les ongles tokiohotel de ma fille!!!

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

merci pour elle , et elle fait raler les autres filles de son college !!mdr
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Serait - il possible que vous recrez le meme style d' ongle (car je suis fan aussi =) ) et qu' on s' arrange pour me les envoyer et mon estheticienne me les posseraient !!??
pour une reponse , repondez sur ce site ou enregistrez moi sur votre msn ou celui de votre fille . =)
mon msn : piix-L@hotmail.fr
si vous voulez mon blog : Blog de piix-heyl - Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 - Skyrock com
voilàvoilà Bisous , j'attends votre reponse =)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Yachhh !
Bien beau mais suis trop vielle pour porter cela !
Ha la jeunesse hi hi
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Serait - il possible que vous recrez le meme style d' ongle (car je suis fan aussi =) ) et qu' on s' arrange pour me les envoyer et mon estheticienne me les posseraient !!??
pour une reponse , repondez sur ce site ou enregistrez moi sur votre msn ou celui de votre fille . =)
mon msn : piix-L@hotmail.fr
si vous voulez mon blog : Blog de piix-heyl - Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 - Skyrock com
voilàvoilà Bisous , j'attends votre reponse =)
mdr ca ce fait ps comme ca !!mdr demande directement a ton estheticienne de te les faire directement
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

bonjour et bravo. je crois que le temp est venu de faire ce qu'il ns plaît.
Dés que ma fille l'a vu elle m'a demandé de lui faire.
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

pourtant c'est pas compliquer a faire au vernis, pas besoin de l'esthéticienne... je me faisait ca avant meme que les TH soient connu...

ca coute moins cher aussi lol ;) c'est un conseil a ne pas négliger pour le porte feuille des jeunes filles =)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ma fille est folle de tokio hotel et je voudrais lui faire faire les meme ongles que votre fille mais malheureusement je n'y connais absolument rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

pourtant c'est pas compliquer a faire au vernis, pas besoin de l'esthéticienne... je me faisait ca avant meme que les TH soient connu...

ca coute moins cher aussi lol ;) c'est un conseil a ne pas négliger pour le porte feuille des jeunes filles =)
mdr tt a fait pour celles qui ont des ongles!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

oui c'est vrai...

ben ca peut etre un encouragement pour qu'elles ne se rongent plus les ongles héhé c'est pas bete ca !
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

oui c'est vrai...

ben ca peut etre un encouragement pour qu'elles ne se rongent plus les ongles héhé c'est pas bete ca !
une rongeuse restera une rongeuse!!mdr faut des gants en acier!!!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ahahahaahaha les pauvres !!

ben je sais pas moi je me rongeait les ongle jusqu'à 12ans... apres j'ai eu trop la vonlonté d'arreté parce que ma mere avait (( a toujours )) des mains magnifiques. donc ca m'a motivée =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut