Les périples de mon fils

I

IsaNails

Guest
Hello, me voici à peine rentré de l'hosto avec mon fils !!! 12h00 le phone qui sonne ... "Allo Madame, c'est l'école d'alan, c'est pour vous dire qu'alan a cassé une dent !". Moi directement "laquelle ??". Celle de devant pardi !!!! Je file le chercher, lui il se marre, il avait pas l'air d'avoir mal. Je file à l'hosto direction dentisterie ! Là, 2 heurs d'attente !!! L'horreur, je pétais un câble ! Et enfin, une gentille dentiste arrive, elle regarde et me dit "c'est déjà bien, il réagit au froid ! La dent n'est pas morte..." Ouffff
Bon, pour aujourd'hui, elle lui a fait un pansement pour les bactéries et mercredi reconstruction de sa dent ! Il nous en a déjà fait voir ... Il a déjà eu sa langue entaillée, un bras cassé, un ongle arraché, un trou dans la tête et maintenant une dent cassée !!! Halalalala les gosses tout de même ! Voilà ma folle après-midi !!!!! :atog:
 
Re : Les périples de mon fils

oh merde ! et ben mon fils a deux passé et vive les bosses a mon avis moi aussi cest pas fini!
 
Re : Les périples de mon fils

Et bah dis donc!!! Sacré casse cou!!! :cmshadow::cmshadow:
Moi j'm'attend au pire avec Evan ... c'est déjà un exité de la vie!! :ok::ok::ok:
 
Re : Les périples de mon fils

la mienne a 10 mois a eu une petit crin a la tete mais rien de grave
c'est sa gde soeur ki lui a cogné la tete contre la clinche
sinon elle adore grimper ect...
ah oui et moi je l'ai faite tombée a 3 semaines
trop marrant car je me suis endormie avec elle ds le divan et elle est tombée au ralenti et je l'ai rattrapée avec k'elle ne soit a terre k'elle chnace lolll
 
Re : Les périples de mon fils

les joies d'etre parents :devil2: , les miens aussi m'enont fait bavé. La derniere en date , mon fils 1 semaine d'r'hosto a cause d'une salmonellose. je vous dit pas l'angoisse
 
Re : Les périples de mon fils

oh ma povre qu'es ce qu'il t'en fait vivre la coquin lol

en tout cas il a une chance folle de ne pas avoir mal.

et je parie même pas peur des dentistes ? hein !
 
Re : Les périples de mon fils

oh ma povre qu'es ce qu'il t'en fait vivre la coquin lol

en tout cas il a une chance folle de ne pas avoir mal.

et je parie même pas peur des dentistes ? hein !

Exactement ! Moi soucieuse je lui ai demandé si ça allait, il me répond "cool on est bien dans ces fauteuils" et il s'installe comme s'il prenait un bain de soleil ! Moi à son âge je fuyais les dentistes !!!
 
Re : Les périples de mon fils

:mdr:
:mdr:
:mdr: depuis tout à l'heure je me marre avec vos histoires d'enfants terribles et dire que je pensais etre la seule sur cette planete à avoir des monstres hihihihihi on se rassure comme on peut les miens on 5 et 3 ans deux petits diables qui aiment me rendre folle et à la clinique ils ont un bon dossier alors courage vous n'etes pas seules hihihihihi

bisous à toutes les mamans qui craquent
 
Re : Les périples de mon fils

le mien aussi des points à la cuisse au genou à l'arcade soucillière des croutes aux genoux et au bras (vélo) enfin des cicatrices et aussi une dent presque tombée alors qu'il faisait le clown et dans la salle d'attente il l'a retirée une chance on ne voit rien et aussi celle de devant(bien sûr) partout ventre mains et en plus il les gratent pour les faire voir à ses copains mais il à que 10 ans par contre jamais de pieds ou bras cassé vive la souplesse
 
Re : Les périples de mon fils

eh bein!! le ptit casse cou! mais c'est pas ça dent définitive ou il l'a pas encore perdu!
 
Re : Les périples de mon fils

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

C'est pas grave je suis sûre qu'on fait des dentiers pour enfants

:):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut