Les petits pois sont à la mode

Re : Les petits pois sont à la mode

:frag_facile: J'ai rien fait encore...En fait comme d'hab' j'ai pas d'idées :atog:

t'as pas encore commandé des bouquins sur ebay pour trouver l'inspiration?!?!......étrange.......:frag_facile:
 
Re : Les petits pois sont à la mode

t'as pas encore commandé des bouquins sur ebay pour trouver l'inspiration?!?!......étrange.......:frag_facile:

Non pas la peine, tu vas sur Nailsmag y a tout un tas de photos....Iréalisable :frag_facile:
 
Re : Les petits pois sont à la mode

Non pas la peine, tu vas sur Nailsmag y a tout un tas de photos....Iréalisable :frag_facile:

mais on le trouve où ce magzine?!?! j'ai jamais vu! (et me dit pas chez le libraire,merçi!!!! :cmshadow:)
 
Re : Les petits pois sont à la mode

Il n'a rien de virtuel. C'est un magazine papier, avec d'excellents articles bien qu'une page sur deux soit de la pub.

Il est édité aux Etats-Unis mais on peut s'y abonner de partout. Par contre ce n'est vraiment pas donné lorsque l'on s'abonne depuis l'Europe.

Vous pouvez néanmoins demander, via leur site, à recevoir gratuitement deux numéros pour vous faire une idée du magazine. Avec un peu de chance vous recevrez en plus un hors série.

Bah je savais meme pas qu'il existait sur papier :ok:
 
Re : Les petits pois sont à la mode

ahhhhhhhhhh,ça me rassure,je suis pas si bête que ça!!!! :hi::hi::calimero::):harhar::harhar::harhar:
 
Re : Les petits pois sont à la mode

par contre j'ai regardé thya et t'as raison.........c'est I-RRE-A-LI-SABLE!!!!:ok:
 
Re : Les petits pois sont à la mode

bonjour
je sui nouvel sur ce forum, g une question suremen stupide mai commen a tu réussi a faire d poin aussi reguliers. en tou k c super bo.
merci
 
Re : Les petits pois sont à la mode

ou la la !! mai c quoi le spot ???

dsl je sui débutante, ai fai ma première pose hier soir sur moi mem... lol
 
Re : Les petits pois sont à la mode

tres beau , bravo

bonsoir je suis allee sur ton lien et j aurai une petite question a te poser tes decos en resines c quoi exactement c de la resines pailletee et colores que tu utilise ou tu met un verni et tu recouvre de resine?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut