les peintures à gouache

chulanail's

débutante ...
bonjour je vous demande cela car j'ai entendue dir que la peinture a gouache cela marchais....je suis sceptique donc je voulais vos avis, ou conseil?
merci
 
coucou merci c'est vraiment ça que je recherchais...
par contre tu n'as pas trouver un post sur comment bien la travailler?
en toi cas merci pour ta réponse c'est super sympa
 
non mais youtube est notre amis lol il doit bien y avoir une nana qui a filmé ça
pourquoi tu n'achètes pas de la peinture acrylique?
 
sisi j'en ais, mais j'avais entendue parler de la gouache, et j'suis tomber sur une palette pas chère...donc j'en ai pris une( je me suis dis sue peut être utiliser pour s'entraîner??? Au lieu de gaspiller celle que j'ai en acryliques ( j'en ais vraiment pas beaucoup ))
tu as raison je vais faire un tour sur notre bon vieux Youtube
merci en tout cas pour le post c'était intéressant...
 
Lol j'ai fais la même chose que toi mais j'ai vite abandonné ^^
J'ai acheté une tonne de pébéo mais je n'arrive pas a la bosser donc tout doucement j'investis dans la Polycolor a 3€ le tube.

On est toujours tenté d'acheter du discount mais c'est toujours la roulette russe, pour les produits bien souvent mieux vaut investir direct dans de la qualité (attention qualité ne veut pas dire forcément onéreux) ;)
 
lol!!!!moi j' acheter des polycolor aussi, mais j'en ais pas beaucoup .
mais pour s'entraîner ca peut le faire un peu la gouache?
 
ok merci beaucoup de prendre le temps pour mes questions, je débute ( je commence ma formation à.la fin du mois normalement ) j'ai trop hâte.....
 
tu vas la faire ou? Matte sur le bon coin parfois y a du matériel ou peinture pas cher. mais pour les produits tu demande la facture fournit avec car les produits ont une date de péremption
 
je vais la faire par correspondance, j'habite vers Brest et il n'y a pas de centre de formation dans le secteur, après que j'ai le certificat je passe mon CAP esthétique en candidature libre.... L'année vas être remplie, car je voudrais me mettre en auto entrepreneur après que j'ai mon certificat.
je viens de voir une vidéo et la fille utilisait un peu d'aquarelle en plus de l'acrylique....
 
Haut