Les photo de ma luna

ladige

Chevronnée
Voila les photos de ma luna elle a eu 3 mois elle est adorable mais qu'est ce qu'elle peux en faire des betises
 

Pièces jointes

  • IMG_1324.jpg
    IMG_1324.jpg
    29.7 KB · Affichages: 135
  • IMG_1329.jpg
    IMG_1329.jpg
    60.5 KB · Affichages: 143
Re : Les photo de ma luna

trop mimi, la mienne aussi s'appelle luna et meme à 4 ans fait encore des betises...
 
Re : Les photo de ma luna

elle est jeune et mignonne cela passera enfin j espére pour toi........
 
Re : Les photo de ma luna

Oh j'allucine... C'est la même que la luna d'une copine (sauf que la sienne est plus vielle) ;)
Mais idem pour les bétises lol

En tout cas très jolie chienne!
 
Re : Les photo de ma luna

merci les filles oui elle est a croqué et adorable elle adore faire des calins mais adore aussi faire des betises !!! Mais bon c'est un passage comme tous les chiots ...
Avec sont air impossible de lui resisté
 
Re : Les photo de ma luna

merci isa pour le +1 et oui Anne elle prend toujours cette air la difficile de resister!!!le plus dur c'est quand elle fait une betise et qu'elle nous regarde comme ca!!! (mais je craque pas lol )
ou quand on part!!!
 
Re : Les photo de ma luna

et bien il s'appel dylan normalement c'est la dame a qui je les achetée qui la appeler comme sa mais nous on le surnome bob il a eu ses 1 an le 23 01 09 il pese 30 kg c'est un gros pepere
moi aussi j'adore cette race c'est super gentil affectueux bref tous pour plaire
c'est dommage que c'est super cher comme race
je lui est consacré un blog pour son evolution tous sa ou il y a d'autre personne qui on aussi des bulldog anglais et francais si tu veut jeter un coup dznoeil ou meme te joindre a nous je laisse l'adresse du lien de son blog
Blog de bulldog-anglais-27 - Blog de bulldog-anglais-27 - Skyrock.com
bizou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 152
Animaux 4
Animaux 16
Animaux 7
Animaux 3

Ca peut vous intéresser:

Haut