Les petits problèmes récurents!

leeloo64

Apprendre!
Bonsoir à toutes,

je viens à nouveau vous posez des questions.
Parfois, il arrive que le gel n'adhère pas à l'ongle (niveau du bord libre). Le plus souvent c'est énervant car au bout de 3 jours, il faut ressortir le matos pour refaire entièrement 1 ou 2 ongles (ça c'est quand j'ai la poisse), parceque une auréole blanche (l'air, l'air!!!!) apparaît.
Avez-vous un truc pour éviter ce problème? D'où cela vient-il? Qu'ai-je fais de travers?

Pour la french, je sais... je vais acheter ce fameux dopping pen... ça va sûrement me changer la vie.

J'avais d'autres questions mais à cette heure ci le cerveau ne suit plus la route... j'ai perdu le fil...
Bonne nuit!

Bisous
 
Re : Les petits problèmes récurents!

tu devrais regarder comment faire un gainage...à mon avis tu n'a pas bordé le bord libre....du coup effectivement ça se décolle.

pour le dotting pen c'est sympa, mais de la à changer ta vie:comando::comando::cry::cry::cry:
Bonsoir à toutes,

je viens à nouveau vous posez des questions.
Parfois, il arrive que le gel n'adhère pas à l'ongle (niveau du bord libre). Le plus souvent c'est énervant car au bout de 3 jours, il faut ressortir le matos pour refaire entièrement 1 ou 2 ongles (ça c'est quand j'ai la poisse), parceque une auréole blanche (l'air, l'air!!!!) apparaît.
Avez-vous un truc pour éviter ce problème? D'où cela vient-il? Qu'ai-je fais de travers?

Pour la french, je sais... je vais acheter ce fameux dopping pen... ça va sûrement me changer la vie.

J'avais d'autres questions mais à cette heure ci le cerveau ne suit plus la route... j'ai perdu le fil...
Bonne nuit!

Bisous
 
Re : Les petits problèmes récurents!

hey merci pour la réponse!
Ben généralement je n'ai pas ce problème mais parfois ça arrive et ça daille!!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 5
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut