les ongles tokiohotel de ma fille!!!

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ben jai fais ca avec des stylo pen art ( je travaille bcp avec ca ke jai acheter sur ebay )
tu poses donc la french blanche ( moi resine ultra blanche) puis a vec le stylo pen art noir ben tu fais la delimitation noire et tu remplis le reste en noir c tout simple et sans prise de tete! jai recouvert ensuite d une couche de gel de finition!!! le pire elle voulait ke je marque tokio hotel dessus !!mdr mais la ct trop !!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

A mon avis la fille de cassio est en privé moi j'y été (y'a 10ans)est tu a le droit a rien!!
pas de maquillage pas de vernis ou trés clair sur ongles court pas de jeans troué tenu classic quoi et pas du tout tendence:(mais on se ratrape le week end...
lol non elle n'est pas en privé! je lui fait ses ongles tout les mois!
mais comme cela je trouve trop flachy!
j'aime pas les gothiques! quand on voit ce qui'il revendique, de toute facon les jeune fille d'aujourdhuit sont bien trop maquillé et beaucoup trop provocante, j'éstime qua 14ans, elles n'ont pas besoin de provoqué, apres on s'étonne des viols et autres!
je ne suis pas contre le maquillage et ongles, bien au contraire, mais cela doit rester raisonnable!
voila! enfin c'est mon opignion! maintenant comme on dit:chacun voit midi a sa porte!!!!!!!!!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

lol non elle n'est pas en privé! je lui fait ses ongles tout les mois!
mais comme cela je trouve trop flachy!
j'aime pas les gothiques! quand on voit ce qui'il revendique, de toute facon les jeune fille d'aujourdhuit sont bien trop maquillé et beaucoup trop provocante, j'éstime qua 14ans, elles n'ont pas besoin de provoqué, apres on s'étonne des viols et autres!
je ne suis pas contre le maquillage et ongles, bien au contraire, mais cela doit rester raisonnable!
voila! enfin c'est mon opignion! maintenant comme on dit:chacun voit midi a sa porte!!!!!!!!!!
alors soit rassurée ma fille n est pas une gothique !!mdr et c pas parce kellea ses ongle kelle va se faire violée !!dans ce cas si tu voyais les miens je riske de me faire violée a chake sortie fo pas exagere non plus mais pour ce ki est makillage et tenus vestimentaires c clair ke certaine meres a busent en laissant leur fille se saper comme dess adultes !!t aimes pas mes ongles soit c un fait mais avant de porter un jugement sur les gothiques renseigne toi il font moins de vague ke des gens ki revendike ke dal !!moi ma fille a 13 ans et elle s habille normalement juste un coup de mascara et crayon + gloss et ses ongles!! c pas pour autant kelle fait vulgaires !! ceux ki y voit de la vulgarités c des coincés et des mal embouchés c tout
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Ohla Les Filles...de Bon Matin
Coooooooooooooll
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

lol non elle n'est pas en privé! je lui fait ses ongles tout les mois!
mais comme cela je trouve trop flachy!
j'aime pas les gothiques! quand on voit ce qui'il revendique, de toute facon les jeune fille d'aujourdhuit sont bien trop maquillé et beaucoup trop provocante, j'éstime qua 14ans, elles n'ont pas besoin de provoqué, apres on s'étonne des viols et autres!
je ne suis pas contre le maquillage et ongles, bien au contraire, mais cela doit rester raisonnable!
voila! enfin c'est mon opignion! maintenant comme on dit:chacun voit midi a sa porte!!!!!!!!!!


Je n'aime pas non plus les gothiques purs et dures , mais les pseudio gothiques ne sont pas méchants .

Mon petit frère qui est en master de philo a adoré Marylin Manson pendant quelques mois, mais il n'a jamais fait preuve de violence ou de méchanceté, c'était plus parce qu'il se cherchait..

j'ai également une fille de 13 ans qui est dans la classe de ma fille qui est habillée tout en noir, les cheveux noirs, les ongles noirs le maquillage outrancier,les piercings un peu partout, tatouage... perso je n'aime pas du tout, mais contrairement à des jeunes filles bien vetues, elle au moins elle est polie et dit bonjour...

De toute façon, je ne pense pas que les ongles en noir fassent vulgiares, je pense que c'est une question d'attitude, de vetements, de façon de s'exprimer.

Enfin, c'est mon avis, maintenant je prefère faire plaisir à ma fille avec ses ongles noirs, et au moins controler , plutot qu'elle fasse n'importe quoi dans mon dos.

Normalement je fais ses ongles ce soir, je vais prendre des photos, en souvenir.

Par contre, j'ai pas de gel noir, je vais donc prendre du vernis noir, er mettre une couche de gel par dessus pour que cela tienne plus longtemps...

bonne journée

sandra
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

lol non elle n'est pas en privé! je lui fait ses ongles tout les mois!
mais comme cela je trouve trop flachy!
j'aime pas les gothiques! quand on voit ce qui'il revendique, de toute facon les jeune fille d'aujourdhuit sont bien trop maquillé et beaucoup trop provocante, j'éstime qua 14ans, elles n'ont pas besoin de provoqué, apres on s'étonne des viols et autres!
je ne suis pas contre le maquillage et ongles, bien au contraire, mais cela doit rester raisonnable!
voila! enfin c'est mon opignion! maintenant comme on dit:chacun voit midi a sa porte!!!!!!!!!!


Je m'incruste lol

Parce qu'il ne faut pas confondre les goth et les sataniste... Je m'y connais bien j'en suis une ( gothique lol ) mais j'ai laisser tombé mon coté qui fait peur a tout ceux qui ne comprenne pas pour trouver du travail hihi
Bon c'est pas moi a 100%, je costumise toujours mes fringues, mais bon, je suis obligé de rentrer dans le moule donc voila. Et d'ailleur je trouve ca totalement idiot.... mais c'est un autre debat.

Ensuite je voulais dire que je suis tout a fait OK avec toi sur le fait que des gamines de 14ans, ((( voir moins parce que moi je vois les filles qui rentre au CO, donc a 12-13ans, qui s'habille... excusez-moi... comme des mini pouf ! Alors que moi quand j'avais leur age AUCUNE filles ne fesaient ca et chui pas bien vieille hein ! lol ))) ont pas a etre provocantes de quelques facon que se soit... Moi je l'étais pas du tout et pourtant le pire m'est arrivé alors que j'avais rien, j'étais normal, timide, pas du tout a la mode parce que j'estimais que l'école c'etait pas pour un defiler ((( et je le pense toujours ))) mais j'étais pas du tout rejetter des autres au contraire.

Donc bon c'est pas trop une histoire de look, c'est une histoire de y'a des malades dans leur tete sur terre, mais c'est claire que c'est vraiment pas une raison pour ressembler a ce que l'on est pas, provoquer et paraitre 5ans plus vieille...



Voila la photo lol ahahahah j'ai honte non mais chui potable je veux dire... Mais je ne ressemble plus du tout a ca, mais pour dire que a 13-14 ans j'étais loin d'etre provoquante.
Je suis a gauche, y'a un mec posé vers la barriere pi un "trou" y'a personne sur cette ligne quoi... Bah chui la fille qui ferme les yeux, avec un jeans et un haut manche longue mauve, criniere au vent ahahahah

((( D'ailleur y'a mon fiancé aussi ahahah plus du tout comme ca non plus, c'est le mec tout tout devant entre les 2 filles, il a l'aire sage mais en vrai c'est autre chose mdr )))
 

Pièces jointes

  • 864621245.jpg
    864621245.jpg
    63.8 KB · Affichages: 79
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

alors soit rassurée ma fille n est pas une gothique !!mdr et c pas parce kellea ses ongle kelle va se faire violée !!dans ce cas si tu voyais les miens je riske de me faire violée a chake sortie fo pas exagere non plus mais pour ce ki est makillage et tenus vestimentaires c clair ke certaine meres a busent en laissant leur fille se saper comme dess adultes !!t aimes pas mes ongles soit c un fait mais avant de porter un jugement sur les gothiques renseigne toi il font moins de vague ke des gens ki revendike ke dal !!moi ma fille a 13 ans et elle s habille normalement juste un coup de mascara et crayon + gloss et ses ongles!! c pas pour autant kelle fait vulgaires !! ceux ki y voit de la vulgarités c des coincés et des mal embouchés c tout


Bon comme je l'ai dis ca a rien a voir avec le look, les ongles ou je ne sais quoi de se faire violer ou non j'en suis la preuve vivante donc voila.

Mais c'est sure que certaine mere devrait mettre des limite a leurs fille parce que comme on dit faut pas pousser mémé dans les ortilles.

Apres si ce genre de filles ont des probleme avec les mecs, c'est peut etre dure ce que je vais dire, mais elles l'auront bien chercher et c'est un peu tanpis pour elles.Mais je le souhaite a personne ca c'est net.
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

alors soit rassurée ma fille n est pas une gothique !!mdr et c pas parce kellea ses ongle kelle va se faire violée !!dans ce cas si tu voyais les miens je riske de me faire violée a chake sortie fo pas exagere non plus mais pour ce ki est makillage et tenus vestimentaires c clair ke certaine meres a busent en laissant leur fille se saper comme dess adultes !!t aimes pas mes ongles soit c un fait mais avant de porter un jugement sur les gothiques renseigne toi il font moins de vague ke des gens ki revendike ke dal !!moi ma fille a 13 ans et elle s habille normalement juste un coup de mascara et crayon + gloss et ses ongles!! c pas pour autant kelle fait vulgaires !! ceux ki y voit de la vulgarités c des coincés et des mal embouchés c tout
ouahhhhhhhh! reste zen! respire!!!
jai pas dit que je n'aimait pas!!!!!
je trouve jolie meme!
et je parlait de ma goss en disant que je voudrais pas!
et je te rassure je suis loin d'être coincée! et pour le viol c'etait les saps pas les ongles mdrrrrrrrrrrr!
relit bien mon message! je ne te juje aucunement et j'oserais pas! si tu la cru ou mal interpretée je m'en excuse!!
en ce qui concerne les guothique désolé j'en connait un lot ma grande de 19ans la été et quand je te dit ce quil revendique c'est pas de la nioniote! bon tokiohotel n'e sont pas de vrai guothique donc sa va! j'en connait de vrai percée de partout revendiquant le diable!!! habillé en noir! il s'amuse a faire des choses que je ne dirai meme pas!!!! ecoute marylin manson! et on en reparle!!!!!!!!!!!! ou si ta gosse te lance un jour une bouteille a la tête! la tu pourrat t'inquieté!!!!!! moi j'en est vu des vertes et des pas mur! avec ma fille "vraie guothique" et plus jamais sa! je te le souhaite pas! ma fille a arrêté a temps!
donc encore une fois ce n'était pas contre toi! ni ta fille!
alors zennnnnnn ma belle!!!!!
sans rancune! sophie!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

A mon goût trop de noir

Mais bon j'ai plus 20 ans et les jeunes aiment

Et c'est très bien fait
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ouahhhhhhhh! reste zen! respire!!!
jai pas dit que je n'aimait pas!!!!!
je trouve jolie meme!
et je parlait de ma goss en disant que je voudrais pas!
et je te rassure je suis loin d'être coincée! et pour le viol c'etait les saps pas les ongles mdrrrrrrrrrrr!
relit bien mon message! je ne te juje aucunement et j'oserais pas! si tu la cru ou mal interpretée je m'en excuse!!
en ce qui concerne les guothique désolé j'en connait un lot ma grande de 19ans la été et quand je te dit ce quil revendique c'est pas de la nioniote! bon tokiohotel n'e sont pas de vrai guothique donc sa va! j'en connait de vrai percée de partout revendiquant le diable!!! habillé en noir! il s'amuse a faire des choses que je ne dirai meme pas!!!! ecoute marylin manson! et on en reparle!!!!!!!!!!!! ou si ta gosse te lance un jour une bouteille a la tête! la tu pourrat t'inquieté!!!!!! moi j'en est vu des vertes et des pas mur! avec ma fille "vraie guothique" et plus jamais sa! je te le souhaite pas! ma fille a arrêté a temps!
donc encore une fois ce n'était pas contre toi! ni ta fille!
alors zennnnnnn ma belle!!!!!
sans rancune! sophie!

Tu m'a peut-etre pas lue...
mais les goth nous on revendique pas le diable... se sont les sataniste qui le font... c'est ca la grande difference... mais vestimentairement on se ressemble et on ne voit pas la difference a moin de venir discuter avec nous...

Voilà donc c'était surtout pour faire une petite rectification ahaha mais apres c'est vrai que certain sataniste se disent gothique alors que c'est faux, mais c'est que eux meme ne comprenne pas ce qu'il font

dommage que vous ne m'ayez pas lue :( j'ai ecris un roman pour rien ahahaha
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Tu m'a peut-etre pas lue...
mais les goth nous on revendique pas le diable... se sont les sataniste qui le font... c'est ca la grande difference... mais vestimentairement on se ressemble et on ne voit pas la difference a moin de venir discuter avec nous...

Voilà donc c'était surtout pour faire une petite rectification ahaha mais apres c'est vrai que certain sataniste se disent gothique alors que c'est faux, mais c'est que eux meme ne comprenne pas ce qu'il font

dommage que vous ne m'ayez pas lue :( j'ai ecris un roman pour rien ahahaha
ben gothike je laietait etant jeune je voulais meme me faire tatouer maisle tatoueur nas pas voulut me faire ce ke je voulais !! et c clair trop de gens confonde goth et satan !!c dommage car ils voient le mal de partout et les mirent comme des pestiferée alors ke les goth sont des gens ouvert tolerant et sans prise de tete!!!et a mon avis si la fille de cassiopée a etait violente cela na rien a voir a vec son coté gothike mais ct plutot de la rebellion !!de toute les gens ont toujours peur de ce kils connaissent pas !donc voila ma fille a 13 ans s habille plus fashion ke goth ( mais je sens ke ca va venir!!mdr) se makille un peu coup de crayon !!noir bien sur !!pour moi son bien etre vaut plus ke l avis des gens donc si un jour elle devient gothike et ke cela lui apporte son ekilibre ben tant mieux !!
bref je pense kon est pas ici pour juger les gens mais pour juger nos talent de prothesiste les filles!! allez bises a toutes!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Genial Tu As Trvaille Avec Du Vernis. Ou Avec De La Pebeo Ou Quoi....
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

c bien fait mais moi je n aime pas et ne pas dire qu il faut 20 ans pour aimer car j en ai 22 ahahahah enfin je trouve la pose la forme bien faites mais j ai mit du vernis noir quand j aais 14 ans je pense au grand desespoir de ma mere lol ais ca na meme pas durer jusqu a mes quinze ans lol j ai tres vite aimer la couleur les pastel etc mais bon chaque ado est different et pour ce que vous disiez plus bas il est clair que moi a 22 ans quand je sors je vois des gamine de 15 ans habiller quasi pour faire le trottoire moi meme ca me choque car a cette age mes parents m aurait vue comme ca je peut vous dire qu avec mon education bien grec on m aurait coller au mur lol et pui meme de moi meme je m habillerais peut etre de cette manier sur la plage avec 40 degre mais pas pour sortir et se faire reluqué par tous les debiles rencontré en soirée et apres ca elle font les minette qui ne comprenne pas pq elles se font emmerder enfin bon je suppose que c un passage de la vie que certains parent ont du mal a gerer mon education a parfois ete tres dur jamais je ne peux concevoir de repondre a mon pere il me fait une remarque je me tait il me regarde de travzers je sais que je dois me taire ca a ete dur mais je suis heureuse d avoir ete elever de cette maniere maintenant j ai un enorme respect pour mes parents et maintenant que je suis plus agée je peux discuter avec eux je les adores et il y a certaines jeunes filles que je mettrais bien en stages chez mes parents lol elles en ressortirait transformer lol:)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Genial Tu As Trvaille Avec Du Vernis. Ou Avec De La Pebeo Ou Quoi....
oui le noir c avec un stylo pen art ! pasdu gel car je ne travaille kavec la resine !pour ce ki est de la french blanche c de la resine ultra blanche
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

voila ma nouvelle pose french biaias rouge avec paillette argent soulignée de blanc puis argent
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    39 KB · Affichages: 81
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

je fesais ca aussi au colege mais rien qu'au verni toute seul je vous dit pas le temps passer!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ben ma chere jolitimy sache ke toutes mes decos sont faite au vernis ausi cela nest pas du gel !!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

oui mais la le bout et quand meme en resine alros que moi c t tout du vernis!
et toute seul c pas le meme que le faire sur quelqu'un!
enfin c du boulot quand meme je ne le nie pas
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

je sais pas se ke tu entends par le bout et en nresine si tu pense ke le rouge est en resine ben non desolée toutes les couleurs sont d u vernis je ne travaille pas avec des gliters si c est ce ke tu pense , kan au temps paser sur kelkun ou sur soi meme tout depends de la personne ke ce soit sur moi ou mes clientes je mets le meme temps je vois pas de diferrence ,pour le deco du moins car il est clair ke faire la pose resine sur soi c plus minutieux et moins evident par contre deso de te contredire mais pour faire des deco aux vernis fo pas 100 ans c simple comme bonjour kan on a la fbre artistisque et kon sait ce ke lon veut faire et c aussi une kestion de timing fo savoir gerer son temps pas la peine de faire des decos si ca te prends des heures moi kan je fais une pose complete avec deco complete comme cette pose la je mets entre une heure et une heure 20 cela depends de si jai fais une manucure a la cliente avant et surtout si c est une pie bavarde ou pas !!mdret si j utilisais des resine couleur je pense ke je mettrais encore moins de temps mais je meclate trop avec mes vernis pour me simplifier la vie car jai vu de superbe deco sur ce forum fait avec des gliter et autres astuce et ca oui ca prend du temps car kan je fais deco sur ongle naturels avec la manucure je mets a tout casser 15 minutes sur moi je sais aps car mes deco je les change achake remplissage et donc je ne peux dire !! on est aps ici pour dire oui moi je mets moins de temps ke toi toi tu fais ca comme ca ou pour faire un concours de ki dit mieux mais pour s entraider et donner son avis sur les deco et prodiguer des conseil au debutantes , tu pensais ke ct de la resine ben non !! loupée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut