Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

mimik57

Confirmée
Bonjour à toutes,
Le semaine dernière j'ai une de mes cliente qui me telephone me disant que ses ongle sont orange et que sa french devient rose:hi:
Alors voilà cette aprèm j'y suis allé, pris des photos vous me direz ce que vous en pensez!!!!
Je lui est posée toutes le questions, cuisine, produits.... rien elle à rien fait de plus que d'habitude:4-astonished:
Donc je lui est dit que je la laisse pas comme ça, je lui refait sa pose; mais voilà premier cout de lime tout est partie???? donc je lui est bien tout limé et remi un coup de finition et j'ai réparer son ongle cassé bien sûr
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

ya pas les tof miss
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

photo ?
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

ah les photos
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    76.5 KB · Affichages: 339
  • 002.jpg
    002.jpg
    39.9 KB · Affichages: 350
  • 003.jpg
    003.jpg
    76.9 KB · Affichages: 342
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

peut être qu elle met de la crème auto bronzante
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

elle a du toucher quelquechose
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

elle a pas cherc er des noix dans le verger par hasard ,ou une coloration
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

berk elle a mis les mains dans la purée de carotte
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

coloration non, c'est pas elle qui le fait, c'est le coiffeur*
les noix sa voisine les lui à ramener
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

bonjour
figure toi que j'ai la mm chose
j'ai fait un gainage vendredi aprem a une cliente et hier matin elle m'envoie un msg pour me dire que elle s'est réveillé au matin avec ses ongles devenus roses

j'ai rien compris non plus mais vu qu'elle n'a pas le permis elle n'avait pas l'occasion de venir me montrer et ne ma pas envoyé de photos

mais c'est vrai que ce phénomene m'intrigue également

par contre moi la fois derniere je m'etais fait une pose vite fait avec capsules french blanche et le blanc est devenu rouge en tenant un carton rouge pendant mes courses
et mm en nettoyant pas moyen de le ravoir pffff
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Lol

Elle fait le henné sur les femmes ? les cheveux ou les mains ?

On va tout sortir là ^^

non pas de henné :ok:

bonjour
figure toi que j'ai la mm chose
j'ai fait un gainage vendredi aprem a une cliente et hier matin elle m'envoie un msg pour me dire que elle s'est réveillé au matin avec ses ongles devenus roses

j'ai rien compris non plus mais vu qu'elle n'a pas le permis elle n'avait pas l'occasion de venir me montrer et ne ma pas envoyé de photos

mais c'est vrai que ce phénomene m'intrigue également

par contre moi la fois derniere je m'etais fait une pose vite fait avec capsules french blanche et le blanc est devenu rouge en tenant un carton rouge pendant mes courses
et mm en nettoyant pas moyen de le ravoir pffff
oui bizarre, bizarre, en plus c'est bien la prelière fois
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Moi aussi je pensais a la coloration... peut etre qu'elle ment mouhahaha :) , peut etre qu'elle a fait sa couleur chez le coiffeur et récemment et pendant la douche la couleur a dégorger sur ses ongles ... enfin si elle est rousse lol
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

dun cote si elle a fait une boulette elle va pas le dire lol et vive les pose gratuite
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Elle a une sacrée repousse, pour 10 jours!!!
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle a cette couleur bizarre sur tous les doigts...
Es-tu vraiment sûre qu'elle n'est pas justement très bronzée parce qu'elle met de l'autobronzant? Ou peut-être se fait-elle bronzer en cabine brumisante?
Ou qu'elle a préparé une ENOOOOOOORME soupe à la courge avec ses petites mimines...
Tu nous rediras si sa nouvelle pose fait pareil. Je ne te le siouhaite pas!!
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

Je trouve aussi ça louche. Il y a une cause externe ...mais à mon avis elle a pas trop envie de te confesser sa boulette...
 
Re : Les photos de ma cliente qui au bout de 10 jours à les ongles oranges??

vu comment c'est localisé sur les bords c'est sûre qu'elle a fait quelque chose (autobronzant, coloration, soupe...lol), si c'était dû à une réaction au gel ou autre tout l'ongle aurait cette couleur, pas juste le bord. Elle a peut être fait un truc qui a durée 10 sec et elle s'en souvient pas, mais ça a suffit pour lui pourrir sa manucure. On se souvient pas de tout ce qu'on fait des fois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut