les ongles tokiohotel de ma fille!!!

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
ah ke ferais je ps pour ma fille elle a voulu les meme ongles ke bill du groupe tokio hotel !!pour faire raler ses copines!!mdr
 

Pièces jointes

  • davina 003.jpg
    davina 003.jpg
    42 KB · Affichages: 897
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

c mimi comme tout en plus !!!!!el va en faire raler ...................:)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

mdr mes fille me les as demandé hier! c'est trop flachy, moi veut pas a cause du college!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

un peu gothique ... sincèrement j'aime pas trop .. mais bon j'ai + 20 ans :)
par contre c'est TRES TRES bien fait !
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

C'est trop marrant moi je me fesais ca quand j'avais 14ans hihi mais les tokio hotel était pas trop connu

En fait c'est moi qui est donner l'idée a Billou ahahaha
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

c super joli bravo!!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Pareille ,je le poeterais pas, mais j'aprécie ton travaille soigné, bravo...
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

j adore merci pour l idee , je referai pe etre un de ces jours!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ROCK jusqu'au bout des ongles!:happy:
C'est jeune et à la mode ,trés sympa pour les jeune's
Elle devait etre toute contente:)
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Waaa!! Etant une fan de Th (eh oui!!!!) j'adore biensur ce mélange black&white!
Si j'avais su, j'aurai posté celle que j'avais la semaine dernière (noir avec 2 traits obliques sur le côté de l'ongle).
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

merci les filles pour cet enthousiasme ca fait plaisir!!!et audy si tes fan va voir le blog de ma fille www.love-hotel-tokio.skyblog.com et effectivement elle en a fait raler au college en leur disant kelle avait peut etre pas les moyens de porter du guess ou d&g mais ke sa mere elle pouvait lui faire les ongles !!!mdr!! bisous a toutes
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

mdr mes fille me les as demandé hier! c'est trop flachy, moi veut pas a cause du college!
ben ecoute tu sais au college tu en vois de toute les couleurs !! moi je prefere voir ma fille avec de bo ongles comme elle aime k avec le string ki depasse du pantalon ou le soutif dans un grand decoleté!! apres chacun sa maniere de voir et d elever ses enfants et dieu c ke c dur de nos jours de contenter ses ados en mal de sensation et fashionniser!!
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

Moi perso, je trouve pas que se soit flashy. Ca reste sobre quand même.
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ben ecoute tu sais au college tu en vois de toute les couleurs !! moi je prefere voir ma fille avec de bo ongles comme elle aime k avec le string ki depasse du pantalon ou le soutif dans un grand decoleté!! apres chacun sa maniere de voir et d elever ses enfants et dieu c ke c dur de nos jours de contenter ses ados en mal de sensation et fashionniser!!
A mon avis la fille de cassio est en privé moi j'y été (y'a 10ans)est tu a le droit a rien!!
pas de maquillage pas de vernis ou trés clair sur ongles court pas de jeans troué tenu classic quoi et pas du tout tendence:(mais on se ratrape le week end...
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ba s'y elle aime!! pour moi c'est beurkkkkkkkkkkk mais j'aime pas le groupe non plus!!
Comme on dit faut de tout pour faire un monde!! lol
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

géniale, le délire fashion attitude c'est copine vont etre jalouseeeeee!!!!:comando:
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

ben ecoute tu sais au college tu en vois de toute les couleurs !! moi je prefere voir ma fille avec de bo ongles comme elle aime k avec le string ki depasse du pantalon ou le soutif dans un grand decoleté!! apres chacun sa maniere de voir et d elever ses enfants et dieu c ke c dur de nos jours de contenter ses ados en mal de sensation et fashionniser!!



Entièrement d'accord avec toi, ma fille qui a 13 ans veut egalement les memes ongles que bill, j'ai donc acheté du vernis noir (vu que j'avais pas cette couleur là chez moi, car je suis pas gothique, lol)et je vais lui en faire.

Je préfere qu'elle ait les ongles peints plutot que le string sous le jean qui dépasse....et qu'elle fasse vulgaire et attire tous les boutonneux du coin. Au moins avec les ongles elle va allumer moins de gars qu'avec un string..

Mais tu peux me dire comment tu as fait , cela m'évitera de faire des betises et de passer 3 heures sur ses ongles.


Allez, vive tokio hotel (c'est ma fille qui va etre contente)

bises

sandra
 
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!

et bien moi je trouve ça très beau et sans connaître les tokio hotel au nouvel an j'avais des ongles presque pareil sauf qu'au lieu du noir et blans c'était noir et gris métalisé j'ai bientôt 33 ans lolll lolll y à pas d'âge!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut