les orteils!!!

Re : les orteils!!!

huile de coude pour moi
 
Re : les orteils!!!

les deux!!! tout en faisant attention biensûr!:hi: :hi: :hi:
 
Re : les orteils!!!

pour moi huile de coude !!!! ya besoin de moins de travail pr les pieds vu que pas de construction !!! pour l'ongle naturel une lime grain fin suffit !!!
 
Re : les orteils!!!

pour moi huile de coude !!!! ya besoin de moins de travail pr les pieds vu que pas de construction !!! pour l'ongle naturel une lime grain fin suffit !!!


:infosactualite: Vous ne faites pas de construction sur les pieds?Merci
 
Re : les orteils!!!

Alors pour faire un gainage french blanche vous faites comment sur les orteils?Merci!!
 
Re : les orteils!!!

Alors pour faire un gainage french blanche vous faites comment sur les orteils?Merci!!
Même préparation que pour les ongles des mains. Tu mets tes gel pareil comme pour les mains mais tu fais pas de bombé. :)
 
Re : les orteils!!!

Même préparation que pour les ongles des mains. Tu mets tes gel pareil comme pour les mains mais tu fais pas de bombé. :)


:infosactualite: ok.Mais tu appliques qd même une couche de gel de construction sans pour autant faire le bombé.C'est ça???:king:
(primer/base/French/Construction/finition)
 
Re : les orteils!!!

bien sur qu'on fait une construction sur les pieds. D'ailleurs c'est rare quand ils sont nickels. D'ailleur souvent ils sont tres courts pour certaines donc faut rallonger et meme defois tricher pour rallonger la plaque, et faire une belle french.
 
Re : les orteils!!!

bien sur qu'on fait une construction sur les pieds. D'ailleurs c'est rare quand ils sont nickels. D'ailleur souvent ils sont tres courts pour certaines donc faut rallonger et meme defois tricher pour rallonger la plaque, et faire une belle french.


Donc en faite on fait comme les mains?:)
 
Re : les orteils!!!

Ah ben ca alors vous êtes hyper perfectionniste!:worshippy:
Jamais pensé faire de bombé pour les orteils!, mais je met une bonne base kan meme!:)
 
Re : les orteils!!!

Dans ce post,on ne parle pas de bombé,mais de construire un ou des ongles inéxistants,ou habimé!!!!

Mais si les ongles de pieds sont trop plat OUI on peut faire un bombé!!!!
 
Re : les orteils!!!

Dans ce post,on ne parle pas de bombé,mais de construire un ou des ongles inéxistants,ou habimé!!!!

Mais si les ongles de pieds sont trop plat OUI on peut faire un bombé!!!!

OK Du calme!!:atmos: Désolé mais moi mon gel de construction est AUSSI le gel avec lequel je fait le bombé ET la finition!! En une étape!
Désolé de m'être mal exprimée!! Je lis les posts vite et j'ai pas pensé que ca créerais autant de confusion :confused:
 
Haut