Re : les ongles qui se decolles

Je m'insinue dans le post ... :oops:


Bien déshydrater l'ongle, c'est mettre une couche bien uniforme de primer après avoir poncé la capsule pour enlever la démarcation c'est ça ?


Merci :)
 
Re : les ongles qui se decolles

quand tu depoli ton ongle apres avoir pousser les cuticiles tu passes du desinfectant sur tes ongles come ca ca enlève toute les poussières ca assèche bien ton ongle e en meme temps ca desinfecte le tout.le primer c'est juste avant de mettre le gel.
 
Re : les ongles qui se decolles

quand tu depoli ton ongle apres avoir pousser les cuticiles tu passes du desinfectant sur tes ongles come ca ca enlève toute les poussières ca assèche bien ton ongle e en meme temps ca desinfecte le tout.le primer c'est juste avant de mettre le gel.


heu on parle du desydratant pas du desinfectant c'ets encore 2 choses differentes
bisous
 
Re : les ongles qui se decolles

heu on parle du desydratant pas du desinfectant c'ets encore 2 choses differentes
bisous
Et bien moi je te dis comment je fais pour deshydrater les ongles.
C'est comme ca que j'ai appris a ma formation
et je n'aie jamais eu de soucis de decollement:worshippy:
 
Re : les ongles qui se decolles

heu on parle du desydratant pas du desinfectant c'ets encore 2 choses differentes
bisous


tout a fait,2 choses bien différentes.
le désinfectant s'utilise en tout premier avant de faire quoi que se soit.
le désydratant en fin de prépa de l'ongle (cuticule,dépolir)
 
Re : les ongles qui se decolles

Et bien moi je fais comme ca comme beaucoup d'autre fille qui on fait aussi des formation et aucun soucis
 
Re : les ongles qui se decolles

Voici ma méthode et pas de soucis de décollement !

Juste avant mon primer, j'applique un coton imbibé d'alcool sur chaque ongle, j'attend 30 seconde et j'applique ensuite mon primer.

Rien ne sert d'acheter un déshydratant en onglerie qu'on te fera payer un prix fou alors qu'en fait c'est de l'alcool... Voilouuuuu
 
Re : les ongles qui se decolles

oui,de l'alcool voir de l'acétone peut servir de désydratant.

j'utilisais de l'acétone et pas de decollement non plus.
maintenant j'ai pris du nailpreparator a l'onglerie.
 
Re : les ongles qui se decolles

Tite question: Tu prends de l'alcool à combien de degrés?
Je ne savais meme pas qu'il fallait déshydrater l'ongle!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut